jeudi 8 mars
+3
nance
Fanny
elisalex
7 participants
Page 1 sur 1
jeudi 8 mars
ouf c'est jeudi encore deux jours et c'est repos sauf que samedi je vais à une jouréne cancéro pour le boulot!!!
Je vous souhaite uen bonne journée
Je vous souhaite uen bonne journée
elisalex- Petite Abeille
Re: jeudi 8 mars
Bonne journée les pitounes
C'est encore froid ce matin, mais le beau soleil fait que je vais un peu oublier la froideur.
J'ai un peu de ménage à faire pour pouvoir profiter de notre soirée télé. Si j'ai un peu de temps, je vais p-e faire un peu de scrapbooking (on a le droit de rêver )
à toutes pour la Journée de la Femme
C'est encore froid ce matin, mais le beau soleil fait que je vais un peu oublier la froideur.
J'ai un peu de ménage à faire pour pouvoir profiter de notre soirée télé. Si j'ai un peu de temps, je vais p-e faire un peu de scrapbooking (on a le droit de rêver )
à toutes pour la Journée de la Femme
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
bon jeudi les filles
moi il me reste que deux petites journées à travailler avant une belle semaine de vacances
moi il me reste que deux petites journées à travailler avant une belle semaine de vacances
hey les filles c'est la journée de la femme aujourd'hui, faites vous gâter un peu
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Bonne journée de la femme!
Moi j'ai horriblement mal <à l'oreille.
Je sais pas si je suis bébé, mais par boute j'aij uste envie de me cogner la tête sur le bureau pour changer le mal de place un peu!
Vivement que les tylenols agissent! La journée va être longue!
Meilleure journée à vous autres!!
Moi j'ai horriblement mal <à l'oreille.
Je sais pas si je suis bébé, mais par boute j'aij uste envie de me cogner la tête sur le bureau pour changer le mal de place un peu!
Vivement que les tylenols agissent! La journée va être longue!
Meilleure journée à vous autres!!
Aujourd'hui je vais diner avec les filles au bureau et j,amméne ma Rosalie
Ysa qui a super hate de faire du social
Ysa qui a super hate de faire du social
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon jeudi et bonne journée de la femme !
Aujourd'hui, journée de rendez-vous Rien d'autre ! Bon, je devrait faire plein de menage et de lavage mais j'ai un gros manque de motivation ENCORE
Bonne journée
Aujourd'hui, journée de rendez-vous Rien d'autre ! Bon, je devrait faire plein de menage et de lavage mais j'ai un gros manque de motivation ENCORE
Bonne journée
Invité- Invité
Bonne journée à vous toutes chère dames!!! C'est nôtre journée à nous!!!
Ici je devrais faire mon ménage mais un brin de lâcheté est en moi... alors... je crois que ça va attendre. De toute façon je suis certaine que ce ménage sera encore là demain à mon grand malheur...
Ici je devrais faire mon ménage mais un brin de lâcheté est en moi... alors... je crois que ça va attendre. De toute façon je suis certaine que ce ménage sera encore là demain à mon grand malheur...
Angie9001- Petite Abeille
-
Emploi : Secrétaire-réceptionniste
Loisirs : Scrapbooking, quilles, marche
Page 1 sur 1