jeudi 22 mars!
3 participants
Page 1 sur 1
jeudi 22 mars!
Journée boulot maison aujourd'hui! Les chemins sont glissants, ma van, les portes veulent pas ouvrir, elle est glacée... Pourtant, y'en a pas si épais que ça, mais bon, les portes s'obstinent à demeurer fermées... et j'ai pas envie de casser la glace, ça va fondre dans la journée!
Donc, boulot de la maison, propositions et présentations à faire! Ça va être mollo!!
Je vais en profiter pour aller chercher ce qu'il faut pour faire soit un bon saumon ou un gros roti, ça va dépendre de mon humeur ce midi!
Donc, boulot de la maison, propositions et présentations à faire! Ça va être mollo!!
Je vais en profiter pour aller chercher ce qu'il faut pour faire soit un bon saumon ou un gros roti, ça va dépendre de mon humeur ce midi!
Invité- Invité
Re: jeudi 22 mars!
C'est un planning intéressant ça
Moi c'est boulot aujourd'hui, petite rencontre chez le médecin avant. Petite job de sourcil après le boulot et hot à la maison. J'devrai probablement me rendre à l'épicerie ce soir !
Études en soirée...
Wow, ça l'air chargé !
Tinker, en forme XxxxxxxX
Moi c'est boulot aujourd'hui, petite rencontre chez le médecin avant. Petite job de sourcil après le boulot et hot à la maison. J'devrai probablement me rendre à l'épicerie ce soir !
Études en soirée...
Wow, ça l'air chargé !
Tinker, en forme XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Journée un peu stressante aujourd'hui, j'ai quelques téléphones à faire avant de savoir si on achète vraiment la maison. On a fait inspecté hier et on aurait une ou deux réparations à faire, mais il faut savoir le coût de ces réparations, parce que si ça monte à 10000$, on va dire NO WAY.
Après les téléphones, je vais essayer de relaxer un peu ( je sais pas si je vais être capable).
On les doigts
Bonne journée les filles
Fannie
Après les téléphones, je vais essayer de relaxer un peu ( je sais pas si je vais être capable).
On les doigts
Bonne journée les filles
Fannie
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Eh ben ici, c'est la loi de Murphy!
Depuis hier, au boulot, les demandes affluent! Les gens savent que je pars alors soudainement, ils ont besoin de trucs plus urgents les uns que les autres!
M'enfin......je vais finir à la même heure pareil!
Et petite anecdote comique: en m'en venant dans le stationnement, le gars de l'entretien lançait du sable devant moi. Je lui ai dit que j'aurais préféré des fleurs mais que bon.
Bonne journée sous la flotte!
Depuis hier, au boulot, les demandes affluent! Les gens savent que je pars alors soudainement, ils ont besoin de trucs plus urgents les uns que les autres!
M'enfin......je vais finir à la même heure pareil!
Et petite anecdote comique: en m'en venant dans le stationnement, le gars de l'entretien lançait du sable devant moi. Je lui ai dit que j'aurais préféré des fleurs mais que bon.
Bonne journée sous la flotte!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1