~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

+3
Mel007
Marie-Claude
karyne
7 participants

Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par karyne Jeu 8 Mar 2007 - 6:05

Ya vraiment rien a faire, elle ne veut plus rien manger au dejeuner!! Je ne sais pas si cest parce que je la fait manger trop tot, mais pourtant je lui donne son lait vers 7h et elle mange vers 8h30, mais ya rien a faire elle me recrache tout tout tout!!!

Qu'est-ce que je vais faire?? Je ne veut pas quelle tombe Malade! Jai tout essayer vraiment la jai plus didee!! Est ce que je devrais consulter ou attendre?? Elle a un petit rhume, perce des dents du hauts, sauf que les autres repas elle mange quand meme un peu, ya seulement au dejeuner quelle ne veut rien...

Maman est vraiment ben decourager!!!!


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 7:39, édité 1 fois
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par Marie-Claude Jeu 8 Mar 2007 - 6:55

Émile aussi a eu une lonnnngue période comme ça. Je n'ai pas insisté, on a mangé un peu de Nutrios, plus de fruits, ect.

Et tu vois, il recommence à en manger aujourd'hui.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par karyne Ven 9 Mar 2007 - 6:22

Merci bcp pour ta reponses mais laffaire cest quelle ne veut pas plus manger de fruits en pueree!! Elle mange quelques petits morceaux et ca sarrete la!! Jai bien hate que cette passe sont terminer!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par Mel007 Ven 9 Mar 2007 - 7:34

Du gruau tu y as pensé? Moi ici fait longtemps que les céréales pour bébé passe pus! Depuis qu'elle a environ 11 mois... le gruau (pas mal toutes les saveurs) contiennent entre 45-50% de fer par sachet pour une personne adulte. Même si ta fille mange juste un demi-sachet elle va avoir sa dose de fer en masse Wink
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par karyne Ven 9 Mar 2007 - 7:50

jai essayer mais elle a pas vraiment apprecier il faudrait que je reesaye des fois la 1e fois cest pas toujours fructueux, je vais lui en acheter une autre saveur dans lepicerie cette semaine!! La tienne 11 mois cest deja beau moi la mienne va avoir seulement 8 mois la semaine prochaine!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par Mel007 Ven 9 Mar 2007 - 7:57

ici les 2 saveurs gagnantes sont cassonade et érable et miel doré dans la marque Quaker. Je sais pas quelle tu as essayé mais ici tout ce qui a de la canelle c'est vraiment pas gagnant...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par Capucine Ven 9 Mar 2007 - 8:00

Tu as aussi la crème de blé il me semble qu,il y a un bon % de fer .
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : LaPrairie Age: 32 ans
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par Renetane Ven 9 Mar 2007 - 8:20

Ici ma fille a ete longtemps a n en plus vouloir !

J ai donner des nutrios en déjeuner le matin + des nutrios seche pour collation ca bien passer !

Par contre depuis 3 semaines j ai recommencee les cereales de bebe mais melanger dans des compotes styles pomme et banane ou du yogourt et elle adore la !

Le yogourt est plus epais mais ca goute juste ca et elle en rafolle !

P-t que tu pourrais l essayer ! tu met ta quantiter de cereales et a place de l eau tu met du yogourt ou de la compote Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par ptiloulou Ven 9 Mar 2007 - 14:34

Cédric en voulais plus non plus..

Dis moi quel marque de cereales lui donne tu??

Cédric a repris gout quand jlui ai acheter des cereales ananas, orange et peche de la marque heinz !! MAIS il faut que je lui fasse tres tres tres lisse.. un ti mottons et le coeur lui leve.. cest bizarre car petit bébé il mangeait ca et cetais comme du platre !! rien a comprendre!!

depuis il en mange 10 c a table chaque matin et pareil le soir ( parfois un peu moin)

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par karyne Ven 9 Mar 2007 - 15:34

Merci les filles!!

ptiloulou: la sorte que jai essayer est aussi de heinz, je pense meme que cest la meme sorte que toi et ca passe pas plus.Et au contraire de toi ptiloulou elle aime bcp mieux les mottons donc cest pour ca quelle me recrache les cereale ainsi que ses purees de fruits! Je doit lui donner des vrai morceaux de fruit!!

renetane:Ici elle ne raffole pas des minigo! Ni les compotes!! Mais je vais peut etre essayer le yogourt avec les cereales peut etre que pour les deux ca passera mieux!


mel007: miel doré dans la marque Quaker,cest aussi celle que jai essayer et quelle na pas raffoller!!

Enfin je vais poursuivre comme je fais deja peut etre quelle en remangera comme il faut un moment donner!! Je reussie quand meme a lui en faire manger quelques boucher en lui mettant un morceaux de fruit avec!! Puis je complete avec les nutrios, mais je vais egalement reessayer le gruau et de melanger cereale et yogourt...


Merci encore
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par karyne Mar 13 Mar 2007 - 7:40

up!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par MamanKa Mar 13 Mar 2007 - 8:02

Moi j'ai essayé heinz framboise yogourt et blé je crois et ça passé..mais il a eu une passe qu'il ne voulait plus rien savoir de ses 3 repas...jusqu'à temps que je lui ai permis de jouer dedans... là il a repris goût à la nourriture...je trouve ça bizarre Laughing

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ne veux plus dejeuner!!!! desespoir Empty Re: ne veux plus dejeuner!!!! desespoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum