Mes tapis sont rendu velcro....!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Mes tapis sont rendu velcro....!!!!
Mon chum a lavé les tapis de salle de cette semaine... il les a lavé à la laveuse avec du savon à linge ordinaire, puis il les a mis à la sécheuse!! Je lui avais dit de laver à la main et sécher àl 'air mais il m'a pas écouté..
Hors depuis, chaque fois qu'on marche sur les tapis avec des bas, on a l'impression de marcher sur deu velcro!! Nu pieds ça va, mais avec des bas les tapis nous colle aux pieds tel du velcro!!
Zavez des trucs?
Hors depuis, chaque fois qu'on marche sur les tapis avec des bas, on a l'impression de marcher sur deu velcro!! Nu pieds ça va, mais avec des bas les tapis nous colle aux pieds tel du velcro!!
Zavez des trucs?
Invité- Invité
Re: Mes tapis sont rendu velcro....!!!!
Re-lave avec du savon doux+assouplisseur+sècheuse-avec-bounce?
Moi je fais toujours ça et ils sont super doux. Mais je sais pas quel genre de tapis tu as....c'est p-être une texture diffrente.
Moi je fais toujours ça et ils sont super doux. Mais je sais pas quel genre de tapis tu as....c'est p-être une texture diffrente.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Eveline, c'est des tapis ben normal, genre le kit de trois acheté chez Wal-Mart!!
Invité- Invité
J'essaierais aussi de les re-laver.....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Relaver, c'est ce que je ferais, avec une feuille de Bounce dans la sécheuse pour enlever la statique et ça va redevenir doux et pas collant.
Moi j'ai régler le problème.....j'ai acheter des tapis de chez w-mart mais ya pas de 'guguste' blanc en dessous, il est genre réversible ! comme un sierviette mais plus épaisse...!!! La paix ! Laveuse-sécheuse et il est toujours aussi beau, même après 3 ans !
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bonjour,
Je vois que le sujet date de 2007, pas sûre d'avoir une réponse Ben c'est que j'ai acheté 3 tapis chez Sears, pas trop "cheap" ça veut dire mais depuis que je les ai lavé ils ont la texture du velcro, c'est déagréable disons.. Je les ai mis dans la sécheuse avec du bounce mais il cole après le premier tapis donc il ne fait pas sa job ! Je sais pas quoi faire, ils sont super beaux et on couté assez cher je ne veux pas les changer Même en 2011 quelqu'un saurait m'aider ?
Je vois que le sujet date de 2007, pas sûre d'avoir une réponse Ben c'est que j'ai acheté 3 tapis chez Sears, pas trop "cheap" ça veut dire mais depuis que je les ai lavé ils ont la texture du velcro, c'est déagréable disons.. Je les ai mis dans la sécheuse avec du bounce mais il cole après le premier tapis donc il ne fait pas sa job ! Je sais pas quoi faire, ils sont super beaux et on couté assez cher je ne veux pas les changer Même en 2011 quelqu'un saurait m'aider ?
CandySnow- Petite Abeille
Page 1 sur 1