Tapis rouge
3 participants
Page 1 sur 1
Tapis rouge
Salut!!
J'aurais besoin d'un tapis rouge pour mon party de famille sous le theme de Gala...Vous avez une idee ou je pourrais trouver ca en location pour une journee??
J'aurais besoin d'un tapis rouge pour mon party de famille sous le theme de Gala...Vous avez une idee ou je pourrais trouver ca en location pour une journee??
Re: Tapis rouge
Aucune idée mais peut etre aller acheter un tissus rouge dans un magasin de tissu et le coudre!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
L'affaire c que ce sera au bout du plancher de dans car les gens passeront dessus pour des photos et il y aura un concours de costume donc juste un tissu ca va glisser, bouger ou dechirer sur le plancher de linoleum surtout avec les souliers a talons...
Ca prend vraiment un tapis car ce sera anti-derapant en dessous eton va bien le coller autour pour pas qu'il bouge...
Ca prend vraiment un tapis car ce sera anti-derapant en dessous eton va bien le coller autour pour pas qu'il bouge...
Merci Jolisourire!!
j'avais pas penser a Lou-tec!!
Il y en a justement dans leur liste de trucs a louer...
je vais les apeller pour les prix...
tao a écrit:Merci Jolisourire!!
en faisant une recherche pour tapis rouge ...il y en avait un à louer pour la journée ...3x30... 80$ MAIS il était de Québec !