Prise2
4 participants
Page 1 sur 1
Prise2
Je fais allusion au nouveau poste qui repasse des vieux classiques...
Me semble qui a des limites à mettre Star Trek, Hulk, Kojax,etc,...
Ok, une fois par 3-4 jours ya quelque chose de pas pire genre Les filles de Caleb...mais sinon, c'est toujours les memes niaiseries...Pas gros de variétés.Moi je m'attendais a plus de téléromans Québécois comme Chop Suey, Peau de banane...
Ok, une fois par 3-4 jours ya quelque chose de pas pire genre Les filles de Caleb...mais sinon, c'est toujours les memes niaiseries...Pas gros de variétés.Moi je m'attendais a plus de téléromans Québécois comme Chop Suey, Peau de banane...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Re: Prise2
moi j ai pas le cable mais j avais quand meme ecouter l emission publicitaire a tva............et il disait bien qu il y aurait beaucoup de quebecois..............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Shunngy a écrit:Je fais allusion au nouveau poste qui repasse des vieux classiques...
Ouin c assez décevant c tt le temps les mêmes émissions qui nous passe. moi aussi je croyais avoir un peu plus d'ancien téléroman Québecois !Tk c gratuit pour le moment, mais après ca moi jpayerais pas pour ca certain
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Chop Suey ça passe la fin de semaine!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
c'était un exemple...
c'est juste que l'annonce laissait croire qu'il y aurait ben du Québécois...mais il y a p-e 2-3 émissions québécoises par jour...
c'est juste que l'annonce laissait croire qu'il y aurait ben du Québécois...mais il y a p-e 2-3 émissions québécoises par jour...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
y en a quand meme pas mal de serie quebecoise...faut juste les pogner
Les filles de caleb..chop suey..Entre chien et loups..Symphorien..Le clan beaulieu...Peau de banane..Tk...c'est celle que jai reussi a voir quelque minute
Mais c'est vrai que c'est toujours les memes...
Les filles de caleb..chop suey..Entre chien et loups..Symphorien..Le clan beaulieu...Peau de banane..Tk...c'est celle que jai reussi a voir quelque minute
Mais c'est vrai que c'est toujours les memes...
Invité- Invité
Shunngy a écrit:c'était un exemple...
Scusée!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Page 1 sur 1