~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ha là j't'a boutte...

3 participants

ha là j't'a boutte... Empty ha là j't'a boutte...

Message par Sylvestre Jeu 8 Mar 2007 - 15:55

Mon gars perce des dents, pis je sais pas combien mais ça l'air d'être un méchant party dans c'te bouche là... pis il a percé une dent du fond, dent qui devrait pousser juste vers 2 ans simonac...

Il fait de la Fièvre, son nez coule, ses yeux coulent et là je viens d'apprendre qu'il fait une otite dans chaque oreille... antibiotique, le médecin m'assure que d'ici 48h il devrait être sur le piton...

haaa j'tannée... j't'as boutte ça fais 2 nuits qu'on dort pas et j'imagine qu'on va rajouter une 3e nuit ce soir. Il fait juste brailler... il fait pitié maudit...

Pour celle qui ont de l'expérience avec les bébés otites, racontez moi s.v.p.! c'est tu vrai que c'est pas trop long à guérir?? j'ai battu des records d'otite étant bébé, mais j'me souviens pu vraiment...

Merci
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Revenir en haut Aller en bas

ha là j't'a boutte... Empty Re: ha là j't'a boutte...

Message par Zunik Jeu 8 Mar 2007 - 16:14

David a eu une double otite cet automne et après 2 doses d'antibiotiques ça allait déjà beaucoup mieux alors tiens bon ça va passer!!! Wink je t'envoie pleins de lutins pour t'encourager!!!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

donnes-nous des nouvelles! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bee_l_abeille Jeu 8 Mar 2007 - 16:31

Courage, ça se guérit bien des otites. 24 à 48h, il devrait aller beaucoup mieux!!! Pour l'aider à mieux dormir, soulève sa tête avec des oreillers, ici ça fonctionne quand même bien. Tu peux aussi donner un petite dose de tempra pour le soulager... parce que des dents et des otites en même temps... pauvre coco!!!! Sad
bee_l_abeille
bee_l_abeille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière hopital Ste-Justine
Loisirs : Natation, lecture, cinéma, la bonne bouffe!!! :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé