Ronflement
+4
Marie4poches
Colle-Bébé
Gaelle
Miss Pie
8 participants
Page 1 sur 1
Ronflement
Et oui, au grand malheur de mon chum, enceinte je ronfle surtout sur la fin comme ça! Ça fait ça à ma première grossesse et là encore!
Suis-je la seule à ronfler enceinte?
Suis-je la seule à ronfler enceinte?
Invité- Invité
Re: Ronflement
Chui pas enceinte mais je ronfles tellement que ma soeur une fois à dut se mettre des bouchons
Yasmina- Invité
Je ronflais enceinte il paraît alors non tu n'es pas la seule
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis comme ca aussi...Au grand malheur de mon chum aussi !
Remarque que moi, c'est du debut a la fin Meme que lorsque j'ai dit a mon chum que j'etais enceinte de bébé2, il a dit : Pas étonnant, tu a recommencer a ronfler
En fin de grossesse en plus, pu capable de dormir sur les cotés donc HOP sur le dos ! C'est encore pire
Invité- Invité
Ben moi mon chum est pu capable de dormir avec moi....je me réveille et il est couché sur le divan! et il m'entend du salon pourtant la chambre est loin du salon!
Invité- Invité
Fait toi s'en pas mon chum vivait la même chose que le tient.Imagines-toi donc que moi des fois je m'auto-réveillait avec mes méga ronfelemnts !!!
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
Moi je ronfle tout court, mais pas fort, comme mon chum ronfle à tout rompre, il ne m'entend pas lol
Mais je ronfle juste quand je suis très fatiquée
Mais je ronfle juste quand je suis très fatiquée
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
gaelle29 a écrit:Fait toi s'en pas mon chum vivait la même chose que le tient.Imagines-toi donc que moi des fois je m'auto-réveillait avec mes méga ronfelemnts !!!
Ciao Gaelle29
Enceinte de Jérémie ça me faisait ça aussi! c'Est grave se réveiller soi-même!
Invité- Invité
Quand je suis enceinte....c'est mon chum qui ronfle !!
À William j'étais souvent rendue sur le divan pour terminer ma nuit. Aussitôt que je me réveille pour aller aux toilettes, je reviens me coucher et l'autre coco ronfle à réveiller le 4e voisin !!! Alors si je m'endors pas très rapidement, je vais sur le divan.
Lui y a rien à faire, le dos, le ventre, le côté... la seule chose que j'ai pas essayé c'est les jambes en l'air !!
Même si je le réveille ben ben comme du monde il ronfle pareil !!
À William j'étais souvent rendue sur le divan pour terminer ma nuit. Aussitôt que je me réveille pour aller aux toilettes, je reviens me coucher et l'autre coco ronfle à réveiller le 4e voisin !!! Alors si je m'endors pas très rapidement, je vais sur le divan.
Lui y a rien à faire, le dos, le ventre, le côté... la seule chose que j'ai pas essayé c'est les jambes en l'air !!
Même si je le réveille ben ben comme du monde il ronfle pareil !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi enceinte c est l enfer je ronfle sans bon sens !
Tellement que mon chum fesait chambre a part et que des fois je me reveillait moi meme
Tellement que mon chum fesait chambre a part et que des fois je me reveillait moi meme
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
he ben je savais pas que ca avait raport avec la grossesse...
ca a ben de l'allure !!
alors oui je ronfle moi aussi mais cest pas dans mes habitudes !!!
quand on se compare on se console...
ca a ben de l'allure !!
alors oui je ronfle moi aussi mais cest pas dans mes habitudes !!!
quand on se compare on se console...
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Allo!
Moi,je ne ronfle pas en temps normal.
Sauf que si je ronfle en dormant:ça veut dire que je suis enceinte ,sans meme le savoir encore(dans mon cas,c'est comme un test de grossesse )C'est ce qui est arrivé à mes 3 grossesses .
Moi,je ne ronfle pas en temps normal.
Sauf que si je ronfle en dormant:ça veut dire que je suis enceinte ,sans meme le savoir encore(dans mon cas,c'est comme un test de grossesse )C'est ce qui est arrivé à mes 3 grossesses .
manou- Rose d'argent
-
Bon à vous lire, je constate qu'il y a une méchante gang de gars qui ne dorment pas bien ou qui n'ont pas bien dormi!
Invité- Invité
Page 1 sur 1