Moi et les microbes
4 participants
Page 1 sur 1
Moi et les microbes
Bon.............manquait plus que ça!
Me v'là tu pas habité par d'étranges microbes qui me tètent mon énergie depuis 4 jours. Rien de gros, juste assez pour mettre mon système au ralenti et ma capacité à réfléchir à zéro. Aujourd'hui, ça semble avoir officiellement pris place dans mon système (lire ici je me mouche et mes glycémies démontrent très clairement que la guerre est déclaré dans mon corps).
Non mais y en a marre! Ça fait des mois que je souffre d'insomnie alors vous imaginez de quoi j'ai l'air ce matin?!?!?
Avec mon teint naturellement blanc-bleu, je fais peur! Je pense que les gens ont pitié de moi....
Tiens, je pense que je vais abuser du système et saprer mon camp très tôt aujourd'hui...............
Vendredi, jour de désir! Comme le disait si bien mon professeur de poésie....
Me v'là tu pas habité par d'étranges microbes qui me tètent mon énergie depuis 4 jours. Rien de gros, juste assez pour mettre mon système au ralenti et ma capacité à réfléchir à zéro. Aujourd'hui, ça semble avoir officiellement pris place dans mon système (lire ici je me mouche et mes glycémies démontrent très clairement que la guerre est déclaré dans mon corps).
Non mais y en a marre! Ça fait des mois que je souffre d'insomnie alors vous imaginez de quoi j'ai l'air ce matin?!?!?
Avec mon teint naturellement blanc-bleu, je fais peur! Je pense que les gens ont pitié de moi....
Tiens, je pense que je vais abuser du système et saprer mon camp très tôt aujourd'hui...............
Vendredi, jour de désir! Comme le disait si bien mon professeur de poésie....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: Moi et les microbes
Tu m'as bien fait rire avec ton teint blanc-bleu!
J'espère que ça partira vite ces microbes-là! Repose-toi
J'espère que ça partira vite ces microbes-là! Repose-toi
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bin moi aussi tu ma fait rire... hi hi tu doit pas être belle à voire en effet...
moi je me catégorise comme teint blanc / vert mais ça fit avec mes yeux heureusement. lol
moi je me catégorise comme teint blanc / vert mais ça fit avec mes yeux heureusement. lol
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Tant mieux si je vous fait rire!
Ça fait ma journée, tiens!
Ça fait ma journée, tiens!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Je sympathise... Moi aussi, sous le fond de teint, je tourne vert pas mal... et je fais vivre la compagnie Puff à moi toute seule, je suis sûre!
Au moins, on fait rouler l'économie