Hé maudine de microbes....
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Hé maudine de microbes....
Allo les filles,
ça y est, hier au réveillon Jérémy a donné des bisous sur la bouche, ou plutôt quelques grands qui savent qu'on veut pas qu'ils donnent des bis sur la bouche et qui font tout pour nous faire suer ont donné des bis sur le bouche à fiston...
Résultat... 1h ou2 après fiston commence à moucher et tousser... coincidence?
Là il fait 38.8, tousse et morve...
Je me demandais... je lui ai donné du Traminic pour la toux, congestion et maux de gorge.. ce sirop contient de l'acétaminophène.. donc pas besoin de lui donner du tylenol en plus pour sa ? Le sirop va faire la job c'est ça?
ça y est, hier au réveillon Jérémy a donné des bisous sur la bouche, ou plutôt quelques grands qui savent qu'on veut pas qu'ils donnent des bis sur la bouche et qui font tout pour nous faire suer ont donné des bis sur le bouche à fiston...
Résultat... 1h ou2 après fiston commence à moucher et tousser... coincidence?
Là il fait 38.8, tousse et morve...
Je me demandais... je lui ai donné du Traminic pour la toux, congestion et maux de gorge.. ce sirop contient de l'acétaminophène.. donc pas besoin de lui donner du tylenol en plus pour sa ? Le sirop va faire la job c'est ça?
Invité- Invité
Re: Hé maudine de microbes....
Exact! Pas besoin de lui donner du Tylenol. Mais si tu vois que la ne descend pas ou si elle augmente quand même, tu peux donner du Motrin ou du Advil.
Mais si Jérémy a l'habitude de bien réagir au Tylénol ou au tempra, il ne devrait pas en avoir besoin.
Mais si Jérémy a l'habitude de bien réagir au Tylénol ou au tempra, il ne devrait pas en avoir besoin.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ouais ben 3h après l'administration du sirop sa a augmenté.. il fait maintenant 39.6.. fec jva lui donner une shot d'advil pis jvais aller me coucher!!
Invité- Invité
Ben le problème avec ces fameux sirops qui comptienne de l'acétaminophène, c'est que tu ne contrôles pas le dosage que tu donnes.
Je sais que les pharmaciens recommendent de moins en moins ces sirops 3/1. Il vaut mieux prendre de l'acétaminophène, du sirop en deux formules différentes.
Même pour le sirop, c'est mieux de choisir une formule simple, c'est-à-dire soi pour la toux, soi un décongestionnant, mais pas de mixte. Et ça vaut pour nous aussi.
Bonne chance petit Jérémy !
(sur le joue ou soufflé )
Je sais que les pharmaciens recommendent de moins en moins ces sirops 3/1. Il vaut mieux prendre de l'acétaminophène, du sirop en deux formules différentes.
Même pour le sirop, c'est mieux de choisir une formule simple, c'est-à-dire soi pour la toux, soi un décongestionnant, mais pas de mixte. Et ça vaut pour nous aussi.
Bonne chance petit Jérémy !
(sur le joue ou soufflé )
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Merci Zumba.. ben en fait on sait combien on donne.. 5ml =160mg d'acétaminophène... donc la dose exacte que Jérémy doit normalement prendre... mais bon, là ce matin il est correct.. le motrin a fait le job et 1h après il était revenu à une température normale... Pour ce qui est des sirop 3/1 etc, du conseil, prochaine fois je saurai vers quoi me diriger!! Merci bcp!!
Invité- Invité
Ah pov ti coeur.. il fait encore de la aujourd'hui.. il était moche ce soir.. et il voulati pas prendre son tylenol/motrin.. pov ti pit!! J'espère qu'il court rien de grave!!
Invité- Invité
Pauvre Jérémy...
Je sais c'est quoi les microbes mauzus.. le 23 au soir mes deux amours ont recommencer à tousser et morver... Donc j'ai recommencer les pompes pour Maxim et Karolann et bien je lui mets de l'hydrasens dans le nez à chaque changement de couche et je lui pompe les 2 narines aussi à chaque fois...
2fois en même pas 1 mois j'en ai raz le pon pom
Edith
Je sais c'est quoi les microbes mauzus.. le 23 au soir mes deux amours ont recommencer à tousser et morver... Donc j'ai recommencer les pompes pour Maxim et Karolann et bien je lui mets de l'hydrasens dans le nez à chaque changement de couche et je lui pompe les 2 narines aussi à chaque fois...
2fois en même pas 1 mois j'en ai raz le pon pom
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Merci mais c'est Nath (mélyna) qui me la fait
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-