Qu'est-ce que je peux prendre pour ça???
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Qu'est-ce que je peux prendre pour ça???
Bonjour les filles
Depuis 2-3 jours ça va pas super... je suis extrêmement fatiguée, je suis congestionnée à l'os enfin bref ça va pas du tout. J'ai tout de même un p'tit bout de fille dont je dois m'occuper alors qu'est-ce que je peux prendre pour minimiser les symptômes? Puisque je suis enceinte je peux surement pas prendre n'importe quoi... avant d'être enceinte quand ça arrivait je prenais des caplets Tylenol rhume (caplets bleu pour le nuit et jaune pour le jour) mais en étant enceinte est-ce que je peux prendre ça quand même?
Merci
Depuis 2-3 jours ça va pas super... je suis extrêmement fatiguée, je suis congestionnée à l'os enfin bref ça va pas du tout. J'ai tout de même un p'tit bout de fille dont je dois m'occuper alors qu'est-ce que je peux prendre pour minimiser les symptômes? Puisque je suis enceinte je peux surement pas prendre n'importe quoi... avant d'être enceinte quand ça arrivait je prenais des caplets Tylenol rhume (caplets bleu pour le nuit et jaune pour le jour) mais en étant enceinte est-ce que je peux prendre ça quand même?
Merci
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
-
Re: Qu'est-ce que je peux prendre pour ça???
Les pastilles pourtant sont déconseillées normalement car elles contiennent je ne me souviens plus trop quel ingrédient. Mieux vaut demander à ton pharmacien. Les Halls par exemple sont déconseillées. Mon médecin m'avait déjà dit l'ingrédient en question mais je ne me souviens plus, désolée.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie, c'est un guide qui m'a été donné a l'hopital... Fait en partie par l'hopital ste-justine, j'imagine que ca doit etre correct. Le seul danger c'Est que plus tu en prend, plus tu en a besoin.
Elosasa, c'est correct ton guide, je te dirais que c'est pas mal ce que mon docteur de b-papa m'avait dit!
Et en gros, ce qu'il me disait c'est que vaut mieux 2-3 pastilles, quelques pouches de dristan et une maman remise sur pieds qu'une maman comme un chien qui remonte pas la pente!
Et en gros, ce qu'il me disait c'est que vaut mieux 2-3 pastilles, quelques pouches de dristan et une maman remise sur pieds qu'une maman comme un chien qui remonte pas la pente!
Invité- Invité
Je ne crois pas que tu peux prendre ces pillules... Seulement des Tylenol ordinaire... Pas plus hélas...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Effectivement, seulement du tylénol. Mais tu peux y aller avec 2 extra fort aux 4 hrs sans probleme!
ha ok! Me semblait aussi que au moins des caplets de tylénol ordinaire c'était ok... j'en ai pris à 2-3 reprise depuis le début de ma grossesse pour passer un gros mal de tête. Je suis pas du style pilule mais quand la tête veut t'éclater un moment donné ça prend de quoi hein
Alors si c'est pas mieux quand je vais me coucher ce soit je vais prendre 2 Tylenol et hop au lit
Alors si c'est pas mieux quand je vais me coucher ce soit je vais prendre 2 Tylenol et hop au lit
-