GRRRRRRR
+19
Rachipou
Josée de laval
Zooo
bibiboudin
Lats
nance
Mel007
Jo5
tournesol
Mamzelle tournesol
honeypooh
Baquardie
Maïté
bbeth
La gachette
Pookkie
Dolphin
Chantalou
tigrou
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GRRRRRRR
AAAAHHH Ahhhh!
je suis à boutte....
Maudine de maison de MERDEEEEEEEEEEEEEE
On s'achète une maison.. beau projet.. on patine fort.. je prends TOUT l'argent de l'héritage de ma MAMAN pour faire ça.............. TOUT! on agit en êtres responsables, on claire toutes nos dettes.. on achète une petite maison qui a besoin de rénovations, parce qu'elle fite dans notre budget, qu'elle a une belle grandeur pour nous 4, qu'elle est à la campagne ... ce qui présente des avantages mais AUSSI des désavantages.. mais c'est le "prix à payer" pour enfin être chez nous....
Ben non.. maudit!
Vous savez toutes ce qui s'est passé...
Je pourrais tenir un journal QUOTIDIEN des troubles de la maison et j'aurais du contenu, je vous jure!!!
Cette semaine? Débordement d'eau dans la cave, puis disparition inexpliquée du chauffage dans CINQ pièces... (fait pas frette d'abord Fait chaud! )
On doit changer un breaker, puis on le retrouve dans 2 pièces...
Il est encore manquant dans les 3 autres.. les 2 chambres des enfants et ma pièce à moi... La maison ici est tellement mal isolée que c'est pas long qu'il fait frette en titi!!!
On parle à un électricien.... qui déduit que le système d'électricité qui a été fait ici est inadéquat.. nous suggère fortement de couper le breaker de chauffage de ces 3 pièces, le risque d'incendie étant TRÈS élevé.....
Et ne nous promet pas qu'un autre ne lâchera pas.....................
On fait faire le rapport d'expertise à quelques milliers de dollars.... qui prend SIX presque sept semaines à faire plutôt que le 3 annoncé au départ.. Pis cristie, ils le livrent sans estimé de prix!!!!!!
BIP, comment on est supposés poursuivre nous si on sait pas combien ça va coûter réparer notre baraque à merde!
C'est pas une maison ici.. c'est un château de cartes... mon avis? puisqu'on vit dans une bombe à retardement.... c'est de la foutre à terre, refaire une fondation (parce que celle ici est presque faite en Légo!) et reconstruire une maison....
Vous vous imaginez le montant?? et.. guess what.. des poursuites en vices cachés, ça coûte cher en cibole... en avocats, frais de court, etc... et... un montant au-dessus de 100 000$, ça va souvent en Cour Suprême!!!
On pourrait poursuivre la terre entière pour cette histoire..
L'OSTIFIE de criminel qui a construit ça......... le gars qui nous l'a vendu, sachant probablement très bien que quelque chose était pas correct...... l'agent d'immeubles qui a pas investigué.. l'inspecteur qui a dit que généralement, la maison était en bonne condition!.............. je continue??
Cristie.. y'a des champignons, de la moisissures, fait 3 degrés au sol, les fenêtres coulent, j'ai de la glace et de la neige sur mes murs INTÉRIEURS de salon.... les pompes de la cave sont installées en bric à brac, ce qui fait qu'elles lâchent souvent....... le cave a installé une pompe à EAU pour pomper la MARDE hors de la maison.. qu'est-ce que vous pensez que ça donne ça.......................................
On envisage de remettre les clés.....
On y perdra gros, quand même.. et on aura jamais la satisfaction d'avoir fait payer les crosseurs.... ON aura vécu l'injustice et on dealera avec pour le reste de nos jours?
Je CROIS que je l'égorgerais de mes MAINS l'épais qui a construit........... et tant qu'à y être, tous les autres qui y sont mêlés...............
ah oui.. je vous ai sûrement pas parlé de ma fosse septique qui déborde presque après seulement 4 mois de vidage (c'est aux 2 ans normalement) probablement parce que mon champ d'épuration ne fonctionne pas ?.......
je suis à boutte....
Maudine de maison de MERDEEEEEEEEEEEEEE
On s'achète une maison.. beau projet.. on patine fort.. je prends TOUT l'argent de l'héritage de ma MAMAN pour faire ça.............. TOUT! on agit en êtres responsables, on claire toutes nos dettes.. on achète une petite maison qui a besoin de rénovations, parce qu'elle fite dans notre budget, qu'elle a une belle grandeur pour nous 4, qu'elle est à la campagne ... ce qui présente des avantages mais AUSSI des désavantages.. mais c'est le "prix à payer" pour enfin être chez nous....
Ben non.. maudit!
Vous savez toutes ce qui s'est passé...
Je pourrais tenir un journal QUOTIDIEN des troubles de la maison et j'aurais du contenu, je vous jure!!!
Cette semaine? Débordement d'eau dans la cave, puis disparition inexpliquée du chauffage dans CINQ pièces... (fait pas frette d'abord Fait chaud! )
On doit changer un breaker, puis on le retrouve dans 2 pièces...
Il est encore manquant dans les 3 autres.. les 2 chambres des enfants et ma pièce à moi... La maison ici est tellement mal isolée que c'est pas long qu'il fait frette en titi!!!
On parle à un électricien.... qui déduit que le système d'électricité qui a été fait ici est inadéquat.. nous suggère fortement de couper le breaker de chauffage de ces 3 pièces, le risque d'incendie étant TRÈS élevé.....
Et ne nous promet pas qu'un autre ne lâchera pas.....................
On fait faire le rapport d'expertise à quelques milliers de dollars.... qui prend SIX presque sept semaines à faire plutôt que le 3 annoncé au départ.. Pis cristie, ils le livrent sans estimé de prix!!!!!!
BIP, comment on est supposés poursuivre nous si on sait pas combien ça va coûter réparer notre baraque à merde!
C'est pas une maison ici.. c'est un château de cartes... mon avis? puisqu'on vit dans une bombe à retardement.... c'est de la foutre à terre, refaire une fondation (parce que celle ici est presque faite en Légo!) et reconstruire une maison....
Vous vous imaginez le montant?? et.. guess what.. des poursuites en vices cachés, ça coûte cher en cibole... en avocats, frais de court, etc... et... un montant au-dessus de 100 000$, ça va souvent en Cour Suprême!!!
On pourrait poursuivre la terre entière pour cette histoire..
L'OSTIFIE de criminel qui a construit ça......... le gars qui nous l'a vendu, sachant probablement très bien que quelque chose était pas correct...... l'agent d'immeubles qui a pas investigué.. l'inspecteur qui a dit que généralement, la maison était en bonne condition!.............. je continue??
Cristie.. y'a des champignons, de la moisissures, fait 3 degrés au sol, les fenêtres coulent, j'ai de la glace et de la neige sur mes murs INTÉRIEURS de salon.... les pompes de la cave sont installées en bric à brac, ce qui fait qu'elles lâchent souvent....... le cave a installé une pompe à EAU pour pomper la MARDE hors de la maison.. qu'est-ce que vous pensez que ça donne ça.......................................
On envisage de remettre les clés.....
On y perdra gros, quand même.. et on aura jamais la satisfaction d'avoir fait payer les crosseurs.... ON aura vécu l'injustice et on dealera avec pour le reste de nos jours?
Je CROIS que je l'égorgerais de mes MAINS l'épais qui a construit........... et tant qu'à y être, tous les autres qui y sont mêlés...............
ah oui.. je vous ai sûrement pas parlé de ma fosse septique qui déborde presque après seulement 4 mois de vidage (c'est aux 2 ans normalement) probablement parce que mon champ d'épuration ne fonctionne pas ?.......
Re: GRRRRRRR
Je te comprend d'être faché..
Tu devrais vraiment les poursuivre, ils le méritent.. et tu es presque sure de gagner..
Bonne chance!
Mama
Tu devrais vraiment les poursuivre, ils le méritent.. et tu es presque sure de gagner..
Bonne chance!
Mama
Mama- Invité
Chocolat... tu pourrais faire un téléromant juste avec ton histoire...
C'est pas des farces, on dirait le film la foire au malheurs!
Bonne chance Tigrou, sincèrement!
C'est pas des farces, on dirait le film la foire au malheurs!
Bonne chance Tigrou, sincèrement!
honnetement je ne sais meme pas quoi te dire cE'St vraiment poche
c'Est plate d'acheter une maison quand tu pense qu'en general elle est pas pire et que tu te ramasse avec pleins de probleme
Mon chum avait achete une maison ca fait presque 10 ans il l'avait fait inspecter tout semblait bien mais il avait de l'ouvrage a faire mais il avait paye la maison bien moins chers et c'etait ok
ben 3o ou 4 mois apres l'achat il trouve des rats mort partout dans la cave(pas un sous sol mais vraiment une cave)
alors il a poursuivie l'ancien proprietaire et malheureusement le monsieur avait fait une faillite personnel en tout cas de la grosse marde
alors il a du payer de ses poches autant pour les rats que pour tout ce qu'ils avaient brise
maintenant il la vendu il a fait de l'argent dessus masi il en a tellement mis
mais si tu peux la refaire si tu est cvapable d'avoir d'avoir des pretss ben lets go y a pas grand solution
c'Est plate d'acheter une maison quand tu pense qu'en general elle est pas pire et que tu te ramasse avec pleins de probleme
Mon chum avait achete une maison ca fait presque 10 ans il l'avait fait inspecter tout semblait bien mais il avait de l'ouvrage a faire mais il avait paye la maison bien moins chers et c'etait ok
ben 3o ou 4 mois apres l'achat il trouve des rats mort partout dans la cave(pas un sous sol mais vraiment une cave)
alors il a poursuivie l'ancien proprietaire et malheureusement le monsieur avait fait une faillite personnel en tout cas de la grosse marde
alors il a du payer de ses poches autant pour les rats que pour tout ce qu'ils avaient brise
maintenant il la vendu il a fait de l'argent dessus masi il en a tellement mis
mais si tu peux la refaire si tu est cvapable d'avoir d'avoir des pretss ben lets go y a pas grand solution
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
mais les moyens se font de plus en plus rares pour poursuivre.. avec un avocat à 150$/heure.... je vous jure........ on gratte pour payer les expertises à 2 000$ là!!!!!!!!!
C'est tellement horible de voir son reve partir en fumé comme ça...
J'en reviens pas....
Je suis de tout coeur avec toi...
J'en reviens pas....
Je suis de tout coeur avec toi...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
on n'a pas les moyens de la faire reconstruire, non...
on a une hypothèque dans nos moyens... mais la faire démolir et reconstruire à nos frais, on ne peut pas!
on a une hypothèque dans nos moyens... mais la faire démolir et reconstruire à nos frais, on ne peut pas!
Poche en maudit je vais faire une criminelle de moi mais y faudrait que le feu pogne dedans... oups ta des troubles électriques... pouf pu de maison. Vive les assurances...
C'est croche en maudit mais les &*?&*&*%%& de trous de cul avant vous autres c'est bin pire je trouve.
C'est croche en maudit mais les &*?&*&*%%& de trous de cul avant vous autres c'est bin pire je trouve.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
J'en reviens tout simplement pas. C'est triste et tres fâchant d'entendre ton histoire.
Je te souhaite bonne chance avec tout cette histoire.
Je te souhaite bonne chance avec tout cette histoire.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Poche en maudit je vais faire une criminelle de moi mais y faudrait que le feu pogne dedans... oups ta des troubles électriques... pouf pu de maison. Vive les assurances...
Pas fou Nancy....
Masi c'est plate d'en venir là!
as-tu communiquer avec JE pis la Facture?? c'est tellement triste...
aille donne ta canditure AU BANQUIER si tu gagne tu pourrais refaire ta maison de la cave au grenier... y veule des idées originale à faire avec 500 000$ t'aurais des bonnes chances je pense.
aille donne ta canditure AU BANQUIER si tu gagne tu pourrais refaire ta maison de la cave au grenier... y veule des idées originale à faire avec 500 000$ t'aurais des bonnes chances je pense.
-
Chantalou a écrit:Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Poche en maudit je vais faire une criminelle de moi mais y faudrait que le feu pogne dedans... oups ta des troubles électriques... pouf pu de maison. Vive les assurances...
Pas fou Nancy....
Masi c'est plate d'en venir là!
En effet.......
Tigrou, franchement, je ne sais quoi te dire.
Je te fais un gros câlin de réconfort (virtuel, donc je t'épargne mes microbes).
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Tigrou tu le sais surement déjà mais je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la force que peut avoir l'incidence d'une sortie publique. Communique avec toutes les émissions de télé possible, appelles les nouvelles pour raconter ton histoire, appelle toutes les chaines les journaux et essais d'avoir une entrevue.
Quand ça sort au grand jour des fois ça grouille plus vite....
Je ne sais vraiment pas quoi d'autre te dire... c'est tellement désolant fourrer les gens ainsi, vraiment....
Quand ça sort au grand jour des fois ça grouille plus vite....
Je ne sais vraiment pas quoi d'autre te dire... c'est tellement désolant fourrer les gens ainsi, vraiment....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Tigrou tu le sais surement déjà mais je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la force que peut avoir l'incidence d'une sortie publique.
J'appuis, très bonne idée!
je vais le faire.. je gueule fort quand je suis tannée...... qui sait ce que ça va donner, tu as raison Baquardie!
les filles!
les filles!
Ça me fait tellement de peine pour toi et ta famille Tigrou, ça me fruste et cest même pas à moi, alors j'ose à peine imaginer...
Comme dit Pookie, c'est un rêve d'avoir sa propre maison, et c'est injuste que ça tourne en cauchemard pour vous et qu'il n'y ait pas grand chose à faire.
J'y vais avec la famille. JE et cie, ça peut faire bouger les choses. On en voit de temps en temps.
Être riche, je te la rebâtirais, ta maison...
Comme dit Pookie, c'est un rêve d'avoir sa propre maison, et c'est injuste que ça tourne en cauchemard pour vous et qu'il n'y ait pas grand chose à faire.
J'y vais avec la famille. JE et cie, ça peut faire bouger les choses. On en voit de temps en temps.
Être riche, je te la rebâtirais, ta maison...
tigrou a écrit:je vais le faire.. je gueule fort quand je suis tannée...... qui sait ce que ça va donner, tu as raison Baquardie!
les filles!
appelle Mongrain lui chialeux ou be don Arcand pire!!
-
Let's go pour les démarches publiques!
En espérant que tu pourras éventuellement avoir un dénouement positif!!!
En espérant que tu pourras éventuellement avoir un dénouement positif!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Salut,
Je suis vraiment désolée pour toi, ça ne doit pas être drôle.
Lorsque j'ai vendu ma première maison, elle avait été construite sur un ancien dépotoir (ce que j'ignorais). La dame l'a su quand elle a fait creuser pour mettre sa piscine. Elle a fait appelle à TQS parce que la ville ne voulais pas nettoyer et si je me trompe pas, ça n'a pas été long qu'ils ont fait le ménage. Donc, j'imagine qu'avec tous les problèmes de la tienne, tu n'aurais pas trop de difficulté à faire réagir les gens.
Bonne chance
Fanny
Je suis vraiment désolée pour toi, ça ne doit pas être drôle.
Lorsque j'ai vendu ma première maison, elle avait été construite sur un ancien dépotoir (ce que j'ignorais). La dame l'a su quand elle a fait creuser pour mettre sa piscine. Elle a fait appelle à TQS parce que la ville ne voulais pas nettoyer et si je me trompe pas, ça n'a pas été long qu'ils ont fait le ménage. Donc, j'imagine qu'avec tous les problèmes de la tienne, tu n'aurais pas trop de difficulté à faire réagir les gens.
Bonne chance
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
câline, c`est horrible comme histoire.........vous qui aviez des projets de vivre heureux dans cette maison que vous avez réussi a vous offrir oufffff
Je suis vraiment triste
Je dit comme les filles, fait sortir ton histoire, y a surement un avocat généreux qui va se proposer pour vous aidé.
Je suis vraiment triste
Je dit comme les filles, fait sortir ton histoire, y a surement un avocat généreux qui va se proposer pour vous aidé.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ayoye!! Je serais à bout moi aussi!! Je compatie ben gros... je te souhaite que tout s'arrange et que vous trouviez un moyen de rester dans votre maison!!
Invité- Invité
J'en reviens pas à chaque fois que je te lis
Ça tellement pas d'allure de vous avoir vendu cette baraque! Puisque les démarches pour vous faire justice sont trop honéreuse la sortie publique est la seule chose qu'il te reste à faire comme l'a souligné Baquardie
Bonne chance dans tes démarches Tigrou
Ça tellement pas d'allure de vous avoir vendu cette baraque! Puisque les démarches pour vous faire justice sont trop honéreuse la sortie publique est la seule chose qu'il te reste à faire comme l'a souligné Baquardie
Bonne chance dans tes démarches Tigrou
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
mon Google ne marche pas.. quelqu'un sait comment envoyer une lettre à TQS, ou directement à mongrain??
Ou à J.E. ?
Ou à J.E. ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3