Je m'ennuie !
+10
petitepomme
rousselyn
Lats
Gaelle
nana41
Hermione
honeypooh
zaza
helen
challe19
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je m'ennuie !
Maudit que j'ai de la misère le vendredi soir et la fin de semaine d'être seule !!!
La semaine ça peut aller, car je sais que tout le monde travaille, dont, mon ex. Mais la fin de semaine... On dirait que j'ai peur qu'il aille rejoindre sa nouvelle flamme même si elle l'a flusché la semaine dernière... J't'année de penser à lui, de me préoccuper de lui !!! Lui, il ne se préoccupe pas de moi comme je le fais... Loin de là !!!
J'haïs me sentir de même, seule et abandonnée !
Il fallait que ça sorte. S'cusez-moi les filles de vous casser les oreilles encore une fois avec cette histoire...
Challe19 qui s'ennuie...
La semaine ça peut aller, car je sais que tout le monde travaille, dont, mon ex. Mais la fin de semaine... On dirait que j'ai peur qu'il aille rejoindre sa nouvelle flamme même si elle l'a flusché la semaine dernière... J't'année de penser à lui, de me préoccuper de lui !!! Lui, il ne se préoccupe pas de moi comme je le fais... Loin de là !!!
J'haïs me sentir de même, seule et abandonnée !
Il fallait que ça sorte. S'cusez-moi les filles de vous casser les oreilles encore une fois avec cette histoire...
Challe19 qui s'ennuie...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Je m'ennuie !
tu as pas d amie celibataire qui voudrais sortir avec toi........meme si c juste aller prendre un cafe ......ca fais du bien ca change les idees.........
au debut faut ce faire a l idee qu on est seule............mais apres tu vas l apprecier crois moi je suis passer par la deja
l ete va arriver et l ennui va partir ............aller saute sur le telephone et appele une vieille copine je suis certaine qu elle va etre ravi de pouvoir te sortir un peu
au debut faut ce faire a l idee qu on est seule............mais apres tu vas l apprecier crois moi je suis passer par la deja
l ete va arriver et l ennui va partir ............aller saute sur le telephone et appele une vieille copine je suis certaine qu elle va etre ravi de pouvoir te sortir un peu
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Le pire c'est que toutes mes amies sont en couple avec des enfants et même des bébés...
J'suis vraiment pas chanceuse là-dessus...
Challe19
J'suis vraiment pas chanceuse là-dessus...
Challe19
-
ne te gene pas de leur demander pareil.. cocotte.. si on serais proche l une de l autre.. meme si j ai 2 enfants et un chum.. ca me ferait un immense plaisir d aller prendre un ti cafe avec toi... alors je suis sur que les filles autour de toi.. ca serait pareil... aller gene toi pas.. et appelle les ma belle....
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
zaza a raison.Moi aussi j'hésiterais pas à aller prendre un café, malgré mes 2 petites horreurs et mon chum si j'étais plus proche
ouin tu sais cocotte moi aussi j'irais prendre un café avec toi... n'importe quand...
Pourquoi je perds mon énergie à m'inquiéter qu'il aille retrouver sa flamme ?
J'TANNÉE DE PENSER À ¨CA !!!!!!
Donnez-moi des coups de pieds les filles !!!
J'TANNÉE DE PENSER À ¨CA !!!!!!
Donnez-moi des coups de pieds les filles !!!
-
C'est normal que tu te sentes comme ca....c'est un méchant deuil a faire...ne sois pas trop dure avec toi, et donnes toi du temps. Fais-toi des petits plaisirs, car tu le mérites. Tu me semble etre une femme remarquable alors ne te laisses pas abbatre par des pensées négatives, qui ne feront que te déprimer d'avantage.
C'est tout récent et la blessure est surement encore ouverte, alors avec le temps, elle va se refermer, et qui sait, peut-être rencontreras-tu quelqu'un qui saura t'aimer et t'apprécier a ta juste valeur et te redonner confiance en l'amour!!! Allez, je t'encourage et je te donnes pleins de calins!!!!!
C'est tout récent et la blessure est surement encore ouverte, alors avec le temps, elle va se refermer, et qui sait, peut-être rencontreras-tu quelqu'un qui saura t'aimer et t'apprécier a ta juste valeur et te redonner confiance en l'amour!!! Allez, je t'encourage et je te donnes pleins de calins!!!!!
nana41- Rose d'argent
-
Tu es normale,tu es blessée tu as été quitté pour quelqu'un d'autre c pas facile ça.Celui qui est laissé a souvent de la peine plus que celui qui laisse.
Pis la fin de semaine seule c pas facile.Essaie de sortir un peu plus,call de la nourriture au resto,gâte-toi.
Prends-soins de toi.
Ciao Gaelle29
Pis la fin de semaine seule c pas facile.Essaie de sortir un peu plus,call de la nourriture au resto,gâte-toi.
Prends-soins de toi.
Ciao Gaelle29
Aujourd'hui, j'ai appris qu'il sortait bel et bien avec sa nouvelle flamme finalement... La semaine dernière cette fille-là décidait de rester avec son conjoint actuel pis là elle rechange d'idées... Faque ce matin, mon ex savait qu'il fallait pas me parler d'elle, mais par une de ses questions j'ai su qu'il était avec elle en couple finalement. J'ai pété une de ses crises !! Mettons que l'absès a été pété et le pue est sortie !!! Je ne te l'ai pas ménagé... C'était sa journée de garde de ma fille et il a failli ne pas venir... Mais, j'ai surmonté tout ça et je me suis dit, ce n'est pas vrai qu'il allait gâcher ma journée !
Alors, toute démollie, je suis allée chez la coiffeuse refaire mes mèches et ma coupe (ça fait du bien à mon moral) et je suis allée me faire maquiller au centre commercial ! Ca faisait du bien de voir de la couleur dans ma face ! J'ai dépensé presque 100$ pour me faire plaisir ! Au yiable les dépenses !! Bref, j'ai passé une belle journée malgré tout... Les jours prochains ne seront pas faciles, mais je finirai bien par voir la lumière au bout du tunnel comme on dit...
Merci les filles d'être là pour me lire et me conseiller !
Challe19
Alors, toute démollie, je suis allée chez la coiffeuse refaire mes mèches et ma coupe (ça fait du bien à mon moral) et je suis allée me faire maquiller au centre commercial ! Ca faisait du bien de voir de la couleur dans ma face ! J'ai dépensé presque 100$ pour me faire plaisir ! Au yiable les dépenses !! Bref, j'ai passé une belle journée malgré tout... Les jours prochains ne seront pas faciles, mais je finirai bien par voir la lumière au bout du tunnel comme on dit...
Merci les filles d'être là pour me lire et me conseiller !
Challe19
-
Milles !!!!!
Tu as fait ce qu'il fallait! Tu mérites de te gâter, et tu as bien fait de
lui dire ce que tu ressentais, j'espere que ça t'a fait du bien.
Je t'encourage a ne pas lacher, comme tu dis, le pue est sorti,
alors, il ne reste que la guerison, mais je pense que ça se fera
graduellement, un jour a la fois, il y aura peut-etre des bas mais
avec le temps, il y en aura de moins en moins. Tu es forte.
Et tu as une mega raison de te battre chaque jour: Ta fille!!!!
nana41- Rose d'argent
-
d'avoir penser à toi! Continues de penser à toi et à ta jolie puce, car vous êtes les deux personnes les plus importantes. Si tu étais proche moi aussi j'iarai prendre un café avec toi, je ferais garder mes 5 enfants par mon mari. Alors n'hésite pas à demander à tes amies même si elles sont en couple je suis certaine qu'elles se feront un plaisir de prendre quelques heures avec toi.
Bon courage. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sophie maman de 5 trésors
Bon courage. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
tu as bien fait de lui peter une coche... on dirait quil te prennait pour une conne!!! tu en es pas une!
et pour les sous, tu as aussi bien fait de te faire plaisir... ca fait du bien et ca remonte le moral!
et pour ce qui est de tes amies, si se sont des vraies amies, elles voudront prendre du temps avec toi. ca m'est déja arrivé qu'une amie se fasse flusher par son épais et je suis aller la consoler meme si javais deux enfants et on a longuement parlé
cest ca des amies
karine
et pour les sous, tu as aussi bien fait de te faire plaisir... ca fait du bien et ca remonte le moral!
et pour ce qui est de tes amies, si se sont des vraies amies, elles voudront prendre du temps avec toi. ca m'est déja arrivé qu'une amie se fasse flusher par son épais et je suis aller la consoler meme si javais deux enfants et on a longuement parlé
cest ca des amies
karine
Merci les filles !
-
J'ai encore les blues les filles...
Je suis allée dans un centre d'achat ou on allait souvent moi et mon ex... Que de souvenirs... Je n'étais plus capable, je suis retournée chez moi plus tôt et j'en ai pleuré une shot... Je suis très nostalgique du passé... Ca me fait de la peine de voir tous ces gens heureux en famille surtout. Quand je vois un papa et un bébé j'ai juste le goût de brailler !! C'est injuste !!
Pourquoi je ne suis pas en famille moi aussi ?? Je ne mérite pas ça aussi, ce bonheur ?? Aujourd'hui, mon ex doit passer du très bon temps avec sa nouvelle flamme et moi je sèche dans mon trou...
S'cusez j'ai ben de la misère...
Challe19 très triste...:'(
Je suis allée dans un centre d'achat ou on allait souvent moi et mon ex... Que de souvenirs... Je n'étais plus capable, je suis retournée chez moi plus tôt et j'en ai pleuré une shot... Je suis très nostalgique du passé... Ca me fait de la peine de voir tous ces gens heureux en famille surtout. Quand je vois un papa et un bébé j'ai juste le goût de brailler !! C'est injuste !!
Pourquoi je ne suis pas en famille moi aussi ?? Je ne mérite pas ça aussi, ce bonheur ?? Aujourd'hui, mon ex doit passer du très bon temps avec sa nouvelle flamme et moi je sèche dans mon trou...
S'cusez j'ai ben de la misère...
Challe19 très triste...:'(
-
Je ne sais pas quoi te dire pour t'encourager, j'imagine que ce n'est pas facile...
Sincèrement,
Geneviève
Sincèrement,
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Merci PetitePomme !
Je crois que j'aurais vraiment besoin d'une grande caresse collée aujourd'hui... Qu'on me prenne dans ses bras...
Challe19
Je crois que j'aurais vraiment besoin d'une grande caresse collée aujourd'hui... Qu'on me prenne dans ses bras...
Challe19
-
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Moi aussi les mots me manquent. Nous sommes là pour toi, continue de nous dire comment tu te sens et ne le garde surtout pas pour toi toute seule. As-tu de la famille proche qui pourrait te soutenir et t'épauler durant cette difficile épreuve? Je penses très fort à toi.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
ahhhh ca me fait de la peine te savoir triste comme ca!
Mais c'est normal! Tu dois faire le deuil de pleins de choses en même temps! Je te souhaite que ton coeur se cicatrice vite pour que tu puisse etre a nouveau heureuse!
Mais c'est normal! Tu dois faire le deuil de pleins de choses en même temps! Je te souhaite que ton coeur se cicatrice vite pour que tu puisse etre a nouveau heureuse!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
En plus, que je file pas vraiment... Mon ex a le culot de me reparler de son ordi... Je sais que c'est à lui, mais il le veut !! Il veut jouer à ses jeux dessus... Me semblait qu'une vie de couple nous donne pas le temps de jouer me semble... AHHH!! Je sais qu'il faut que j'y donne au plus vite, mais je n'ai plus d'ordi après ça... Que faire ?
Maudit, y'aurait pas pu attendre un autre jour... J't'année de lui !!!
Challe19
Maudit, y'aurait pas pu attendre un autre jour... J't'année de lui !!!
Challe19
-
Challe... je suis triste pour toi.. que tout ça t'arrive, que tu doives passer à travers cela.
Je peux imaginer ce que tu ressens et je te fais un super gros calin... même s'il n'est que virtuel.
Je n'ai pas de mots pour te réconforter ou te consoler.. mais je voulais juste que tu saches que je pense à toi et que tu peux venir ici crier ta peine, ton indignation, ta déception et ta douleur. Nous sommes là pour t'écouter et essayer de te donner un coup de pouce.
Bon courage ma belle.. j'aimerais te dire que le plus beau est en avant, mais c'est tellement cliché que ça n'aide pas ben ben hein?
et encore
Je peux imaginer ce que tu ressens et je te fais un super gros calin... même s'il n'est que virtuel.
Je n'ai pas de mots pour te réconforter ou te consoler.. mais je voulais juste que tu saches que je pense à toi et que tu peux venir ici crier ta peine, ton indignation, ta déception et ta douleur. Nous sommes là pour t'écouter et essayer de te donner un coup de pouce.
Bon courage ma belle.. j'aimerais te dire que le plus beau est en avant, mais c'est tellement cliché que ça n'aide pas ben ben hein?
et encore
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Pour l'ordi fait le sécher le plus longtemps possible... trouve plein de raison poche pour pas lui rendre tout de suite.
Baquardie, evil muahahahah
Baquardie, evil muahahahah
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie
-