~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je m'ennuie !

+10
petitepomme
rousselyn
Lats
Gaelle
nana41
Hermione
honeypooh
zaza
helen
challe19
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je m'ennuie ! - Page 2 Empty Re: Je m'ennuie !

Message par challe19 Mer 14 Mar 2007 - 7:18

Ben oui !

Je me suis levée ce matin et j'ai encore rêvée de lui et sa nouvelle blonde... Je suis un peu à l'envers ce matin... Maudit que je m'ennuie encore de ma vie d'avant... Quand c'était le fun. Mais pourquoi je suis de même ? C'était plus souvent pas agréable d'être en couple ensemble qu'agréable. Pourquoi je m'ennuie tant. Je suis fatiguée de toujours penser, penser et penser... Je sais que ça fait partie du deuil, mais c'est épuisant.

Hier, il est venu garder ma petite et ça s'est bien passé... Pas de dispute... Il m'a même apporté du resto parce que je n'avais pas soupé et que lui s'en apportait... Wow ! En 2 mois, il repense à moi !! C'est peut-être cette attention d'hier qui m'a chamboulée. Mais je sais que ça veut rien dire entre nous... Hélas... Sad Il l'aime encore l'autre... C'est bizarre par contre qu'il soit très occupé dans son travail, son syndicat et qu'il la voit pas tant que ça la fin de semaine parfois...Il se met même disponible pour son syndicat le dimanche... Me semble que lorsque tu vis le grand amour, tout pogne le bord autour de toi ??

Challe19 triste ce matin Sad
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2