~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

pour moi, l'eau salée!

Aller en bas

pour moi, l'eau salée! Empty pour moi, l'eau salée!

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 17:48

Beuh oui, j'aime tellement ça, c'est comme Obélix qui est tombé dans la potion magique!

J'ai déjà mon aqua en eau salée et Phil va avoir le sien pour sa fête! Mais c'est pas assez, je lis toujours la dessus, je m'informe, je suis sur des forums d'eau salée aussi!

Et je n'ai qu'une idée en tête, avoir un aqua encore plus gros! Quand je vois les bacs de 265 gallons, mon coeur chavire! Tellement que mon chum, qui ne fait que trouver mon aqua ''ben beau'' mais sans plus est en train de m'amadouer pour qu'on se fasse construire... ça toujours été non pour ma part, juste d'y penser et j'ai des boutons!! Mais pour me faire construire une maison adaptée avec un gros mur d'eau de 500 gallons dans mon salon, je suis prête à le faire!!

La passion est tellement forte que j'en suis rendue là! J'en ai eu des sortes d'animaux, des passions de toutes sortes, mais là, j'accroche! Et c'est seulement les sous qui me retiennent, parce que l'eau salée, c'est cher en titi!!!

Aussi, j'veux aller plonger avec Phil quand il aura l'âge, pour aller voir en vrai l'écosystème que je garde en vie précieusement dans mon aqua, mais en vrai, en grand, l'océan!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi, l'eau salée! Empty Re: pour moi, l'eau salée!

Message par coccinel Ven 9 Mar 2007 - 18:47

Salut, j'aimerais savoir si tu as des photos de ton aqua...moi jai toujours adorer les gros aquarium avec des beaux poissons coloré...mais malheureusement jai pas les moyens d'en avoir....(bon jai un ptit bocal avec un beta...mais s'est pas grand chose)

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi, l'eau salée! Empty Re: pour moi, l'eau salée!

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 19:58

coccinelle123 a écrit:Salut, j'aimerais savoir si tu as des photos de ton aqua...moi jai toujours adorer les gros aquarium avec des beaux poissons coloré...mais malheureusement jai pas les moyens d'en avoir....(bon jai un ptit bocal avec un beta...mais s'est pas grand chose)

Ben non, ça fait plusieurs mois que mon numérique est mort... mais j'ai mis des photos trouvées sur le net des poissons que j'ai dans mon aqua sur le poste de pierre de lune dans la section sur les animaux de compagnie...

et à long terme, ce que je veux, dans un an environ, c'est quelque chose qui ressemble à ça:

pour moi, l'eau salée! Aquari10

Pour le prix, en eau douce, y'a des beaux poissons, mais c'est moins spectaculaire...

Pour l'eau salée, ce que j'ai présentement m'a couté 1000$ dans l'usagé. Et je l'ai up-gradé et avec ce qu'il me reste à faire, je vais avoir rajouté un autre 1000$...

Si je fais ce que je veux, donc un mur de 5-600 gallons, j'en ai pour un bon 8000-10 000$... pas pour le moment, mais un jour, c'est certain!!


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 20:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi, l'eau salée! Empty Re: pour moi, l'eau salée!

Message par Jo5 Ven 9 Mar 2007 - 20:03

c est des beau projet ca Yé
Mais j ai pas envi que tu nous laisse tomber que pour aller sur des forum d aqua la Laughing
ontelaime Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi, l'eau salée! Empty Re: pour moi, l'eau salée!

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 20:06

Jo5 a écrit:c est des beau projet ca Yé
Mais j ai pas envi que tu nous laisse tomber que pour aller sur des forum d aqua la Laughing
ontelaime Bisou

inquiètes toi pas Jo, j'vous laisse pas tomber pour autant!

Anyway, j'ai pas les sous pour plus gros dretlà! Pis même là, j'vous aime trop-trop!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi, l'eau salée! Empty Re: pour moi, l'eau salée!

Message par Jo5 Ven 9 Mar 2007 - 20:14

mamanmélane a écrit:
Jo5 a écrit:c est des beau projet ca Yé
Mais j ai pas envi que tu nous laisse tomber que pour aller sur des forum d aqua la Laughing
ontelaime Bisou

inquiètes toi pas Jo, j'vous laisse pas tomber pour autant!

Anyway, j'ai pas les sous pour plus gros dretlà! Pis même là, j'vous aime trop-trop!!
de toute facon, j ai pas besoin de te parler d eau salé mais plutot de biere ou de Vin pis tu vas rester avec nous pour moi, l'eau salée! 324159 pour moi, l'eau salée! 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi, l'eau salée! Empty Re: pour moi, l'eau salée!

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 20:21

Jo5 a écrit:
mamanmélane a écrit:
Jo5 a écrit:c est des beau projet ca Yé
Mais j ai pas envi que tu nous laisse tomber que pour aller sur des forum d aqua la Laughing
ontelaime Bisou

inquiètes toi pas Jo, j'vous laisse pas tomber pour autant!

Anyway, j'ai pas les sous pour plus gros dretlà! Pis même là, j'vous aime trop-trop!!
de toute facon, j ai pas besoin de te parler d eau salé mais plutot de biere ou de Vin pis tu vas rester avec nous pour moi, l'eau salée! 324159 pour moi, l'eau salée! 324159

oups, t'as bien trop raison!! ok, j'ai deux hobby, l'eau salée et l'eau alcoolisée! à ne pas confondre!! Quoi que la vodka peut faire partie intégrante d'un bon traitement d'eau salée, y'a des études la dessus!

Comme quoi mes deux hobbys se mélangent! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi, l'eau salée! Empty Re: pour moi, l'eau salée!

Message par Jo5 Ven 9 Mar 2007 - 20:30

pour moi, l'eau salée! 324159 pour moi, l'eau salée! 324159 joindre l utile a l agréable pour moi, l'eau salée! 324159 pour moi, l'eau salée! 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi, l'eau salée! Empty Re: pour moi, l'eau salée!

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 20:33

Jo5 a écrit:pour moi, l'eau salée! 324159 pour moi, l'eau salée! 324159 joindre l utile a l agréable pour moi, l'eau salée! 324159 pour moi, l'eau salée! 324159

mets en! Mais y,a une façon utile et agréable de trouver de l'argent?? Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi, l'eau salée! Empty Re: pour moi, l'eau salée!

Message par Jo5 Sam 10 Mar 2007 - 7:02

mamanmélane a écrit:
Jo5 a écrit:pour moi, l'eau salée! 324159 pour moi, l'eau salée! 324159 joindre l utile a l agréable pour moi, l'eau salée! 324159 pour moi, l'eau salée! 324159

mets en! Mais y,a une façon utile et agréable de trouver de l'argent?? Laughing Laughing Laughing
ouinnnn je pense que je vais arrêter de boire, ca va me faire plus d argent dans les poche pour moi, l'eau salée! 324159 pour moi, l'eau salée! 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour moi, l'eau salée! Empty Re: pour moi, l'eau salée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum