4 ans GRRRR
+2
Chantalou
Josée de laval
6 participants
Page 1 sur 1
4 ans GRRRR
Je suis royalement tannée de miss J'ai 4 ans et je boss
Tout ce que je lui demande je doit lui répèter 4-10-20 fois et encore là elle ne le fait pas. J'ai tout essayer.... sauf les tapes (qui est contre mes principes).
Quand je lui parle de choses et d'autres elle me dit toujours ''C'est pas vrai !'' elle ne me crois pas, pourtant ce ne sont pas des mots que moi ou mon chum ont lui dit
Elle fait tout le contraire de se qu'ont lui dit et à la garderie c'est pareil.
Elle commence à mentir, cette semaine elle a dit a l'éducatrice qu'elle était allergique aux poichiches pour ne pas en manger. Elle m'a dit se soir que je lui avait déjà fait boire de la bière Elle a jamais goûter au pepsi alors jamais de la vie que je vais lui faire goûter à de la bière.
Elle a décider qu'elle fesait une grève de la faim..... ça fait 11 jours qu'elle mange à peine.... si elle a pris trois repas convenable c'est beau. Je ne lui donne pas de dessert ni autre chose quand elle ne mange pas ce qu'il y a devant elle.
Je me sens complètement dépasser devant ces comportements là, je ne sais vraiment plus quoi faire
Tout ce que je lui demande je doit lui répèter 4-10-20 fois et encore là elle ne le fait pas. J'ai tout essayer.... sauf les tapes (qui est contre mes principes).
Quand je lui parle de choses et d'autres elle me dit toujours ''C'est pas vrai !'' elle ne me crois pas, pourtant ce ne sont pas des mots que moi ou mon chum ont lui dit
Elle fait tout le contraire de se qu'ont lui dit et à la garderie c'est pareil.
Elle commence à mentir, cette semaine elle a dit a l'éducatrice qu'elle était allergique aux poichiches pour ne pas en manger. Elle m'a dit se soir que je lui avait déjà fait boire de la bière Elle a jamais goûter au pepsi alors jamais de la vie que je vais lui faire goûter à de la bière.
Elle a décider qu'elle fesait une grève de la faim..... ça fait 11 jours qu'elle mange à peine.... si elle a pris trois repas convenable c'est beau. Je ne lui donne pas de dessert ni autre chose quand elle ne mange pas ce qu'il y a devant elle.
Je me sens complètement dépasser devant ces comportements là, je ne sais vraiment plus quoi faire
Re: 4 ans GRRRR
Je me joint à toi Josée, j'airai pu écrire le même message...
Sauf pour la garderie ou la tout va bien encore!
Je n'ai pas grand conseil pour toi si ce n'est que de pas répêter plus de 3 fois... et par la suite conséquence, assie à une place déterminé à réfléchir!
Bonne chance ma belle! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sauf pour la garderie ou la tout va bien encore!
Je n'ai pas grand conseil pour toi si ce n'est que de pas répêter plus de 3 fois... et par la suite conséquence, assie à une place déterminé à réfléchir!
Bonne chance ma belle! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bah moi, c'est drastique, la mauvaise maman que je suis, si ça fonctionne pas au premier avertissement, c'est dans le lit pour un p'tit moment et c'est tout... et pour les repas, après quelques minutes de niaisage, j'enlève l'assiette et les autres mangent le dessert dans la face de celui qui a niaisé...
Et pis s'ils passent lamoitié de la journée dans le lit, bah, ils finissent par comprendre... Pour les repas, même chose, ça meurt pas de faim un enfant...
Et ça fonctionné ici, ils écoutent bien! à part Math aujourd'hui au resto, Phil a mangé son dessert il a fini dans l'auto avec moi, en chialant parce qu'il avait pas écouté... et il a été hyper gentil après! et j'ai jamais même eu à penser aux tappes...
Mais ici, c'est clair, j'suis drastique, après le 1er avertissement, je sévis, jamais après1-2 4-20 fsoi...
Et pis s'ils passent lamoitié de la journée dans le lit, bah, ils finissent par comprendre... Pour les repas, même chose, ça meurt pas de faim un enfant...
Et ça fonctionné ici, ils écoutent bien! à part Math aujourd'hui au resto, Phil a mangé son dessert il a fini dans l'auto avec moi, en chialant parce qu'il avait pas écouté... et il a été hyper gentil après! et j'ai jamais même eu à penser aux tappes...
Mais ici, c'est clair, j'suis drastique, après le 1er avertissement, je sévis, jamais après1-2 4-20 fsoi...
Invité- Invité
ici aussi Justin fait parti du club et sa phrase préférée ces temps-ci est ...laisse moi faire maman!!! ben oui t sé t a 4 ans, qui je vais te laisser faire, moi la tarte!!! pfffffff dire que jusqu a 3 ans je me trouvais chanceuse d avoir un garcon sage et tranquille mais une mouche l a piqué depuis et si Logan suit son frere ouf... la famille va etre terminer a 2.
Invité- Invité
Ma grande est pareil ces temps-ci! Je l'enfermerais dans le garde-robe des fois! Faut que je prenne exemple sur toi mamanmélane avant que ca dégénere son affaire!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sunshine26 a écrit:Ma grande est pareil ces temps-ci! Je l'enfermerais dans le garde-robe des fois! Faut que je prenne exemple sur toi mamanmélane avant que ca dégénere son affaire!
Mais je te jure que c'est pas facile... Des fois, j'ai l'impression d'être une tortionaire... Et y'a tellement de fois que ça me tente pas de punir, me semble que par bout, on fait rien que ça...
mais si je regarde Phil et Vinou, ça bien fonctionné! Alors je continue pour Mathieu même si des fois, j,te jure, j'aurais tellement envie de lacher prise...
C'est ingrat des fois être parents!
Invité- Invité
Moi aussi je suis une mère indigne debord Mélane!
Mon fils en à passé des heures dans sa chambre, pas de jouet...rien...tu réfléchis mon gars! Il ressortait quand il avait compris seulement...
Mais faut que vous tenez votre boute et c'est punition illico sinon ça s'amméliorera pas, faut montrer que c'est vous autres les boss et non pas eux autres...sinon les problème s'aggrave en viellisant.
Bonne chance!
Mon fils en à passé des heures dans sa chambre, pas de jouet...rien...tu réfléchis mon gars! Il ressortait quand il avait compris seulement...
Mais faut que vous tenez votre boute et c'est punition illico sinon ça s'amméliorera pas, faut montrer que c'est vous autres les boss et non pas eux autres...sinon les problème s'aggrave en viellisant.
Bonne chance!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ont dirais qu'il n'a aucunes punitions qui sont bonnes, elle semble être indifférente quoi que je fasse.
Si je lui dit arrête ou tu vas aller te coucher, et bien elle le refait avec un petit sourir en coin en voulant dire gnagnagna et puis elle monte se coucher d'elle-même.
Si je la met en réflexion dans un coin, elle samuse avec ses doigts, elle peut y rester bien longtemps et jamais elle va demander de se lever.
Elle défie toute autorité ces temps-ci.
Si je lui dit arrête ou tu vas aller te coucher, et bien elle le refait avec un petit sourir en coin en voulant dire gnagnagna et puis elle monte se coucher d'elle-même.
Si je la met en réflexion dans un coin, elle samuse avec ses doigts, elle peut y rester bien longtemps et jamais elle va demander de se lever.
on parle souvent du "terrible two".. mais... avouons-le.. il existe aussi le "fu**ing four".... !!....
Y'a pas de trucs miracles.. à part la constance... la constance.. et la constance.......... premier avertissement, on sévit...
elle a l'air de s'en foutre parce qu'elle veut que TU crois qu'elle s'en fout.. au fond d'elle, ça la dérange un peu.....
Y'a pas de trucs miracles.. à part la constance... la constance.. et la constance.......... premier avertissement, on sévit...
elle a l'air de s'en foutre parce qu'elle veut que TU crois qu'elle s'en fout.. au fond d'elle, ça la dérange un peu.....
J'suis daccord avec Tigrou, elle te nargue en faisant semblant que ça la dérange pas pour que dans le fond, t'arrêtes de la punir, sont pas folles ces p'tites bêtes là!
Si tu continues de l'envoyer dans sa chambre ou dans le coin, même si elle fait semblant de s'en foutre, ça va finir par lui passer!
Et encore là, le succès, c'est de la constance et de la patience, rien de plus, sinon de pas sévir après 10 avertissements, mais bien après le 1er!
Si tu continues de l'envoyer dans sa chambre ou dans le coin, même si elle fait semblant de s'en foutre, ça va finir par lui passer!
Et encore là, le succès, c'est de la constance et de la patience, rien de plus, sinon de pas sévir après 10 avertissements, mais bien après le 1er!
Invité- Invité
Josée de laval a écrit:Ont dirais qu'il n'a aucunes punitions qui sont bonnes, elle semble être indifférente quoi que je fasse.
ah que je te comprends, j'ai eu la même passe y'a pas longtemps avec Jeanne!!! Je ne savais plus quoi faire. Elle se fichait complètement des punitions. J,ai même eu droit à un coup de pied!!!!!! Et j'entendais 40 fois par jour "maman, t'es méchante!"
Elle finissait toujours au lit et je l'y amenait "par la peau du dos" !!!!
Bonne chance!!!!
Puis, après quelques semaine, ça s'est passée....
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été a écrit:Josée de laval a écrit:Ont dirais qu'il n'a aucunes punitions qui sont bonnes, elle semble être indifférente quoi que je fasse.
ah que je te comprends, j'ai eu la même passe y'a pas longtemps avec Jeanne!!! Je ne savais plus quoi faire. Elle se fichait complètement des punitions. J,ai même eu droit à un coup de pied!!!!!! Et j'entendais 40 fois par jour "maman, t'es méchante!"
Elle finissait toujours au lit et je l'y amenait "par la peau du dos" !!!!
Bonne chance!!!!
Puis, après quelques semaine, ça s'est passée....
ohh boy! Des maman t'es méchante....J't'aime pu!.....Je veux pas que tu me ( répéter sans cesse) C'est comme ca ces temps-ci! J'espere que ca va passer pour moi aussi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouin, ici aussi Math me fait le coup du ''J'te le dis pour la millième fois maman, je veux pas aller faire , ou je veux pas manger, ou je veux faire telle ou telle chose...''
Et moi, je lui réponds toujours, '' bien Mathieu, comme ça maman te le dit pour la mille et unième fois, c'est non!''
Il vient bleu marine et retourne comme il est venu!
Et moi, je lui réponds toujours, '' bien Mathieu, comme ça maman te le dit pour la mille et unième fois, c'est non!''
Il vient bleu marine et retourne comme il est venu!
Invité- Invité
Page 1 sur 1