~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une belle journée en l'honneur d'Annabel!

+10
* Véro *
Chantalou
challe19
isa
tigrou
honeypooh
Ysabelle
Angel
mélanie10
La gachette
14 participants

Une belle journée en l'honneur d'Annabel! Empty Une belle journée en l'honneur d'Annabel!

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 19:16

Salut les filles,

Bon ma dernière visite vient juste de partir!!

Je suis bien contente, la journée malgré l'évenement c'est très bien passé... Le temps était maussade comme au service d'Annabel l'an passé!!

Les gens sont arrivés comme prévus vers 13h, on les a laissés entrer, on a jaser un peu, puis tout le monde s'est assis et j'ai commencé par remercier les gens d'être venus...ouffff juste ca pis je braillais déja!!

Donc étant donné que j'avais trois textes à lire et que juste l'introdution m'a fait pleure j'ai donc délégué....

Ma meilleure amie Marie-Claude à lu le message que m'avait envoyé Angel, j'ai bien pris soin de dire qu'il venait de toi ma belle!!

Ensuite il y avait la prière indienne à qui j'ai demandé au parrain d'Annabel de venir lire.

Et ensuite mon texte que j'ai écris et dont j'en ai remis des copies aux gens qui en voulait... celui-là à été lu par ma soeur Mélanie, la marraine d'Annabel.

Par la suite, les gens passait à tour de rôle sur le comptoir lunch écrire un message à Annabel pour accrocher après leur ballon....

Ensuite à été servie un petit buffet, ben buffet faut le dire vite, il y avait du café, des crudités, un plateau de fruits et des beignes.

Vers 15h15 (scusez les filles ont étaient pas prêts avant) nous sommes tous allés lancer les ballons dehors.

Pis vous devinerez pas quoi, je me trouve tellement niaiseuse, je courraillais les piles partout pour ma caméra, toutes mes piles étaient à plats, le mari de ma collègue est allé m'en chercher au dépanneur, ont sort tous sur le balcon.. et ques-ce que je laisse dans la maison... l'appareil photo!!

on dit tous "Au revoir Annabel on t'aiment" on laisse partir les ballons, pis je cris à Steeve "Le kodak!!!!!!!!!!" Trop tard on les voyaient presque plus, ils étaient blancs dans un ciel tout aussi blancs (nuageux au boutte) on voyait juste les ti-cartons bleus.

Faque chu ben triste j'ai même pas de souvenir de ca!

Ensuite les gens sont partis tour à tour, j'pense que tout le monde comprenait qu'ont étaient crevés, juste ma mère, ma soeur, mon bf, l'ex à ma mère et les enfants qui sont restés pour souper et ils viennent juste de partir.....

Ca fait du bien oufffff j'aime la visite, mais quand ca redevient tranquille ca fait du bien aussi.

Merci à tous d'avoir participé avec nous, Merci également à vous les filles d'avoir envoyé vos ballons ou d'avoir pensé à nous, je sentais l'énergie jusqu'ici.

En tout cas dans mon épicerie de ce matin, j'ai ben fait d'acheter des kleenex parce que j'vous jures qu'ils ont servis pour tout le monde.

Bisous je vous aimes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée en l'honneur d'Annabel! Empty Re: Une belle journée en l'honneur d'Annabel!

Message par La gachette Sam 10 Mar 2007 - 19:23

Ah Véro toute qu'une journée remplie d'émotions, Merci pour le compte rendu. J'ai pensé à vous autre mais j'ai pas pu envoyer de ballon...

Bizou
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Une belle journée en l'honneur d'Annabel! Empty Re: Une belle journée en l'honneur d'Annabel!

Message par mélanie10 Sam 10 Mar 2007 - 19:28

ah ma belle! j'ai tellement le gout de te prendre dans mes ptits bras dansmesbras jsuis si comment dire euh...soulagée que ca soit bien passé.j'imagine très bien l'émotion de tous lors des lectures et les kleenex doivent avoir servi. Sad
et j'imagine l'envolé des ballons,cela devait etre magnifique.
ta puce devait aprécié de la haut.

je suis très heureuse d'avoir participé de loin a cette envolé de ballon.
je pense très fort à toi et je t'embrasse ma belle Bisou
bonne fin de soirée Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Angel Sam 10 Mar 2007 - 19:36

Mon message , je l'aie écrit avec tout mon coeur - par amitié pour toi car je t'apprécie beaucoup !

Reposez vous bien , ce fut une très dure semaine pour vous ... Prochaine étape: Votre petit Samuel !!!

J'ai hâte à cet été Wink

Bisou

Angel qui t'adore
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Ysabelle Sam 10 Mar 2007 - 19:42

Que d'émotion ..je suis très contente pour toi que tout ce soit bien passé dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 19:54

Pour toi ca pas du etre facile j imagine ...on dirait que je la connaissais tellement ca me touche et j avoue avoir verser quelques larmes en envoyant le ballon avec Justin (on a donner chacun Bisou et un colleux au ballon,en esperant qu il ne pete pas!) .c vrai que l an passé j avais entendu l histoire de son deces a la télé je crois!, sans te connaitre et ca m avait marqué beaucoup, j en parlais avec mes b-s! je venais d accoucher alors plus sensible que ca ...tu meurs.
une autre d etape de franchi pour le deuil et maintenant faut penser au petit a venir et se concentré la dessus ma belle. ne lachez pas et tout ira pour le mieux! Une belle journée en l'honneur d'Annabel! 477672

Invité
Invité

Message par honeypooh Sam 10 Mar 2007 - 20:09

Je suis bien contente que la journée ce soit bien passé, dans les circonstances. Tu es bien entourée.
J'ai été très émue de participer à distance. Je crois que vous n'êtes pas sortis de mes pensées plus de 2 minutes.
Smile
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par tigrou Sam 10 Mar 2007 - 20:14

Je suis contente que malgré qu'elle ait été difficile, cette journée ait tout de même été "douce" pour toi et ton mari.. entourés des gens qui vous aiment et qui aiment tout autant Annabel.......

J'ai pensé à toi la majeure partie de la journée!!

Je te fais un GROS câlin virtuel!!! bisous bisous

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par isa Sam 10 Mar 2007 - 20:22

Je suis aussi contente que cette journée ca soir bien passé pour vous.

Et même si tu n'as pas de photos, je suis sûre que l'image de tous les ballons qui s'envolent pour ta douce restera gravée dans ta mémoire.

J'ai beaucoup pensé à vous et j'ai été heureuse de participer à distance.

Bisou ma belle!
isa
isa

Féminin

Message par challe19 Sam 10 Mar 2007 - 20:49

Je te donne un gros calin virtuel !!! dansmesbras dansmesbras dansmesbras

J'ai hâte de te rencontrer demain...

Je suis bien contente que votre cérémonie s'est bien passée !

Challe19 Bisou Bisou
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Chantalou Sam 10 Mar 2007 - 21:27

Jaderose a écrit:Que d'émotion ..je suis très contente pour toi que tout ce soit bien passé dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

idem!

Bisou dansmesbras Bisou
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par * Véro * Sam 10 Mar 2007 - 22:26

J'ai pensé beaucoup a toi et a ta famille aujourd'hui !!! Bisou

Coeur Coeur Coeur
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par coccinel Sam 10 Mar 2007 - 22:54

tu es vraiment courageuse véro d'avoir passer au travers de ta journée...meme si tu n'as pas de photo je suis sur que sa restera bien graver dans ta mémoire...

coccinel
Invité

Message par Pearl Jam Sam 10 Mar 2007 - 23:03

Ici aussi on a pensé beaucoup à vous.

C'est avec des larmes aux yeux que j'ai laissé s'élancer vers les ciel mes 4 ballons blancs, par contre je savais qu'il partait rejoindre votre belle petite ballerine, votre ange Annabel.

Je vous trouve excessivement courageux.

Je suis vraiment contente que cette journée dédiée à votre ange ce soit bien passée.

dansmesbras dansmesbras dansmesbras

Même si tu n'as pas de photos de votre lancée de ballons, tu vas pouvoir prendre toutes celles des filles qui en ont prises Bisou Bisou Bisou
Pearl Jam
Pearl Jam

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par Malina Dim 11 Mar 2007 - 10:23

Ouff.... Une journée remplie d'émotions.....Je pense à vous!!!

Grosse bise.....

Malina maman d'ange Alyssa xxxx

Malina
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Mel007 Dim 11 Mar 2007 - 12:59

Vous avez eu une journée remplie d'émotions... Ça devait être magnifique cette envolée de ballon! Que de beaux messages pour ta ballerine!
Je suis très contente que la journée se soit déroulée comme tu souhaitais. J'ai beaucoup pensé à vous Smile Bisou Bisou
Mel007
Mel007

Féminin

Message par elle8304 Dim 11 Mar 2007 - 13:12

Je suis contente que ce se soit bien passé... Tu sembles sereine... Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 13:38

Ho que oui j'ai pensé à vous hier.

Contente que la journée, quoi que difficile, ce soit passée comme tu le voulais ma belle...

Tu sembles tellement plus sereine!

Une belle journée en l'honneur d'Annabel! 477672 Une belle journée en l'honneur d'Annabel! 477672 Une belle journée en l'honneur d'Annabel! 477672

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé