Dimanche 11 mars
+3
challe19
petite-lidia
cath
7 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 11 mars
Bonjour les filles,
j'espère que vous avez changé l'heure
Je vous souhaite à toutes un beau dimanche
De mon côté, nous allons à la fête de mon neveux et ils font cela dans une place à Tunel et tout ça (genre La jungle de Laval) mais je ne me souviens plus du nom.....il est à Terrebonne si je me souviens bien Peut importe mes enfants vont bien s'amuser aujourd'hui
Encore bonne journée à toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
j'espère que vous avez changé l'heure
Je vous souhaite à toutes un beau dimanche
De mon côté, nous allons à la fête de mon neveux et ils font cela dans une place à Tunel et tout ça (genre La jungle de Laval) mais je ne me souviens plus du nom.....il est à Terrebonne si je me souviens bien Peut importe mes enfants vont bien s'amuser aujourd'hui
Encore bonne journée à toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Re: Dimanche 11 mars
Bon matin tout le monde
Sa fait drole, il est 8h et tit-loup dort encore c'est certain avec l'heure avancer alors jvas proviter de ma petite matiner avec mon chum pendant que tit-loup dort!!!
Sa fait drole, il est 8h et tit-loup dort encore c'est certain avec l'heure avancer alors jvas proviter de ma petite matiner avec mon chum pendant que tit-loup dort!!!
Moi ma fille au yiable l'heure avancée !!
Elle s'est levée vers 5h45 donc 4h45 (heure d'avant) !!!
Mais c'est pas grave !! Aujourd'hui, rencontre de AnnSam pour lui remettre mon petit minou Scratchy pour sa maman... Puis visite chez la tante de mon ex. On est resté en bons termes et elle m'aide beaucoup...
Petite promenade à pieds en vue... Il a l'air à faire SUPER beau !!!
Bonne journée ensoleillée les filles !!
Challe19
Elle s'est levée vers 5h45 donc 4h45 (heure d'avant) !!!
Mais c'est pas grave !! Aujourd'hui, rencontre de AnnSam pour lui remettre mon petit minou Scratchy pour sa maman... Puis visite chez la tante de mon ex. On est resté en bons termes et elle m'aide beaucoup...
Petite promenade à pieds en vue... Il a l'air à faire SUPER beau !!!
Bonne journée ensoleillée les filles !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bonjour,
La journée a mal commencer avec mes deux petites chialeuses!
On va aller se promener c'est sur aujourd'hui! Il fait beau enfin!
Et ce soir je vais continuer mon livre de Patrick Sénécal!
La journée a mal commencer avec mes deux petites chialeuses!
On va aller se promener c'est sur aujourd'hui! Il fait beau enfin!
Et ce soir je vais continuer mon livre de Patrick Sénécal!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne journée les filles,
Yé ma cocotte s'est réveillée à 7h30 ce matin, vive l'heure avancée .
Aujourd'hui pas grand chose de prévu, ici il mouille alors on va rester dans la maison. Je vais ramasser le comptoir et p-e essayer de faire 1 ou 2 autres challenges du crop. Et il faut pas que j'oublie de mettre les photos de ce que je ferai (petite tête)!!!
Yé ma cocotte s'est réveillée à 7h30 ce matin, vive l'heure avancée .
Aujourd'hui pas grand chose de prévu, ici il mouille alors on va rester dans la maison. Je vais ramasser le comptoir et p-e essayer de faire 1 ou 2 autres challenges du crop. Et il faut pas que j'oublie de mettre les photos de ce que je ferai (petite tête)!!!
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bon matin les filles,
Ici journee menage et lavage yarkkkkkk haha
cette apres-midi p-e une petite sieste avec les garcon et ce soir je vais ecouter mes emissions avec mon homme et surtout essayer de me coucher tot.
Bonne journee a tous!!!
Ici journee menage et lavage yarkkkkkk haha
cette apres-midi p-e une petite sieste avec les garcon et ce soir je vais ecouter mes emissions avec mon homme et surtout essayer de me coucher tot.
Bonne journee a tous!!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon dimanche matin !
Ici ce fut un reveil a coup de Cendrillon dans le front ! Chu tannée maussus...Pourquoi jai pas droit a une carresse sur la joue comme mon chum recoit tout les matins ?!
Mais bon, j'ai deja fini mon chialage de la journée Ce sera donc une journée relax a courrir les magasins. J'ai pleins de courses a faire
Bonne journée
Ici ce fut un reveil a coup de Cendrillon dans le front ! Chu tannée maussus...Pourquoi jai pas droit a une carresse sur la joue comme mon chum recoit tout les matins ?!
Mais bon, j'ai deja fini mon chialage de la journée Ce sera donc une journée relax a courrir les magasins. J'ai pleins de courses a faire
Bonne journée
Invité- Invité
Bon matin les filles!
Ici, mon chum m'a laissé dormir : je suis sortie hier voir le show de musique d'une amie dans un bar et je suis rentrée passé l'heure de Cendrillon...! Une soirée bien agréable et bien arrosée...!
Ici, mon chum m'a laissé dormir : je suis sortie hier voir le show de musique d'une amie dans un bar et je suis rentrée passé l'heure de Cendrillon...! Une soirée bien agréable et bien arrosée...!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 1 sur 1