Dimanche, 26 mars
+8
val_drummond
Jooloose
Valsoleil
Prudence
Shunngy
lapetitepuce
Pookkie
Marie
12 participants
Page 1 sur 1
Dimanche, 26 mars
Je viens de me rendre compte que le mois de mars tire déja à sa fin! Sibole, ça passe ben vite!
Un petit dimanche tranquille à l'horizon comme à l'habitude! Cet avant-midi, j'ai dû lavage à faire et un peu de ménage! Je vais proposer à l'homme de m'aider je crois!
Cet après-midi, je vais profiter du soleil avec fiston et prendre une bonne marche!
Ce soir, c'est le gala de Loft Story. Je vais l'écouter, fidèle à mes habitudes! Dire que j'aimais pas du tout Loft Story 1... Pis là, je suis accroc! entk Cherchons l'erreur!
Bon dimanche les filles! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Un petit dimanche tranquille à l'horizon comme à l'habitude! Cet avant-midi, j'ai dû lavage à faire et un peu de ménage! Je vais proposer à l'homme de m'aider je crois!
Cet après-midi, je vais profiter du soleil avec fiston et prendre une bonne marche!
Ce soir, c'est le gala de Loft Story. Je vais l'écouter, fidèle à mes habitudes! Dire que j'aimais pas du tout Loft Story 1... Pis là, je suis accroc! entk Cherchons l'erreur!
Bon dimanche les filles! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Dimanche, 26 mars
soleil
Bon matin!!
Mon fils a un cadran dans le cul ces temps-ci, il se lève TOUS les jours à 5H44...Qu'il se soit couché tôt ou tard... :'(
Ici, petite journée tranquille, Papa a travaillé cette nuit et il trvail la nuit prochaine alors c'est une journée mère-fils!!
On va surement aller dehors!
Bonne journée!
Bon matin!!
Mon fils a un cadran dans le cul ces temps-ci, il se lève TOUS les jours à 5H44...Qu'il se soit couché tôt ou tard... :'(
Ici, petite journée tranquille, Papa a travaillé cette nuit et il trvail la nuit prochaine alors c'est une journée mère-fils!!
On va surement aller dehors!
Bonne journée!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Salut
Ici réveil à 6h15 wahouuuuu on a gagné 1 heure...Aujourd'hui natation ce matin, ensuite si mon ti homme fait sa sieste je vais faire la mienne ou ramasser la chambre à Karolann.. S'il fait pas de sieste je vais surement aller faire un ti tour chez ma grand mère et par le fait même y aller en prenant une bonne marche.....
Voila pour nous
Edith
Ici réveil à 6h15 wahouuuuu on a gagné 1 heure...Aujourd'hui natation ce matin, ensuite si mon ti homme fait sa sieste je vais faire la mienne ou ramasser la chambre à Karolann.. S'il fait pas de sieste je vais surement aller faire un ti tour chez ma grand mère et par le fait même y aller en prenant une bonne marche.....
Voila pour nous
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon dimanche les filles!
Aujourd'hui...On prend une belle grande marche jusqu'à la Place Versailles pour un bon petit(gros) déjeuner au resto. Un peu de magasinage...
Mais on revient à temps pour Loft Story...c'est sur!(on a honte de nous meme! )
Aujourd'hui...On prend une belle grande marche jusqu'à la Place Versailles pour un bon petit(gros) déjeuner au resto. Un peu de magasinage...
Mais on revient à temps pour Loft Story...c'est sur!(on a honte de nous meme! )
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Bonjour les filles,
Ici j ai mal dormir car j ai eu la gastro et en plus de tca le bebe me gratte le col grr ca fais mal..Aujourd hui je vais prendre ca relaxe et p-e meme faire un sieste en meme temps que mon ti homme..Ce soir nous allons prendre belle petite marche en famille dehors ca va nous faire du bien...
Bonne journee!!
Ici j ai mal dormir car j ai eu la gastro et en plus de tca le bebe me gratte le col grr ca fais mal..Aujourd hui je vais prendre ca relaxe et p-e meme faire un sieste en meme temps que mon ti homme..Ce soir nous allons prendre belle petite marche en famille dehors ca va nous faire du bien...
Bonne journee!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Allo les filles!
Ma puce s'est réveillée à 7h45 ce matin, j'aurais aimé qu'elle soit fidèle à son habitude soit vers 9h30...on s'est couchée à 2h00 cette nuit...Aujourd'hui on va dîner chez mes parents et ce soir ça va être relax sûrment une soirée film.
Bonne journée!!
Ma puce s'est réveillée à 7h45 ce matin, j'aurais aimé qu'elle soit fidèle à son habitude soit vers 9h30...on s'est couchée à 2h00 cette nuit...Aujourd'hui on va dîner chez mes parents et ce soir ça va être relax sûrment une soirée film.
Bonne journée!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Finalement j'ai couché chez mon frère. Je suis partie tôt ce matin et je viens d'arriver chez moi. Je suis fatiguée mais hier, je l'étais encore plus et je ne voulais pas conduire. Je dormais debout!
Alors, petite journée tranquille... Je vais faire mon lavage et, si ma puce me le permet, une petite sieste.
:sieste: :sieste: :sieste:
Alors, petite journée tranquille... Je vais faire mon lavage et, si ma puce me le permet, une petite sieste.
:sieste: :sieste: :sieste:
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Salut les filles, moi mon chum travaille encore aujourd'hui....
:'( ça se fait ressentir dans la maison quand il est là parce que les filles sont toujours après lui.....je suis ben à la veille d'appeler sont boss pour lui crier des bêtises
Je reste tranquille aujourd'hui, je vais sûrement aller déchaumer mon terrain et faire le ménage printanier de mes plate-bandes. Ça va nous faire du bien de prendre un peu d'air!!!
Alors bonne journée les filles XXXX
:'( ça se fait ressentir dans la maison quand il est là parce que les filles sont toujours après lui.....je suis ben à la veille d'appeler sont boss pour lui crier des bêtises
Je reste tranquille aujourd'hui, je vais sûrement aller déchaumer mon terrain et faire le ménage printanier de mes plate-bandes. Ça va nous faire du bien de prendre un peu d'air!!!
Alors bonne journée les filles XXXX
Allo,
ici natation ce matin et ensuite on va probablement se diriger au domaine des maizerets pour la fête des sucres.. je sais pas à quoi ça l'air, y va p-e avoir de la tire ou queq chose du genre.. en tk, on va suremetn aller se promener là et on verra de quoi ça l'air!
ici natation ce matin et ensuite on va probablement se diriger au domaine des maizerets pour la fête des sucres.. je sais pas à quoi ça l'air, y va p-e avoir de la tire ou queq chose du genre.. en tk, on va suremetn aller se promener là et on verra de quoi ça l'air!
Invité- Invité
Maxine s'est levée à 5h, mais rendormie de 6h à 7h45. Elle a un beau rhume et tousse assez creux, mais pas de , alors je vais attendre pour me rendre à la clinique... Son papa lui y serait allé en pleine nuit, mais!
Aujourd'hui j'ai du lavage à faire, cuisiner un pâté chinois et faire ma page autoportrait pour le challenge! Ce soir c'est Loft Story!
Mais j'ai très mal dormi, quelle horreur, j'ai une vaginite gallopante et ça pique en tab&?%*&%!!! Criff, ça m'a empêché de dormir tellement ça piquait, c'est horrible, je suis en feu! désolée pour les détails
Aujourd'hui j'ai du lavage à faire, cuisiner un pâté chinois et faire ma page autoportrait pour le challenge! Ce soir c'est Loft Story!
Mais j'ai très mal dormi, quelle horreur, j'ai une vaginite gallopante et ça pique en tab&?%*&%!!! Criff, ça m'a empêché de dormir tellement ça piquait, c'est horrible, je suis en feu! désolée pour les détails
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bon dimanche les filles !!!
Moi jai pas grand chose de prevue...Je vais aller prendre une marche tantot et surement aller magasiner en meme temps...C'est ma journée "célibataire" aujourd'hui...je vais donc essayer d'en profiter
Moi jai pas grand chose de prevue...Je vais aller prendre une marche tantot et surement aller magasiner en meme temps...C'est ma journée "célibataire" aujourd'hui...je vais donc essayer d'en profiter
Invité- Invité
On va surment aller prendre une grosse promenade en caroose aujourd'hui et passer à la bibliothèque.
Bonne journée!!
Bonne journée!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bon dimanche à tous !!!
Ici c relax ce matin, un peu de lavage et ramasser ma cuisine, qlq part dans la journée je vais aller magasiner un manteau de printemps à fiston. Pis peut-être ben aller faire de gros achats au dollorama
Ca annonce encore une belle journée
Bonne et belle journée à tous soleil
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ici c relax ce matin, un peu de lavage et ramasser ma cuisine, qlq part dans la journée je vais aller magasiner un manteau de printemps à fiston. Pis peut-être ben aller faire de gros achats au dollorama
Ca annonce encore une belle journée
Bonne et belle journée à tous soleil
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Moi je fais une partie de mon comptoir aujourd'hui et ensuite souper chez mes beaux parents pour aller chercher mon fils... il est la depuis jeudi soir....
SoAlLoSi- Invité
Bon dimanche
Ici fiston s'est couché tôt hier et levé plus tard ce matin
Ce matin, mon chum et moi on a encore fait des boites... et j'ai commencé à laver l'appart pour laisser ça propre à notre départ. On a fait un blitz ce matin en espérant pouvoir faire une tite sortie en famille dehors cet PM, mais ça s'annonce pas très ensoleillé
C,est notre dernière fin de semaine ici, la prochaine, on sera dans notre nouvelle maison :youppie:
Bonne journée
Ici fiston s'est couché tôt hier et levé plus tard ce matin
Ce matin, mon chum et moi on a encore fait des boites... et j'ai commencé à laver l'appart pour laisser ça propre à notre départ. On a fait un blitz ce matin en espérant pouvoir faire une tite sortie en famille dehors cet PM, mais ça s'annonce pas très ensoleillé
C,est notre dernière fin de semaine ici, la prochaine, on sera dans notre nouvelle maison :youppie:
Bonne journée
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Bonjour les filles!
Ce matin, ça été patin de vitesse pour Vincent. Et dans quelques minutes, on part au hockey pour Phil. La dessus, on eat allé acheter les bottes de printemps et des pantalons pour Vincent!
Sinon, rien de spécial!
Mélanie et son trio1
xxx
Ce matin, ça été patin de vitesse pour Vincent. Et dans quelques minutes, on part au hockey pour Phil. La dessus, on eat allé acheter les bottes de printemps et des pantalons pour Vincent!
Sinon, rien de spécial!
Mélanie et son trio1
xxx
Invité- Invité
Page 1 sur 1