~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Samedi le 4 mars

+7
lapetitepuce
BoRn
kapucine
Jooloose
misskarine
helen
val_drummond
11 participants

Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Samedi le 4 mars

Message par val_drummond Sam 4 Mar 2006 - 2:13

Hé hé je suis la première!!!! lol

Bonne journée èa toutes les filles!!!

Petit samedi a l'affiche avec mon chum et Rose-Marie (Gaby est chez son père) ont relaxe.... et ce soir je vais faire de la musique!!!

et vous???

valérie XXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par helen Sam 4 Mar 2006 - 6:06

moi je viens de finir de donner la peniciline a mon ordi oufffffffff..............et tantot je vais dejeuner avec les filles au tutti frutti ..........

bonne journee les filles
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par misskarine Sam 4 Mar 2006 - 7:31

Petit samedi relax en perspective.

J'aimerais bien me motiver à faire un brin de ménage. Tout mon lavage est réglé, reste juste à plier (je déteste...) Mon chum a recommencé sa semaine de travail, alors je suis seule jusqu'à mardi car exceptionnellement il a pris congé mardi pour qu'on aille à la cabane à sucre avec la future garderie de Maxine, rencontrer l'éducatrice et la voir aller avec ses mousses! Je trouve que c'est une excellente idée!

Mon homme a fini de travailler très tard hier soir, il s'est couché vers 4h, alors ça va être tranquille dans la maison ce matin! J'irais bien au déjeuner, mais ça ne serait pas sage. Une autre fois.

Je vais faire un brin de scrapbooking, ben, j'ai une carte de remerciement à faire et me consacrer à mes challenges de mars.

Et puis la maladie semble tranquillement déserter notre demeure. On va se refaire une santé!

Bonne journée les nanas!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Samedi le 4 mars

Message par Jooloose Sam 4 Mar 2006 - 7:32

Petite journée tranquille pour moi...

Je vais porter ma mère chez elle en début d'après-midi et aller visiter quelques minutes ma soeur.

Soirée tranquille télé...

Bon samedi les filles!!!!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par kapucine Sam 4 Mar 2006 - 7:38

Bon samedi les filles! Nous on fini ce qu'il nous reste à faire ici et je vais déjeuner avec les filles tantot.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par BoRn Sam 4 Mar 2006 - 8:03

Moi j'attend Quiero aujourd'hui, elle à attrapé la Fièvre du scrapbooking hier Laughing , donc fin de semaine de scrapbooking en perspective. Smile

À part de ça, réceille un peu raide ce matin, couché très tard + levé très tôt= moi poquée. Je vais survivre, 3-4 café pis ça va être tiguidou.!! Laughing

Bonne journée mes choupettes!!! Bisou Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par Invité Sam 4 Mar 2006 - 8:16

Bon samedi les filles !!!!

Ici ca va etre vraiment vraiment relax....On a fait un " aller-retour" a Trois-rivieres...Pis avec la temperature qu'il avait hier...C'etais pas de tout repos. Nous somme deja de retour a la maison ( on etais supposer revenir juste lundi matin )

Bon Dejeuner a celles seront là...Je suis tellement decue de pas y aller encore Sad

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par lapetitepuce Sam 4 Mar 2006 - 8:25

Salut
ici réveil assez raide Merci.. mon gars à 5h15.. s'est levé.. Il s'est couché genre vers les 10h on était en visite chez ma belle soeur hier...Mon chum était frus.. j'ai recouché le petit pour nous faire réveiller à nouveau a 6h30.. Le chum encore frus et surtout je me suis fait renoter le fait que je pouvais dormir la semaine vu que j'était en congé.. Ishhhhhhhh ca part mal une journée ca... j'lui ai fait la même chose.. j'lui ai renoter que s'il n'aurait pas bu la veille qu'il serait en meilleur forme pour se lever.. J'lui ai demander si c'est à se jeux qu'il voulait jouer??? j'Lui ai même dit que peut-être je devrais prendre un coup la veille pour être sur de dormir le matin?Samedi le 4 mars 59515 Il m'a dit que ce n'était pas ca qu'il voulait dire sauf que ca sorti tout croche.. j'lui ai dit ben dit le simplement quand tu veux dormir, cibole chu ben placé pour comprendre que tu es fatigué... Mais me le faire r'noter ca j'aime pas... Bref c'est ca qui est ca tout est maintenant réglé... Dans le fonds, ca juste ben faite que je me lève, il fait chaud dehors (-5) pis j'ai eu le temps de tout faire mon ti ramassage... Alors...Petite journée relaxe.. Rien de prévu... Surement aller jouer dehors avec le petit, peut-être avec son ami Jérémy (hihihi message pour Mélissa).. Bref c'est ca..

Bon samedi les filles
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par SoAlLoSi Sam 4 Mar 2006 - 8:28

Ici aussi relaxe je me suis couché tard et levé bien 8h....comme tout les matin. bon et ensuite je vais déjeuner avec les filles.

J'ai faim entk

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par Invité Sam 4 Mar 2006 - 8:36

ici certainement journée relax!
Je crois que mon rhume banal s'est transformé en sinusite, j'ai la tête et le nez qui vont exploser...

Hier, je crois avoir trouvé quelques prospects pour m'aider dans mon territoir, comme je commence à être loadée...

Sinon, rien de spécial.

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par bibiboudin Sam 4 Mar 2006 - 9:04

Bonjour les filles,

ici cet aprem je vais avec ma soeur au Omer de serres pour la démo scrapbook et acheter les spéciaux papiers et autres. Et ce soir, on va en ville voir la descente de patin extrême et prendre une tite bière!

Sinon, mon fiston est Malade. Il fait de la Fièvre et commence une grippe...povre petit coeur...et maudit microbes de garderie! C fou...il a la grippe 2 semaines, ne l'a plus pendant 3 jours puis la repogne....gggrrr
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par bondmom Sam 4 Mar 2006 - 9:19

bon samedi les filles,
moi menage et demenage aujd et demainsa me tente po mais je fais la contremaitre lol.je peu pas rien faire alors je dirige c le fun je pense maleur faire deplacer les meuble 3 a4 fois non non stune joke jabuserai po trop de ma position.ah oui tres res bonne nouvelle hier jai enfin su le sexe de mon bb... C'est...............................UNE FILLE WOUWOU UNE TITE PRINCESSE.
bondmom
bondmom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty allo

Message par challe19 Sam 4 Mar 2006 - 9:41

Allo les filles ! :1coucou:
Moi je vais magasiner avec la cousine à mon chum, elle a 15 ans... Elle va se faire photographier pour son premier port-folio pour Radio-Canada. Elle doit s'acheter un maillot de Bain entre autres... Elle fait partie des nouvelles "recrues" de Radio-Canada et peut-être qu'on va la voir bientôt au petit écran... Elle a auditionné pour Roméo et Juliette et on attend la réponse... Ils semblaient pas mal intéressés par elle... On a bien hâte de voir... En plus, elle va être la marraine de ma future fille. Wow, sa marraine va être connue!!! Cool ! Bref, journée fort intéressante en perspective !!

Bonne journée en famille!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par Razmoket Sam 4 Mar 2006 - 10:40

Bon samedi les filles,

Le 4 mars est pour moi une date très triste, ça fait aujourd'hui 3 ans que j'ai perdu un grand ami, mon père. Nous étions très proche lui et moi. Je ne suis pas du genre à ''compacter'' mes émotions à une date précise et de Crying or Very sad toutes les larmes de mon corps à cette date précise parce-que la journée en question est triste mais ce matin au levé, je me suis sentie plutôt bizarre. Je pense à lui à tous les jours, j'ai beau me dire que c'est la vie et qu'il faut faire avec mais j'ai encore du mal à comprendre cette vie là parfois!

Je vais aller faire mes tites commissions ce matin, un peu de shopping va me faire du bien Smile Cet après-midi je vais aller faire un peu de raquette avec mon ti-chien, elle rafolle de ça! Mon chum est parti avec un ami pour une partie de la journée. Demain, nous allons passer la journée ensemble. On n'a pas encore décidé de ce que nous allions faire mais c'est sûr que l'on va aller jouer dehors. On n'a de la neige enfin!! On veut en profiter pendant que ça va durer.

Profitez bien de votre journée!

Mel soleil
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par IsaMiel Sam 4 Mar 2006 - 12:43




Petit samedi en famille,ce matin nous avon été glisser au centre de ski gallix,et cette apres midi je ne sais pas encore!!!!!

Se soir surement soirée film et pop corn

A+ Very Happy

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi le 4 mars Empty Re: Samedi le 4 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum