SAMEDI 17 MARS
+5
Isou
Sunshine26
lapetitepuce
TinKerBell
elisalex
9 participants
Page 1 sur 1
SAMEDI 17 MARS
COUCOU et très bonne journée à toutes et tous ?
elisalex- Petite Abeille
Re: SAMEDI 17 MARS
J'aimerais donc dormir encore...Comme tout le monde ici Ben non...fait deja près d'une heure que je suis debout et j'ai dû dormir, quoi, 1h30 dans ma nuit...PFFFFF La journée va etre longue !
Nous sommes supposé aller a la cabane a sucre aujourd'hui...Maudite belle temperature hein ?! C'est sur qu'avec ce temps là, tout le monde vont préférer rester chez eux ...
Bon, ca y est, chu frue ce matin !
Jvais me faire un café...jpense que ca va aider
Bonne journée de tempete les filles !!!
Nous sommes supposé aller a la cabane a sucre aujourd'hui...Maudite belle temperature hein ?! C'est sur qu'avec ce temps là, tout le monde vont préférer rester chez eux ...
Bon, ca y est, chu frue ce matin !
Jvais me faire un café...jpense que ca va aider
Bonne journée de tempete les filles !!!
Invité- Invité
Beurk, pauvre Veronik !!!
Ici le début de journée est sous les couleurs de la congestion nasale (tiens, il me vient des images douteuses...) et de la détente!
Au programme: un peu de rédaction de travaux, un peu de je-me-complais-à-ne-rien-foutre. Et du lavage ! L'amas n'est pas encore totalement mort.
Tinker, qui remettra à demain sa balayeuse XxxxxxxxxxX
Ici le début de journée est sous les couleurs de la congestion nasale (tiens, il me vient des images douteuses...) et de la détente!
Au programme: un peu de rédaction de travaux, un peu de je-me-complais-à-ne-rien-foutre. Et du lavage ! L'amas n'est pas encore totalement mort.
Tinker, qui remettra à demain sa balayeuse XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ici on va passer une journée encabaner.. Ou C qu'on peut ben aller avec une température de même.. Y'a rien à foutre hen?... FAque on va jouer avec les enfants et faire du ménage...
Bonne journée à toutes
Edith
Bonne journée à toutes
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ici la journée a malllllll commencer! Ma laveuse a couler par terre dans la nuit....Ma grande vomit ce matin et la maudite neige!
Journée merdique en vue!
Journée merdique en vue!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon, ce soir, on a un souper pour la fête de ma b-m. Je n'ai pas le goût de voir mon beau-frère, ni de sortir...
Isou qui ne sait pas si elle est triste ou frustrée de la situation...
Isou qui ne sait pas si elle est triste ou frustrée de la situation...
pour moi se seras surment une super journee a rien foutre .......comme presque toute mes fin de semaine.............a moin qu il me vienne une idee de genie et que j ai envie de faire quelques choses toute seule........................................
sinon ben j ai du lavage en masse a faire
sinon ben j ai du lavage en masse a faire
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bon samedi à tous
Au programme.....je sais pas trop encore, mon chum travail...j'ai du lavage à faire mais heureusement pas de ménage ..heu ici il fait un soleil de plomb !!! et il nous annonce une super après-midi !!! Donc on va surement aller dehors, mais bordel c tellement dégeux dehors (fonte de neige..) donc vous imaginer l'état des enfants !!! Oufff
Je compatie avec vous.....yark encore de la neige
Au programme.....je sais pas trop encore, mon chum travail...j'ai du lavage à faire mais heureusement pas de ménage ..heu ici il fait un soleil de plomb !!! et il nous annonce une super après-midi !!! Donc on va surement aller dehors, mais bordel c tellement dégeux dehors (fonte de neige..) donc vous imaginer l'état des enfants !!! Oufff
Je compatie avec vous.....yark encore de la neige
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bonjour les filles
J'ai dormis tard .... je me suis levé à 10:00 !!! Je vais faire un petit X sur le calendrier pour m'en souvenir
Au programme ... Hum... je sais pas !!! Nous aurions des commissions à faire mais avec toute cette *agréable* neige, je ne sais pas si j'ai envie de me pointer le nez dehors !!!
Ce soir : Scrapbboking , j'suis en retard dans mes projets
Bonne journée , soyez prudentes
J'ai dormis tard .... je me suis levé à 10:00 !!! Je vais faire un petit X sur le calendrier pour m'en souvenir
Au programme ... Hum... je sais pas !!! Nous aurions des commissions à faire mais avec toute cette *agréable* neige, je ne sais pas si j'ai envie de me pointer le nez dehors !!!
Ce soir : Scrapbboking , j'suis en retard dans mes projets
Bonne journée , soyez prudentes
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bon bien moi aussi je pense que ca va être une journée maison... moi qui avait le goût de sortir pis en plus a ma job ils m'ont appeler pour aller faire de l'overtime.. mais avec cette température la, j'ai pas ben ben le goût de me pointer le nez dehors.... sauf pour aller jouer avec Mya peut-être cet après-midi
Alors ménage en vue et pas grand chose!!
Bonne journée.. et soyez prudentes si vous sortez!
Alors ménage en vue et pas grand chose!!
Bonne journée.. et soyez prudentes si vous sortez!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 1