Aux infirmieres ou quelqu'un qui s'y connait.... Bénadryl
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Aux infirmieres ou quelqu'un qui s'y connait.... Bénadryl
Alors voilà mon questionnement.
J'ai des grosses crises de démangeaison a la grandeur du corps a cause de ma " sécheresse" et de mon eczéma. Mon docteur m'a affirmé que je pouvais prendre du bénadryl sans probleme pour calmer les grattage un peu. Sauf que j'ai remarquer que les 2 dernieres fois que j'en ai pris ( depuis que je suis enceinte finalement) 1hre apres la prise, j'ai le coeur qui bat en fou. je dirais pas loin de 140.
est-ce que c'est normal? moi je croyais que le bénadryl calmait au lieu d'exciter, puisque ca peut causer de la somnolence. Et c'est bien cet effet que j'avais avant d'etre enceinte. Mais là mon coeur bat la chamade.
Peut-etre un adon mais c'Est bizzare!
Merci xxx
J'ai des grosses crises de démangeaison a la grandeur du corps a cause de ma " sécheresse" et de mon eczéma. Mon docteur m'a affirmé que je pouvais prendre du bénadryl sans probleme pour calmer les grattage un peu. Sauf que j'ai remarquer que les 2 dernieres fois que j'en ai pris ( depuis que je suis enceinte finalement) 1hre apres la prise, j'ai le coeur qui bat en fou. je dirais pas loin de 140.
est-ce que c'est normal? moi je croyais que le bénadryl calmait au lieu d'exciter, puisque ca peut causer de la somnolence. Et c'est bien cet effet que j'avais avant d'etre enceinte. Mais là mon coeur bat la chamade.
Peut-etre un adon mais c'Est bizzare!
Merci xxx
Re: Aux infirmieres ou quelqu'un qui s'y connait.... Bénadryl
Je te dirais d'appeler à la pharmacie, ils vont pouvoir te répondre, c'est leur boulot!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
le benadryl peut endormir OU excitée! Les effets sont pas les meme d'une personne a l'autre...
Mais appelle quand meme a la pharmacie pour etre sure que tu peux en reprendre...
Mais appelle quand meme a la pharmacie pour etre sure que tu peux en reprendre...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Chez mon chum, ça l'endort un temps, mais après, ça le surexcite, je crois que c'est normal, mais le pharmacien est la meilleure idée
J'ai vérifié dans les effets secondaires et ils mentionnent les palpitations.
Moi aussi j'en parlerais à mon pharmacien, si ça te fait ça à chaque fois, il pourrait peut être te suggérer un autre médicament.
Moi aussi j'en parlerais à mon pharmacien, si ça te fait ça à chaque fois, il pourrait peut être te suggérer un autre médicament.
isa- Parfum de Jardin platinium
-