Question Bénadryl
+2
Josée de laval
Mamzelle tournesol
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Question Bénadryl
On revient de la clinique et le médecin a prescrit du Bénadryl à Béatrice ...presque deux ans et un gros 30 lbs.
Il lui a prescrit de 10 à 12 ml 4 fois par jours. Ce qui fait un gros total de 40 à 48 ml dans une journée.
Sur la bouteille, pour les enfants, ça indique bien 5 ml, 4 fois par jours, maximum de 20 ml pour les enfants de 24 à 48 lbs.
Euhhhhhhhhhhhhhhhh je veux bien, mais notre prescription c'est le double!!!
Je fais quoi?!?
Il lui a prescrit de 10 à 12 ml 4 fois par jours. Ce qui fait un gros total de 40 à 48 ml dans une journée.
Sur la bouteille, pour les enfants, ça indique bien 5 ml, 4 fois par jours, maximum de 20 ml pour les enfants de 24 à 48 lbs.
Euhhhhhhhhhhhhhhhh je veux bien, mais notre prescription c'est le double!!!
Je fais quoi?!?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Question Bénadryl
Appel à ta pharmacie, Je suis au bureau (shuttt) donc je ne peux pas vérifier sur ma bouteille pour Alexis mais me semble en effet que c'est beaucoup !
apple à la pharmacie avant il sont de très bon conseil
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
ouin pharmacie... ici j'ai acheté du tylenol et bénylin a Thomas pour son rhume et je n'ai pas pris nourrison j'ai pris 2 ans... et c'est indiquer 5 ml pour son poids... donc ça doit être pas mal similaire que ton benadryl...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
moi je me fierais à ce qu'il y a d'écrit sur la bouteille et tu ne perds rien d'appeller à la pharmacie. Les pharmaciens sont de bons conseils.
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
appelle ton pharmacien..
ici le Benadryl, je dois donner un bon 10 ml en cas de réaction allergique, mais mon fils a des allergies majeures, là..
sinon, la dose c'est en effet je crois 5 ml.
Les docs et les médicaments.. je fais beaucoup plus confiance à mon pharmacien, qui eux les connaissent bien et changent parfois les prescriptions.....
c'est pas mal dans une journée.. et en plus, ça endort souvent, alors.. ouf.. elle va être amorphe.. mais malgré tout, c'est pas "impossible" que ce soit la dose à donner.
ici le Benadryl, je dois donner un bon 10 ml en cas de réaction allergique, mais mon fils a des allergies majeures, là..
sinon, la dose c'est en effet je crois 5 ml.
Les docs et les médicaments.. je fais beaucoup plus confiance à mon pharmacien, qui eux les connaissent bien et changent parfois les prescriptions.....
c'est pas mal dans une journée.. et en plus, ça endort souvent, alors.. ouf.. elle va être amorphe.. mais malgré tout, c'est pas "impossible" que ce soit la dose à donner.