À quel âge le déo?
+2
Rachipou
Baquardie
6 participants
Page 1 sur 1
À quel âge le déo?
Drôle de question hein!
Mais mon chum commence à trouver que son fils sent parfois le swing... même après une douche... Il a 9 ans et demi.
La on hésite entre il s'est pas lavé les dessous de bras ou il se les ai lavé mais ça sent pareil.
J'me demande juste à quelle âge on achète ça... Est-ce qu'il y a un minimum? Est-ce que c'est le pif de mon chum qui est trop sensible?
Merci
Mais mon chum commence à trouver que son fils sent parfois le swing... même après une douche... Il a 9 ans et demi.
La on hésite entre il s'est pas lavé les dessous de bras ou il se les ai lavé mais ça sent pareil.
J'me demande juste à quelle âge on achète ça... Est-ce qu'il y a un minimum? Est-ce que c'est le pif de mon chum qui est trop sensible?
Merci
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: À quel âge le déo?
Ma fille a 10 ans et elle porte du déo. Pas parce que je trippais car je la trouve jeune, mais question "odeur" quand elle a chaud
Mouin moi aussi je trouve qu'il est jeune mais caline c'est pas l'fun quand ça sent pas bon... Et je voudrais pas que d'autres personnes (lire ses amis à l'école) lui dise que ça pu... Tant que ça reste chez nous c'est pas si grave.
Est-ce qu'il existe des sortes pour les plus jeunes?....
En tout cas j'vais voir avec mon chum pour ta réponse!
Est-ce qu'il existe des sortes pour les plus jeunes?....
En tout cas j'vais voir avec mon chum pour ta réponse!
-
rousselyn a écrit:des quils puent!!!
J'm bien la réponse directe
-
Moi aussi, je ne vois pas une question d'age mais plutôt d'odeur.
Mais la s'il pu parce qu'il se lave pas, ben ça va pas etre mieux avec du déo par dessus!
Manushka
Mais la s'il pu parce qu'il se lave pas, ben ça va pas etre mieux avec du déo par dessus!
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
manushka a écrit:Moi aussi, je ne vois pas une question d'age mais plutôt d'odeur.
Manushka
Je sais mais on fait quoi pour le savoir s'il se lave comme il faut j'suis pas dans la douche pour le voir On lui a dit, lave toi en dessous des aisselles avec du savon, il dit oui oui je le fais.
-
Tu lui demande de se laver avec une débarbouillette et du savon devant toi et tu sent.. si ca pue encore, ca veut dire qu'il se lavait, sinon qu'il ne se lavait pas hihihi
Sinon je dirais aussi, dés qu'il pue!
Sinon je dirais aussi, dés qu'il pue!
Mama- Invité
Moi je suis prof de 6e et crois moi, j'ai des élèves qui doivent en porter depuis Lonnnnnnnnnngtemps!
Je fais toujours mon petit speatch aux parents à la réunion de parents au sens large! Quoi! J'en ai 30 qui peuvent sentir le swing! Peut-être qu'à la maison quand ils sentent un ti peu, mais 30 qui sentent un ti peu Ouhhhhhhh!
Commence par un déodorisant plutôt que de l'antisudorifique. Ça ne "bloc" pas le processus de sudation, mais ça camouffle.
Si ça fait pas, passe aux armes fortes!
Moi j'ai toujours une petite réserve que je fais payer à même mon budget de mini-déo. Tu vois à quel point ça me tient à coeur. Et c'est une question d'estime de soi. Vaut mieux que ça soit ses parents qui font comprendre (maintenant, tu deviens un grand garçon, c'est ein?) que ses petits copains de façon peu délicate.
Je fais toujours mon petit speatch aux parents à la réunion de parents au sens large! Quoi! J'en ai 30 qui peuvent sentir le swing! Peut-être qu'à la maison quand ils sentent un ti peu, mais 30 qui sentent un ti peu Ouhhhhhhh!
Commence par un déodorisant plutôt que de l'antisudorifique. Ça ne "bloc" pas le processus de sudation, mais ça camouffle.
Si ça fait pas, passe aux armes fortes!
Moi j'ai toujours une petite réserve que je fais payer à même mon budget de mini-déo. Tu vois à quel point ça me tient à coeur. Et c'est une question d'estime de soi. Vaut mieux que ça soit ses parents qui font comprendre (maintenant, tu deviens un grand garçon, c'est ein?) que ses petits copains de façon peu délicate.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Mon plus vieux a commencé à en mettre justement à 9 ans et c'est lui qui me l'a demandé, il me disait :"Maman, j'ai beau me laver, je pue pareil faque j'ai pris le déo de Pa mais est-ce que je pourrais en avoir pour moi tout seul?"
Et parfois, il me fait ben rire, il pense que je ne le sens pas mais il prend le parfum de sortie de son père en cachette!!
Alors, il porte du Adidas!!
Et mon plus jeune, ben il ne pue pas encore!
Voilà!
Lyne
Et mon plus jeune, ben il ne pue pas encore!
Voilà!
Lyne
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Ok je pense qu'on va lui en acheter. Il m'a dit tout à l'heure que ses p'tits amis disaient qu'il puait... Avoir su avant... Mais moi je le sent jamais c'est mon chum qui le sent en tout cas...
Avez vous une marque à nous conseiller en particulier ??
Avez vous une marque à nous conseiller en particulier ??
-
Baguardie, je sais bien que tu peux pas vraiment verifier, ce que je voulais dire c'est que du déo sans l'hygiène qui va avec, c'est bon rien
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
ma belle soeur achete du déo du genre Sport a son fils de 10 ans....puis lui il se trouve binn ....genre du addidas ou du aks...mais toujours écrit Sport...c'est comme si s'était bin meilleur(selon lui)
coccinel- Invité