a quel age ......
4 participants
Page 1 sur 1
a quel age ......
ma question est pour celles qui ont de grands enfants (ado)
A quel ages, vous avez commencer a laisser vos enfants seuls
sans surveillance constante dans la piscine ?
Bon c'est que pour ma pars sa fait 11 ans que je suis le lifeguard en chef et la depuis qq annees et bien si mon plus vieux (bientot 18 ans) ou ma fille de 13 ans (depuis cette annee) est dans la piscine avec mon plus jeune de 10 ans et bien je me permet de rentrer aller faire des choses, venir verifier de temps a autres si tout est ok.
Mes oreilles sont en tout temps captives a ce qui se passe dehors parcontre
C'est que mon fils de 10 ans aimerait bien parfois rester seul a jouer dans la piscine mais la madame est pas capable.
Pourtant il nage tres bien, il est grand , il ne fait rien d'imprudent....ect
Mais c'est comme l'instinct qui l'emporte, meme ma fille lorsqu'elle sort de la piscine exemple pour aller au toilette lui dit sort et attend que je revienne ou m'appelle pour que j'aille surveiller.
J'aimerais avoir vos avis, suis-je trop inquiete ?
je sais qu'on est jamais trop prudent mais bon je veux pas avoir l'air gaga
c'est que messamble que mon fils le plus vieux etait plus vieux que 10 ans quand j'ai commencer a le laisser seule, ma fille n'y a jamais ete seule elle avait toujours 1 de ses freres pour aller jouer avec elle.
A quel ages, vous avez commencer a laisser vos enfants seuls
sans surveillance constante dans la piscine ?
Bon c'est que pour ma pars sa fait 11 ans que je suis le lifeguard en chef et la depuis qq annees et bien si mon plus vieux (bientot 18 ans) ou ma fille de 13 ans (depuis cette annee) est dans la piscine avec mon plus jeune de 10 ans et bien je me permet de rentrer aller faire des choses, venir verifier de temps a autres si tout est ok.
Mes oreilles sont en tout temps captives a ce qui se passe dehors parcontre
C'est que mon fils de 10 ans aimerait bien parfois rester seul a jouer dans la piscine mais la madame est pas capable.
Pourtant il nage tres bien, il est grand , il ne fait rien d'imprudent....ect
Mais c'est comme l'instinct qui l'emporte, meme ma fille lorsqu'elle sort de la piscine exemple pour aller au toilette lui dit sort et attend que je revienne ou m'appelle pour que j'aille surveiller.
J'aimerais avoir vos avis, suis-je trop inquiete ?
je sais qu'on est jamais trop prudent mais bon je veux pas avoir l'air gaga
c'est que messamble que mon fils le plus vieux etait plus vieux que 10 ans quand j'ai commencer a le laisser seule, ma fille n'y a jamais ete seule elle avait toujours 1 de ses freres pour aller jouer avec elle.
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: a quel age ......
J'ai entendue dire qu'à partir de 13 ans mais jamais seul toujours être au moins deux peu importe l'âge
J'ai mis ta qusetion dans "Nos Ados"
Pour répondre a ta question quand j'étais jeune on avait une piscine creusée et on n'avait pas le droit de se baigner sans qu'un adulte surveille...A partir de 14-15 ans j'ai eu droit si je me souviens bien.
Pour répondre a ta question quand j'étais jeune on avait une piscine creusée et on n'avait pas le droit de se baigner sans qu'un adulte surveille...A partir de 14-15 ans j'ai eu droit si je me souviens bien.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
quand j'étais jeune ,ma mère nous surveillait encore et encore jusqu'a ce que j'attends l'âge de 16 ans!!.....que veux-tu elle était aussi mère poule!! mon fils à 10 ans et je suis toujours présente
phed- Invité
Merci, sa me rassure
j'avais peur d'etre trop gaga !
j'avais peur d'etre trop gaga !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Alors pour moi ma soeur a 3 ans de moins que moi et je dirais qu'a partir de 12-13 ans on avait le droit de se baigner seul s'il y avait qqun à la maison.... mais on avait toutes les deux suivis des cours de natation et j'avais commencé mes cours de sauvetage ! Je crois que l'important c'est d'être toujours 2 près l'un de l'autre... pcq j'ai quand même secouru ma soeur quand j'avais 5 ans ! mais ma mère était au bord et une chance pcq à 5 ans on tient pas longtemps un bébé dans l'eau ...
juliel- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1