La porte du réfrigerateur
+3
Chantalou
Anni
Caro6
7 participants
Page 1 sur 1
La porte du réfrigerateur
Mon fils de 22 mois a trouvé le tour d'ouvrir la porte du réfrigérateur.
Quand j'ai le dos tournée, il ouvre la porte et il se prend un yaourt qu'il ouvre, il se cache sous la table et il le mange avec ses doigt. Ou la poche de lait qu'il vide par terre en esseillant de boire dedans. Se n'es que 2 exemples mais vous pouvé imaginé tout se qui se trouve à sa porté. Avant c'était le garde mangé mais j'ai réglé le problème en mettant une barure mais pour le réfrigérateur je n'es pas didée. En avez vous
Sur 6 enfants ses le premier qui réussi à faire ça aussi jeune Mais je commence a être tané de ramassé ses dégat. Ses juste un petit tanant
HAAAAAAAAAA !!! les joi d'être maman
Caro6
Quand j'ai le dos tournée, il ouvre la porte et il se prend un yaourt qu'il ouvre, il se cache sous la table et il le mange avec ses doigt. Ou la poche de lait qu'il vide par terre en esseillant de boire dedans. Se n'es que 2 exemples mais vous pouvé imaginé tout se qui se trouve à sa porté. Avant c'était le garde mangé mais j'ai réglé le problème en mettant une barure mais pour le réfrigérateur je n'es pas didée. En avez vous
Sur 6 enfants ses le premier qui réussi à faire ça aussi jeune Mais je commence a être tané de ramassé ses dégat. Ses juste un petit tanant
HAAAAAAAAAA !!! les joi d'être maman
Caro6
Caro6- Petite Abeille
-
Emploi : Maman a temps plein
Loisirs : Lecture
Re: La porte du réfrigerateur
Haha, Math, mon p'tit 3eme, me faisait le même coup!
Et je mettais du tape pour les bas de hockey (gros tape clair qui colle bien) sur la porte du frigo. Ok, fallais que je lave la colle de temps à autre, mais c'était moins pire que les dégats qu'il pouvait faire!!
Et je mettais du tape pour les bas de hockey (gros tape clair qui colle bien) sur la porte du frigo. Ok, fallais que je lave la colle de temps à autre, mais c'était moins pire que les dégats qu'il pouvait faire!!
Invité- Invité
Ma flle aussi me faisait ça et ma mère m'a trouver une barrure exprès pour le frigo chez toys'r us, alors pu de dégâts!!!
Je sais qu'il se vent un truc pour la porte du frigo... chez Toys'ur'us tu trouveras surment ça!
C'est plate pour toi, car c'est le dernier que le fait, mais c'est mieux que de ramasser le tout!
C'est plate pour toi, car c'est le dernier que le fait, mais c'est mieux que de ramasser le tout!
aussi un truc si tu veux savoir quand il ouvre le frigo; tu prend une carte de souhaits qui fait de la musique et tu la défais, tu lcolles le mécanisme sur la porte et sur le frigo de sorte que quand le frigo s'ouvre, ca joue de la musique hihihihihi
bon certaisn peuvent trouver ca fatiguant...mais moi je trouve ca amusant, et tu peux changer exemple à noel tu met une musique de carte de noel...
bon ca peut p-e aussi l'inciter à ouvrir la porte.... ... c'est a essayer! lol
au moins tu va savoir quand il l'ouvre
sinon bin il y a chez wal mart et toys r us des loquets
bon certaisn peuvent trouver ca fatiguant...mais moi je trouve ca amusant, et tu peux changer exemple à noel tu met une musique de carte de noel...
bon ca peut p-e aussi l'inciter à ouvrir la porte.... ... c'est a essayer! lol
au moins tu va savoir quand il l'ouvre
sinon bin il y a chez wal mart et toys r us des loquets
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Merci pour vos conseil,
mais il n'y a pas de Toys'rus dans mon coin, je vais allé voir chez Wall Mart. Je ne savait pas que sa existait se genre de barure.
Mais comme je vous disait ses le premier qui fait ça. Je ne m'était jamais posé la question avant.
Et si j'en trouve pas sa va surement être le tape.
Merci encore caro6
mais il n'y a pas de Toys'rus dans mon coin, je vais allé voir chez Wall Mart. Je ne savait pas que sa existait se genre de barure.
Mais comme je vous disait ses le premier qui fait ça. Je ne m'était jamais posé la question avant.
Et si j'en trouve pas sa va surement être le tape.
Merci encore caro6
Caro6- Petite Abeille
-
Tu peux peut-être le trouver chez WM... ils ont pas mal de bidule de sécurité... bonne chance!
Sinon, fait le venir de chez Toys... via le net!
Ca se fait aussi!
Sinon, fait le venir de chez Toys... via le net!
Ca se fait aussi!
Ho je vient de voir que tu habites en Irlande...ouin t pas mal loin ...y a des walt mart par chez vous? J'imagine que tu pourras le trouver là sinon comme tu dit Chantalou tu peux le faire venir via internet!!
Anni a écrit:Ho je vient de voir que tu habites en Irlande...ouin t pas mal loin ...y a des walt mart par chez vous? J'imagine que tu pourras le trouver là sinon comme tu dit Chantalou tu peux le faire venir via internet!!
Je n'habite pas en Irlande mais à Irlande ses une petite municipalité dans le coin de Thetford-Mines. Je ne sait pas si il y a 200 habitant et il n'y a même pas de vilage, la vrais campagne quoi !!!
Caro6
Caro6- Petite Abeille
-
a l'adolescence je gardait un ptit gars qui avait une barrure sur son frigo(sa ma pris un bout avant de comprendre pourquoi le frigo ouvrait pas ) sétait une partie collée sur la porte(le coté de la porte) donc sa 'était un petit bout de plastique avec une sorte de petit crochet...puis sur le coté du frigo(juste a coté) il u avait une sorte de "porte" qui venait se bloquer sur lautre moreceux(bon c'est pas évident a décrire) en tout cas je sais pas si s'était expres pour le frigo mais sa marchait...sa ressemble un peu a une barrure de porte comme dans les hotels ou appartement
coccinel- Invité
Caro6 a écrit:Anni a écrit:Ho je vient de voir que tu habites en Irlande...ouin t pas mal loin ...y a des walt mart par chez vous? J'imagine que tu pourras le trouver là sinon comme tu dit Chantalou tu peux le faire venir via internet!!
Je n'habite pas en Irlande mais à Irlande ses une petite municipalité dans le coin de Thetford-Mines. Je ne sait pas si il y a 200 habitant et il n'y a même pas de vilage, la vrais campagne quoi !!!
Caro6
ha ok je connaissais pas du tout cette endroit!!!
Tu peux acheter en ligne et te faire livrer sur www.toysrus.ca
Peut-être que tu pourras acheter cet article là!
Peut-être que tu pourras acheter cet article là!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Anni a écrit:Voici à quoi ça ressemble!!
C'est 4.99$ chez Toys r us!!
exactement et ça fonctionne a merveille. Testé et approuvé mais la jA'i regler mon problème j'Ai acheter un frigo avec la porte en haut...
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Je l'ai trouvé chez Wall Mart sa fonctionne très bien et pour 5 $ sa valait vraiment pas la peine de sans passé.
J'ai aussi vue sur l'emballage qu'on pouvait l'installé sur la toilette, j'airais du vous connaitre avant, il allait tout le temps jouer dedan, assé qu'il l'à bouché en mettant quelque chose dedan et depuis se temps l'à elle va mal.
Merci a toute c'elle qui on prit le temps de répondre
Caro6
J'ai aussi vue sur l'emballage qu'on pouvait l'installé sur la toilette, j'airais du vous connaitre avant, il allait tout le temps jouer dedan, assé qu'il l'à bouché en mettant quelque chose dedan et depuis se temps l'à elle va mal.
Merci a toute c'elle qui on prit le temps de répondre
Caro6
Caro6- Petite Abeille
-
Cédric a découvert la toilette cette semaine,si il a la chance q'aller jouer dedant,il ne la manque pas.alors je pence bien que
je vais aller n'en cherché une avant qu'il la bouche.
je vais aller n'en cherché une avant qu'il la bouche.
margerite- Petite Abeille
-
Loisirs : scrapebooking,lecture