~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dimanche 26 février

+4
helen
mélanie10
Jooloose
misskarine
8 participants

Dimanche 26 février Empty Dimanche 26 février

Message par misskarine Dim 26 Fév 2006 - 7:17

Bon matin les filles!

Ici, ça sent bon, le ménage a été fait hier, tel que planifié, Dimanche 26 février 686901!

Ma cocotte joue tranquillement sur son tapis et je bois mon café. Ça va être une belle journée. Ce midi, mon amie Isa vient bruncher à la maison, et mon chum, ce coquin, a acheté une bouteille de mousseux pour faire des mimosas!!! Smile Ça j'aime ça!!! Alors je vais préparer une frittata à la grecque, bacon et tites patates. Comme dessert, ben j'ai juste des fruits... ça va être ça car mon chum a fini de travailler très tard hier et ne se lèvera pas avant la dernière minute... donc pas de visite à l'épicerie possible pour acheter du stock de plus... ça va donc être ça qui est ça...

Ce soir, gala de Loft Story. Je vais faire du couscous.

Bon, ben chus de bonne humeur aujourd'hui!

Bonne journée les nanas!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 février Empty Dimanche 26 février

Message par Jooloose Dim 26 Fév 2006 - 7:30

Miam!! ça donne l'eau à la bouche ton menu Misskarine!!! yahoo

Pour ma part, nuit assez courte car je suis allée chez mon frèro hier et je me suis couchée vers 00h15... et la petite a fait un Dodo de 4h et après un Dodo de 3h... et me v'là debout... Alors, je vais essayer de refaire une tite sieste d'une heure tantôt...

Journée de bricolage pour moi. Je vais faire des cartes de remerciement à moins qu'il y ait de la visite en après-midi.

Il fait super beau dehors, ça donne hâte au printemps!...

Bonne journée les filles!!!

soleil
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Dimanche 26 février Empty Re: Dimanche 26 février

Message par Invité Dim 26 Fév 2006 - 7:44

Aujourd'hui natation avec fiston ce matin, puis ensuite petite sieste et ensuite on va fêter Thoms qui aura 1an demain Smile

Invité
Invité

Message par mélanie10 Dim 26 Fév 2006 - 7:59

:'( ah non mes filles ont la gastro... il l'ont pognée ds une fete d'enfants(une maman a emmené sa fille qui l'avait) c'est pas drole... mais je suis super de bonne humeur grace a hier... écoeurant j'en reviens meme pas... bon aujourd'hui menage puisque hier ben je n'étaitpas la hum. bonne journée les filles et bon dimanche matin.xxx soleil
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par helen Dim 26 Fév 2006 - 9:15

moi je viens de finir de peinturer ma cuisine.yessssss............on va bruncher tantot avec la grand-mere de mon chum........ensuite je vais finir la deco de ma cuisine j ai hate Laughing

bonne journee les filles
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par val_drummond Dim 26 Fév 2006 - 9:18

Salut les filles,

Ici c'est les rénovations....Mon chum a recouvert la cheminée (qui passe dans la cuisine) de Gypse et depuis hier il tire les joints .....Pas besoin de dire que maman ramasse derrière lui!!!

Alors aujourd'hui encore du ménage (ça l'air de rien mais ça fait 3 fois depuis hier!!!! lol) Ensuite la peinture.....finalement hélen on se met dans la peinture aujourd'hui!!!

J'irai surement jouer dehors avec les filles afin de passer du bon temps, sinon c'es un petit dimanche tranquille!!

Bonne journée a vous toutes.

Mélanie je te souhaite que la gastro ne dure pas trop longtemps...je sait ce que c'est!!!

Valérie XXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par BoRn Dim 26 Fév 2006 - 9:19

Moi je vais essayer de faire quelques chalenge pour le crop de scrapbook Laurentides, j'ai eu le temps que d'en faire qu'une caline...

Bonne journée les filles!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par helen Dim 26 Fév 2006 - 9:22

val_drummond a écrit:

Ici c'est les rénovations....Mon chum a recouvert la cheminée (qui passe dans la cuisine) de Gypse et depuis hier il tire les joints .....Pas besoin de dire que maman ramasse derrière lui!!!

Alors aujourd'hui encore du ménage (ça l'air de rien mais ça fait 3 fois depuis hier!!!! lol) Ensuite la peinture.....finalement hélen on se met dans la peinture aujourd'hui!!!

bienvenue dans le club.............je me sens moin seul la Dimanche 26 février 324159 Dimanche 26 février 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Smartize Dim 26 Fév 2006 - 9:49

pour moi aujourd'hui je vais aller a la journée pleine aire au centre de ski de sept-iles qui est ouverte a la population avec isamiel et les gars on va aller glisser en trippe Dimanche 26 février 324159 j'espere qu'ils n'auront pas trop peur Dimanche 26 février 324159 Dimanche 26 février 324159
a part de ca rien ... je suis un peu fatigué mais ca c'est ma faut j'ai parlé au tel hier avce un ami ...... jusqu'à 1hrs ... Embarassed cétait tres interressant....
don quand je vais revenir bonne douche souper tranquil surment la dinde que j'ai fait cuire hier pour faire des pâté demain ... puis je vais me coucher tôt .... à moins que j'aille de la visite :P Embarassed :sourir: :chocolat: (je sais ca pas rapport mais il est vraiment beau Laughing)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bonne journée les filles

Smartize
Invité

Message par Invité Dim 26 Fév 2006 - 13:08

Bon dimanche les filles !!!!

Ma doudoune est revenue ce matin...et elle me BOUDE !!!!!!!!! Elle ne me regarde pas depuis qu'elle est arriver :'(

On a vraiment passer une bonne soirée hier et je regrette pas du tout de pas avoir emporter ma puce...Avec toute la fumée qu'il avait meme moi ce matin j'ai mal a la gorge Shocked

Aujourd'hui...Surprise...Ma soeur viens souper avec son chum ! La 2ieme fois en 1an !!! :Dimanche 26 février 686901: :Dimanche 26 février 686901: :Dimanche 26 février 686901:

Invité
Invité

Message par Valsoleil Dim 26 Fév 2006 - 13:24

Ici ça va être assez tranquille, on a souper chez mes beaux parents hier et un cuople d'amis est venu nous voir dans la soirée. Mon chum a fêter un peu fort, les deux gars ont bu pas mal de bière et les deux filles ont s'est endormie sur le divan Laughing Quand je me suis levée a matin y devait avoir 14 bouteilles de bière vide dans la cuisine. J'essaye de motiver mon chum pour qu'on aille prendre une tite marche ça va lui faire du bien de l'air frais... Laughing

Bonne journée Very Happy
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Message par lapetitepuce Dim 26 Fév 2006 - 15:26

Salut
Ici journée bien tranquille, nous revenons de chez ma belle soeur ou j'ai très mal dormi. Je suis hyper grippée, les yeux rouges et qui chauffe, je mouche, je tousse j'atchoume.. rien pour aider à ma journée.. Fiston a mal dormi aussi (dans son parc) pis il s'est gratté toute la nuit donc ca m'a tenue éveillée une bonne partie de la nuit... Et réveil à 5h30 alors oufff je la trouve dur aujourd'hui...

Bonne journée
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Contenu sponsorisé