Lundi 13 fevrier
+7
HéLèNe
kapucine
BoRn
bibiboudin
lapetitepuce
challe19
misskarine
11 participants
Page 1 sur 1
Lundi 13 fevrier
Bon Lundi !!!!!!
Ici rien de prevue a part un peu de menage et de lavage...Mes beaux-parents viennent demain
Passer une bonne journée !!!
Ici rien de prevue a part un peu de menage et de lavage...Mes beaux-parents viennent demain
Passer une bonne journée !!!
Invité- Invité
Re: Lundi 13 fevrier
Vero!
Ici encore grippée, et là ça va de mal en pis! Je suis congestionnée et je me sens assez scrappe !
Je vais sans doute faire le ménage enfin, car c'est tellement poussiéreux ici, c'est comme si on avait un chat! bon pas tant que ça, mais!
Je vais me faire un petit auto-challenge 1 heure quand ma fille va être couchée, 1 page de scrapbooking en 1 heure (j'en ai fait une hier et une samedi soir) tu mets ton chrono de cuisine à 1h et tu pars. Oh ça me stimule à créer!!!
Ouais, assez occupée la madame!
J'ai pas le temps d'être , ça ira à demain! :P
Ici encore grippée, et là ça va de mal en pis! Je suis congestionnée et je me sens assez scrappe !
Je vais sans doute faire le ménage enfin, car c'est tellement poussiéreux ici, c'est comme si on avait un chat! bon pas tant que ça, mais!
Je vais me faire un petit auto-challenge 1 heure quand ma fille va être couchée, 1 page de scrapbooking en 1 heure (j'en ai fait une hier et une samedi soir) tu mets ton chrono de cuisine à 1h et tu pars. Oh ça me stimule à créer!!!
Ouais, assez occupée la madame!
J'ai pas le temps d'être , ça ira à demain! :P
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
allo
Moi, c'est très calme aujourd'hui!!
J'attends demain... C'est mon écho à 15h00!!!! J'ai super hâte!!! sauté
Je vais peut-être sortir aujourd'hui, je ne le sais pas??
Hier, la fille à mon amie à gagné une 6e place à la poutre, dans sa compétition de gymnastique!!! C'était super beau à voir!! Elle a du talent!! Peut-être sera-t-elle un jour une future Olympienne? Elle n'a que 9 ans, par contre...
Bonne journée à toutes!!! soleil
Challe19
J'attends demain... C'est mon écho à 15h00!!!! J'ai super hâte!!! sauté
Je vais peut-être sortir aujourd'hui, je ne le sais pas??
Hier, la fille à mon amie à gagné une 6e place à la poutre, dans sa compétition de gymnastique!!! C'était super beau à voir!! Elle a du talent!! Peut-être sera-t-elle un jour une future Olympienne? Elle n'a que 9 ans, par contre...
Bonne journée à toutes!!! soleil
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Salut
Et bien ici oufff la journée a mal commencer.. J'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Vu que je bougeais trop dans le lit j'ai pris le divan parce que seule dans le lit chu pas capable de dormir. mais en fin de compte ca aurait eu le même résultat puisque j'ai pas dormi. Mon gars à 5h30 voulait aller dans mon lit avec moi donc j'ai transférer de place avec mon chum qui lui a mal au coeur, ventre et tête donc congé aujourd'hui. Fiston après m'avoir demander 2-1/2 gobelet de lait, m'a tout vomi ca dans face dans le lit.. Wahouuuuuuuuu ca va bein pis la ca me grouille dans le ventre faque... c'est le fun en titi.. Mon gars a pas l'air en forme.. Je sais pas trop c'est quoi gastro, réaction à la poussée dentaire, à la grippe qu,il traine depuis un bout... Bref on verra bien!!! Au moins papa est la aujourd'hui pour s'en occupé. Mon gars dormirais tout le temps pauvre ti choux il s'accote partout ou il peut...
Bonne journée les filles
Edith
Et bien ici oufff la journée a mal commencer.. J'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Vu que je bougeais trop dans le lit j'ai pris le divan parce que seule dans le lit chu pas capable de dormir. mais en fin de compte ca aurait eu le même résultat puisque j'ai pas dormi. Mon gars à 5h30 voulait aller dans mon lit avec moi donc j'ai transférer de place avec mon chum qui lui a mal au coeur, ventre et tête donc congé aujourd'hui. Fiston après m'avoir demander 2-1/2 gobelet de lait, m'a tout vomi ca dans face dans le lit.. Wahouuuuuuuuu ca va bein pis la ca me grouille dans le ventre faque... c'est le fun en titi.. Mon gars a pas l'air en forme.. Je sais pas trop c'est quoi gastro, réaction à la poussée dentaire, à la grippe qu,il traine depuis un bout... Bref on verra bien!!! Au moins papa est la aujourd'hui pour s'en occupé. Mon gars dormirais tout le temps pauvre ti choux il s'accote partout ou il peut...
Bonne journée les filles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Boulot.. je remplace le réceptionniste toute la semaine.. heurk!!!
Sinon ben pas grand chose.. les nausées commence.. heurk
Sinon ben pas grand chose.. les nausées commence.. heurk
Invité- Invité
Salut les filles,
pour ma part je prends soin de mon fiston aujourd'hui. Je lui ai donné congé de garderie et congé de boulot pour moi. Il est pas très en forme. Il s'accote la tête partout et dormirait tout le temps...il doit combattre quek chose à part de sa grippe...povre ti coeur.
pour ma part je prends soin de mon fiston aujourd'hui. Je lui ai donné congé de garderie et congé de boulot pour moi. Il est pas très en forme. Il s'accote la tête partout et dormirait tout le temps...il doit combattre quek chose à part de sa grippe...povre ti coeur.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonné idée Karine!!!
Félicitation à la fille de ton amie Challe19!
Mimi...ouach!!!
Moi je sais pas encore ce que je vais faire...
Bonne journée!!!
Félicitation à la fille de ton amie Challe19!
Mimi...ouach!!!
Moi je sais pas encore ce que je vais faire...
Bonne journée!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ici paquetage de boites toute la journée.
Bonne journée les cocottes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée les cocottes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Bon déja lundi !!! Cibole que ca passe vite la fin de semaine !
Donc boulot pour moi, mon chum à la gastro depuis hier ! donc il est à la maison espérons que les enfants ne la pogne pas !
Sinon ben tranquille j'ai hâte à ce soir
Bon lundi les filles
Donc boulot pour moi, mon chum à la gastro depuis hier ! donc il est à la maison espérons que les enfants ne la pogne pas !
Sinon ben tranquille j'ai hâte à ce soir
Bon lundi les filles
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ici lavage, scrapbooking de l'album de Jade et je vais mettre des photos de ma bédaine et de Jade sur le site aujourd'hui. ça fait longtemps que je dis que je vais le faire et je remets toujours ça à plus tard
Bonne journée les filles!
Bonne journée les filles!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
bon Lundi les filles,
ici aussi boulot, j'ai presque pas dormi de la nuit donc je suis claquer ce matin. Ce soir pliage de linge et ménage d ela cuisine que j'ai pas fait hier.
ici aussi boulot, j'ai presque pas dormi de la nuit donc je suis claquer ce matin. Ce soir pliage de linge et ménage d ela cuisine que j'ai pas fait hier.
stefouel- Invité
ici c'est encore et toujours le boulot!
Sinon, rien de spécial!
Mélanie et son trio!
xxx
Sinon, rien de spécial!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Bon lundi les filles !
Pour celles pas trop en forme prenez soin de vous et j'espère que vos ti-mousses iront mieux très bientôt ! Les maudits microbes qui courent partout ouach ! C'est vraiment pas l'fun !
Ici journée assez occupée...j'essaie de faire une carte de Saint-Valentin de Yohann pour papa et j'essaie de faire les empreintes de ses ptits pieds et de ses ptites mains pour mettre dessus...pas facile !!! Après ça vaisselle, lavage, purées...souper... ouff grosse journée !
Bonne journée à vous toutes !
Pour celles pas trop en forme prenez soin de vous et j'espère que vos ti-mousses iront mieux très bientôt ! Les maudits microbes qui courent partout ouach ! C'est vraiment pas l'fun !
Ici journée assez occupée...j'essaie de faire une carte de Saint-Valentin de Yohann pour papa et j'essaie de faire les empreintes de ses ptits pieds et de ses ptites mains pour mettre dessus...pas facile !!! Après ça vaisselle, lavage, purées...souper... ouff grosse journée !
Bonne journée à vous toutes !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Ici tranquille je vais essayais de finir la carte de st-valentin a mon chum et mes bombonniere du baptême
SoAlLoSi- Invité
olalla, y en a qui ont la gastro, garder là chez-vous Non, j`espère que ca ira mieux et que le méchant virus gastique dura pas longtemps
J`ai eu une belle journée.........7 enfants au lieu de 10 wowwww c`était plaisant, j`avais beaucoup lus de temps pour chacun
bonne fin de journée
J`ai eu une belle journée.........7 enfants au lieu de 10 wowwww c`était plaisant, j`avais beaucoup lus de temps pour chacun
bonne fin de journée
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ouffff! Bonne chance aux mamans qui soignent leur p'tites familles! Moi aussi je dors très mal et bb bouge beaucoup. Comme ma fille a été collée sur moi depuis mercredi dernier, je l'ai envoyée à la garderie J'étais épuisée alors j'ai dormi toute la journée
Mais là, je dois tout me clencher avant l'arrivée de mon homme et de ma fille!!!
Alors pour m'encourager, je viens vous lire! Et finalement le temps passe!
Bon lundi à toutes
Challe19 Bon écho demain, on veut des nouvelles!!! Moi demain rendez-vous chez ma gygy... Aura t'elle 5 minutes pour moi cette fois? Je n'y crois plus!
C'est un réel plaisir ce site, je m'y amuse bien... grâce à vous toutes!
Mais là, je dois tout me clencher avant l'arrivée de mon homme et de ma fille!!!
Alors pour m'encourager, je viens vous lire! Et finalement le temps passe!
Bon lundi à toutes
Challe19 Bon écho demain, on veut des nouvelles!!! Moi demain rendez-vous chez ma gygy... Aura t'elle 5 minutes pour moi cette fois? Je n'y crois plus!
C'est un réel plaisir ce site, je m'y amuse bien... grâce à vous toutes!
Luciole- Jolie Fleur de bronze
Emploi : Intervenante milieu communautaire
Page 1 sur 1