lundi 5 fevrier
+6
Baquardie
petitepomme
Sunshine26
Élo
Superstar
boubou
10 participants
Page 1 sur 1
lundi 5 fevrier
Bon matin les filles !!
Il fait beau et il n'a pas l'air de faire trop froid ( j'ose pas regarder ) Ce sera surement une belle journée
La routine recommence ici ce matin...Doudoune est de retour de quelques jours chez mes beaux-parents et mon chum travaille. On prend ca relaxe quand meme
Et vous, vous faites quoi aujourd'hui ? Dites moi que vous avez des choses EXTRAORDINAIRE comme moi a faire Tsé comme du menage, du lavage, etc
Allez, bonne journée
Il fait beau et il n'a pas l'air de faire trop froid ( j'ose pas regarder ) Ce sera surement une belle journée
La routine recommence ici ce matin...Doudoune est de retour de quelques jours chez mes beaux-parents et mon chum travaille. On prend ca relaxe quand meme
Et vous, vous faites quoi aujourd'hui ? Dites moi que vous avez des choses EXTRAORDINAIRE comme moi a faire Tsé comme du menage, du lavage, etc
Allez, bonne journée
Invité- Invité
Re: lundi 5 fevrier
...y fait frette en titi.
pour moi aujourdhui, assez grosse journée.
finir le lavage...faire la vaisselle du matin...passer l aspirateur et lavage de plancher.
nettoyage de la cage d escalier de mon pallier ( c est ma semaine meme si mon charmant voisin ne fait pas la sienne)
petite commission a l epicerie.
alors je profite de la journee pour faire mon menage (ti-pout est a la garderie)
alors voila pour moi. d ailleur faudrait bien que je commence si je veut avoir un peu de temps a moi.
bonne journée les filles.
xxx boubou xxx
pour moi aujourdhui, assez grosse journée.
finir le lavage...faire la vaisselle du matin...passer l aspirateur et lavage de plancher.
nettoyage de la cage d escalier de mon pallier ( c est ma semaine meme si mon charmant voisin ne fait pas la sienne)
petite commission a l epicerie.
alors je profite de la journee pour faire mon menage (ti-pout est a la garderie)
alors voila pour moi. d ailleur faudrait bien que je commence si je veut avoir un peu de temps a moi.
bonne journée les filles.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Ohhh je crois que ca va etre journée ménage pour tout le monde à la maison!
Je me suis levée ce matin et je voulais regarder par la porte patio qui est dans mon salon...Je ne peux pas cars il y a du givre!
Mon chum n'est pas allé travailler alors il va participer aux taches ménagères et s'occuper de la puce pour que j'aille dormir tantot une tite-heure(comprendre ici que mon insomnie est venu cogner à ma porte hier soir!)
Bonne journée!
Je me suis levée ce matin et je voulais regarder par la porte patio qui est dans mon salon...Je ne peux pas cars il y a du givre!
Mon chum n'est pas allé travailler alors il va participer aux taches ménagères et s'occuper de la puce pour que j'aille dormir tantot une tite-heure(comprendre ici que mon insomnie est venu cogner à ma porte hier soir!)
Bonne journée!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
ouais , y fa frette!!!!!!!!! -38..brrrrrrrrrrrrrrrrr.
AUjourdhui, finir le lavage, faire des téléphones pour des logements et siesta cette apres0midi.
Bonne journ.ée les girls!
xxx
AUjourdhui, finir le lavage, faire des téléphones pour des logements et siesta cette apres0midi.
Bonne journ.ée les girls!
xxx
Ouin fait frette ...
Je dois aller a la clinique ce matin! Marie- se reveille en pleurant depuis trois nuits et semble avoir mal aux oreilles alors je vais voir ca ce matin!
Donc je vais surement passer une partie du matin la!
Ensuite je revient ici et j'essaie de pas trop dormir debout jusqua ce soir
Je dois aller a la clinique ce matin! Marie- se reveille en pleurant depuis trois nuits et semble avoir mal aux oreilles alors je vais voir ca ce matin!
Donc je vais surement passer une partie du matin la!
Ensuite je revient ici et j'essaie de pas trop dormir debout jusqua ce soir
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Me semble que je serais restée couchée ce matin...je suis debout, mais je dors encore dans ma tête, je crois.
Ici, -28 et il neige.
Je vais prendre un p'tit café avant d'aller travailler, je crois.
Bonne journée à toutes!
Geneviève
Ici, -28 et il neige.
Je vais prendre un p'tit café avant d'aller travailler, je crois.
Bonne journée à toutes!
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
HAHAHA....Je pouvais ben dire qu'il n'avais pas l'air a faire froid
Jme suis fait avoir
Jme suis fait avoir
Invité- Invité
Bon matin, y fait pas froid, y fa frètte! On gèle! La mautadite trappe d'air garoche de l'air froide à mes pieds!
Aujourd'hui, boulot as usual. Mais je dois également passer à la ville ce midi chercher mon permis d'installation septique et pis je dois appeller le contracteur pour prendre RDV et je dois appeller le groupe d'ingénieur conseil qui ont fait mon test de perco.. les maudits ont placés ma maison sur le devis 18 pieds plus loin que prévu! On avait pris la peine de leur montrer les piquets en bois colorés orange flash pour qu'ils sachent ou allaient la maison... mais bon! Ça fait partie de la game
Ce soir, c'est ma soirée télé, CSI Miami, CSI NY et Témoin Silencieux!
Bonne journée
Aujourd'hui, boulot as usual. Mais je dois également passer à la ville ce midi chercher mon permis d'installation septique et pis je dois appeller le contracteur pour prendre RDV et je dois appeller le groupe d'ingénieur conseil qui ont fait mon test de perco.. les maudits ont placés ma maison sur le devis 18 pieds plus loin que prévu! On avait pris la peine de leur montrer les piquets en bois colorés orange flash pour qu'ils sachent ou allaient la maison... mais bon! Ça fait partie de la game
Ce soir, c'est ma soirée télé, CSI Miami, CSI NY et Témoin Silencieux!
Bonne journée
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
bon moi qui pensait avoir une petite journée tranquille.. je viens d'avoir un tel et remplacement à la maternelle cette aprem Ensuite j'ai de l'aide aux devoirs! Donc aussitôt que poupou se réveil c'est branlebas de combat pour aller à la garderie! Et hop!
Bonne journée!!!!
Bonne journée!!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
bon matin a tous
ici -15 avec le vent et il tombé qq flocons cé joli comme paysage ce matin.
jé fait 35 min de marche sur mon tapis roulant ce matin .
jé fini mes antibio pour ma bronchite mais je tousse encore ,je vois mon doc mercredi pour d'autre examen.
je devrais me botté le c... pour passé la balyeuse aujourd'hui go go go je suis capable hihihih
bonne journée xxx
Moo xxx
ici -15 avec le vent et il tombé qq flocons cé joli comme paysage ce matin.
jé fait 35 min de marche sur mon tapis roulant ce matin .
jé fini mes antibio pour ma bronchite mais je tousse encore ,je vois mon doc mercredi pour d'autre examen.
je devrais me botté le c... pour passé la balyeuse aujourd'hui go go go je suis capable hihihih
bonne journée xxx
Moo xxx
mogooai- Petite Abeille
-
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : Golf,Golf et Golf hihihi
Arghhhhhhhhh, il fait vraiment FRETTE!!
je dois partir travailler dans 2 minutes et j'ai pas le gout! je fais des visites ce pm ou je vais devoir marcher pas mal... Maudit que j'ai pas le gout de marcher au froid, dans le vieux Qc en plus, il va encore plus venter!!
Donc ce soir, bonn e soupe chaude et bon chaud, pour se réchauffer!
je dois partir travailler dans 2 minutes et j'ai pas le gout! je fais des visites ce pm ou je vais devoir marcher pas mal... Maudit que j'ai pas le gout de marcher au froid, dans le vieux Qc en plus, il va encore plus venter!!
Donc ce soir, bonn e soupe chaude et bon chaud, pour se réchauffer!
Invité- Invité
Quelle journée .... FRETTTTEEEEEEEE
J'ai eu la brillante idée d'aller faire mon épicerie... La pire idée que j'ai eu depuis longtemps en fait !
Aujourd'hui, journée paparasse ... relaxe pour l'après midi
Angel.. encore gelée :brrr:
J'ai eu la brillante idée d'aller faire mon épicerie... La pire idée que j'ai eu depuis longtemps en fait !
Aujourd'hui, journée paparasse ... relaxe pour l'après midi
Angel.. encore gelée :brrr:
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Vraiment fretttt, en plus le chauffage ne fonctionne pas de notre coté du bureau, c'est vraiment fantastique travailler avec son foulard et son manteau. Enfin...ca acheve, bonne fin de journée.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Page 1 sur 1