Lundi 6 février
+2
HéLèNe
kapucine
6 participants
Page 1 sur 1
Lundi 6 février
Allo!
Aujourd'hui, je vais essayer de travailler... mais j'ai eu la gastro toute la maudite nuit... Ce matin, les toilettes sont encore mon ami, mais c'est vraiment moins pire... Je vais rester ici tranquille encore uen heure et après, je vais voir comment vont les choses pour savoir si je vais faire des visites ou si je fais du bureau de chez-moi...
Sinon, rien de spécial!
Mélanie et son trio!!
xxx
Aujourd'hui, je vais essayer de travailler... mais j'ai eu la gastro toute la maudite nuit... Ce matin, les toilettes sont encore mon ami, mais c'est vraiment moins pire... Je vais rester ici tranquille encore uen heure et après, je vais voir comment vont les choses pour savoir si je vais faire des visites ou si je fais du bureau de chez-moi...
Sinon, rien de spécial!
Mélanie et son trio!!
xxx
Invité- Invité
Re: Lundi 6 février
Pov Mélane, je te souhaite d'aller mieux aujourd'hui..
Boulot pour moi aujourd'hui.. rien de prévu pour ce soir!
Boulot pour moi aujourd'hui.. rien de prévu pour ce soir!
Invité- Invité
C'est pas drôle ca Mélanie. J'espère que ca va passer vite. Nous aujourd'hui on commence le paquetage. Un mois c'est vite passé.
Bonne journée les girls :neno:
Bonne journée les girls :neno:
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Bon lundi les filles !!!
Pour moi aujourd'hui, c'est encore des rendez-vous medicals... entk Maudit que chu tannée ...
Le reste de la journée, menage, lavage, recherche encore un appart et petite sieste
Pour moi aujourd'hui, c'est encore des rendez-vous medicals... entk Maudit que chu tannée ...
Le reste de la journée, menage, lavage, recherche encore un appart et petite sieste
Invité- Invité
Bonne journée les filles
Ici c boulot et j'ai vraiment pas la tête au boulot, disons que j'ai qlqs petits problème $ :x donc j'ai juste la tête à ca !
Bon lundi !
Ici c boulot et j'ai vraiment pas la tête au boulot, disons que j'ai qlqs petits problème $ :x donc j'ai juste la tête à ca !
Bon lundi !
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ah non Mélanie..pas la gastro! J'espere que tu iras mieux aujourd'hui.
Pour ma part, boulot aujourd'hui! Ca me tente pas vraiment car je suis assez fatiguée. On est allés à la cage aux sports hier pour le superbowl et on a bu de la bière pis on a passé une belle soirée mais là je suis fatiguée! J'ai très mal dormi!
Bonne journée les filles
Pour ma part, boulot aujourd'hui! Ca me tente pas vraiment car je suis assez fatiguée. On est allés à la cage aux sports hier pour le superbowl et on a bu de la bière pis on a passé une belle soirée mais là je suis fatiguée! J'ai très mal dormi!
Bonne journée les filles
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon, ça va un peu mieux...
Je vais donc aller faire quelques visites, mais molo...
Bonne journée!
Mélanie et son trio!
xxx
Je vais donc aller faire quelques visites, mais molo...
Bonne journée!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Bon Lundi les filles
ici boulot et soirée relaxe je suis fatiguer aussi j'ai vu les heures cette nuit.
ici boulot et soirée relaxe je suis fatiguer aussi j'ai vu les heures cette nuit.
stefouel- Invité
J'espère que ta journée va quand mêm bien aller Mélanie.
Moi je suis toujours aussi enrhumé et pognée avec des migraines...je suis tannée
Bonne journée!
Moi je suis toujours aussi enrhumé et pognée avec des migraines...je suis tannée
Bonne journée!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Salut
Pour ma part, rien de bien spéciale.. Très mal dormi...ca ne me tente pas d'aller travailler comme d'habitude, mais plus que 2 mois et j'ai terminer...
Rien de prévu se soir...
Edith
Pour ma part, rien de bien spéciale.. Très mal dormi...ca ne me tente pas d'aller travailler comme d'habitude, mais plus que 2 mois et j'ai terminer...
Rien de prévu se soir...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Allo les filles,
rien de spécial aujourd'hui, ma puce s'est réveillée à 4h00 ce matin et s'est rendormie à 6h30. Je vais faire du lavage de ménage et une sieste en après-midi.
Bonne semaine!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
rien de spécial aujourd'hui, ma puce s'est réveillée à 4h00 ce matin et s'est rendormie à 6h30. Je vais faire du lavage de ménage et une sieste en après-midi.
Bonne semaine!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Page 1 sur 1