Lundi 20 Février
+5
helen
HéLèNe
bibiboudin
misskarine
Prudence
9 participants
Page 1 sur 1
Lundi 20 Février
Bonjour les filles,
Je me suis fais réveiller dure ce matin mais bon c est pas grave j avais prévu le coup en me couchant tot hier soir...Aujourd hui journée a commission et pour ce qui du reste de la journée ca risque d etre ben tranquille car les Ne feel pas du tout ils ont la grippe tout les deux et moi bien je commence a l avoir ca ben d l aire...Donc je vais prendre ca relaxe et faire une activiter a l intérieure avec les petits..Je vous souhaite donc une très bonne journée a tous!!!
gros
Je me suis fais réveiller dure ce matin mais bon c est pas grave j avais prévu le coup en me couchant tot hier soir...Aujourd hui journée a commission et pour ce qui du reste de la journée ca risque d etre ben tranquille car les Ne feel pas du tout ils ont la grippe tout les deux et moi bien je commence a l avoir ca ben d l aire...Donc je vais prendre ca relaxe et faire une activiter a l intérieure avec les petits..Je vous souhaite donc une très bonne journée a tous!!!
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Lundi 20 Février
Ici j'ai des commissions à faire au Walmart, genre couches etc... pas excitant pour 5 cennes!
Et puis p-e un peu de scrap... mais je vais sans doute profiter de mon homme car il n'aura p-e pas de congé cette semaine mercredi et jeudi comme d'hab car son collègue qui travaille ces jours-là, son père a fait un ACV en fin de semaine et il est pas rentré travailler depuis, alors, surement que mon chum va devoir rentrer pendant sa journée de congé. Je me plaindrai pas, parce que je dirais pas non à un petit extra de cash, ces temps-ci ça fait pas mal dur!
En tout cas... c'est pas mal ça... je suis un peu down ce matin, je sais pas pourquoi...
Et puis p-e un peu de scrap... mais je vais sans doute profiter de mon homme car il n'aura p-e pas de congé cette semaine mercredi et jeudi comme d'hab car son collègue qui travaille ces jours-là, son père a fait un ACV en fin de semaine et il est pas rentré travailler depuis, alors, surement que mon chum va devoir rentrer pendant sa journée de congé. Je me plaindrai pas, parce que je dirais pas non à un petit extra de cash, ces temps-ci ça fait pas mal dur!
En tout cas... c'est pas mal ça... je suis un peu down ce matin, je sais pas pourquoi...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Salut les filles,
moi ici j'ai un maudit mal de gorge qui lâche pas.....J'ai très mal dormi car je suis stressée ces temps ci...mes regles décollent pas et pourtant j'ai refait un test hier qui est négatif et celui fait 3 jours avant était aussi négatif....je souhaite qu'elles décollent car j'ai un nouvel emploi en vue donc bb2 est reporté à plus tard.
Aujourd'hui boulot...
moi ici j'ai un maudit mal de gorge qui lâche pas.....J'ai très mal dormi car je suis stressée ces temps ci...mes regles décollent pas et pourtant j'ai refait un test hier qui est négatif et celui fait 3 jours avant était aussi négatif....je souhaite qu'elles décollent car j'ai un nouvel emploi en vue donc bb2 est reporté à plus tard.
Aujourd'hui boulot...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon lundi les filles, ici c le retour à la réalité......BOULOT !!! j'ai un rdv à 10h30, c tt.
Bonne journée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
matinee d etude parce que j ai un examen en pm........construction .......je suis bonne dans cette matiere ca va bien aller héhé
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
bof! pour moi rien de spéciale j'étais suposer commencer mes stage et ils ont été reporté a la semaine prochaine mais la semaine prochaine c'est congé scolaire ... donc mes stage dans deux semaine donc deux semaines de vacance .... pis je sais aps quoi faire
je vais surment dormir aujourd'hui et appeller pour un RDV pour thomas chez le pédiatre puis quil ne va pas mieux ,,,
et je vais esperer aller meiux moi aussi je commence une grippe et espere quelle va demeurer ainsi ... j'ai tu pas de la misere moi la avec mes poumon depuis janvier??!!!!!
xxxxxxxxxxxxx
bonne journée a vous toutes
Smartize- Invité
Bon lundi soleil
Aujourd'hui, je vais passer mes radiographies poumon et dos, ensuite rencontre avec physio et chiro. Je doit faire des appels pour des rendez-vous partout J'hais tellement ca
Mon chum recommence a travailler ce soir...Ca va faire drole de passer toute mes soirées seule a nouveau mais surtout de me coucher toute seule le soir
Bonne journée a tout le monde :poussindanse:
Aujourd'hui, je vais passer mes radiographies poumon et dos, ensuite rencontre avec physio et chiro. Je doit faire des appels pour des rendez-vous partout J'hais tellement ca
Mon chum recommence a travailler ce soir...Ca va faire drole de passer toute mes soirées seule a nouveau mais surtout de me coucher toute seule le soir
Bonne journée a tout le monde :poussindanse:
Invité- Invité
Salut
Ici la nuit a été dur.. j'ai mal dormi.. Ti poux est venu nous rejoindre vers 1h am on a essayer de le recoucher dans son lit jusqu,à 2h pis ensuite il est revenu donc on voulait dormir on la laisser avec nous.. Bref il s'est couché entre nos 2 oreiller mais dans le sens contraire à nous donc je recevais des coup de pieds. j'ai donc transférer sur le divan, d'habitude je dors très bien mais la on oublie ca.. j'ai mal dormi. J'ai eu mal au ventre toute la nuit en plus donc ca me réveillais.. Aucune idée de ce que c'est.. contraction ou simplement mal de ventre...
Boulot pour moi aujourd'hui.. Il en reste plus long à travailler...chu tannée et j'ai pu de motivation à y aller...
Bonne journée
Edith
Ici la nuit a été dur.. j'ai mal dormi.. Ti poux est venu nous rejoindre vers 1h am on a essayer de le recoucher dans son lit jusqu,à 2h pis ensuite il est revenu donc on voulait dormir on la laisser avec nous.. Bref il s'est couché entre nos 2 oreiller mais dans le sens contraire à nous donc je recevais des coup de pieds. j'ai donc transférer sur le divan, d'habitude je dors très bien mais la on oublie ca.. j'ai mal dormi. J'ai eu mal au ventre toute la nuit en plus donc ca me réveillais.. Aucune idée de ce que c'est.. contraction ou simplement mal de ventre...
Boulot pour moi aujourd'hui.. Il en reste plus long à travailler...chu tannée et j'ai pu de motivation à y aller...
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Allo, boulot encore pour moi!! Pis la maudite réceptionniste est pas entré encore, 8h50, elle doit normalement rentrer à 8h30.. encore une osti de journée à faire la dinde et remplacer cte grosse innocente là! J'en ai marre!!
Sinon rien de bien neuf!! J'ai pris mon poids à matin.. j'pense que j'm'enligne encore pour une grossesse de 35-40lbs si je me fie à la grossesse de mon gars.. si ma balance est bonne j'ai déjà pris entre 2 et 4lbs.. chu juste à 6sem.. ça va être beau!! Heurk!
Voilà!
Sinon rien de bien neuf!! J'ai pris mon poids à matin.. j'pense que j'm'enligne encore pour une grossesse de 35-40lbs si je me fie à la grossesse de mon gars.. si ma balance est bonne j'ai déjà pris entre 2 et 4lbs.. chu juste à 6sem.. ça va être beau!! Heurk!
Voilà!
Invité- Invité
bon lundi!
matin relaxe aujourd'hui, j'ai le coeur sur la flotte, étourdie, mal au ventre... pas une gastro, mais juste me sentir frippée...
Je relaxe ce matin, on verra ce pm...
je commence à boire un jus, je vais voir ce que ça va donner dans mon estomac...
pis en plus, j'ai hyper mal à une oreille...
putain, moi qui suis jamais ... bah, l'important, les gars ont rien!
Mélanie et son trio!
xxx
matin relaxe aujourd'hui, j'ai le coeur sur la flotte, étourdie, mal au ventre... pas une gastro, mais juste me sentir frippée...
Je relaxe ce matin, on verra ce pm...
je commence à boire un jus, je vais voir ce que ça va donner dans mon estomac...
pis en plus, j'ai hyper mal à une oreille...
putain, moi qui suis jamais ... bah, l'important, les gars ont rien!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
allo
Journée petites commissions comme l'épicerie !
Peut-être que je vais aller faire un tour chez Wal-mart, je ne sais pas...
Journée bien tranquille en résumé... Grippette dans l'air... Je me mouche à n'en plus finir !!
Bonne journée, profitons du soleil...
Challe19
Peut-être que je vais aller faire un tour chez Wal-mart, je ne sais pas...
Journée bien tranquille en résumé... Grippette dans l'air... Je me mouche à n'en plus finir !!
Bonne journée, profitons du soleil...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bon début de semaine les filles. Rendez-vous à ste-justine avec Nathan cet après-midi et surement faire quelques boites encore.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Moi j'ai un peu de ménage à faire,
Mon salon est pleins de mini bout de papiers.
Je viens de passer une commande d'encres(12) Yesssssssss!!!
Pis à part de ça je prend ça relaxe, j'ai scrapper en titi en fin de semaine, j'en ai mal dans le dos!!
Bonne journée mes choupettes!!!
Mon salon est pleins de mini bout de papiers.
Je viens de passer une commande d'encres(12) Yesssssssss!!!
Pis à part de ça je prend ça relaxe, j'ai scrapper en titi en fin de semaine, j'en ai mal dans le dos!!
Bonne journée mes choupettes!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ici j'ai fait du ménage depuis que je suis levé pour enfin finir mes rénovation mon sous-sol deviens de plus en plus vivable wow que c'est beau
SoAlLoSi- Invité
Page 1 sur 1