je pensais Justin geant!!
4 participants
Page 1 sur 1
je pensais Justin geant!!
he ben, je reviens des 4 vaccins de 1 an de Logan chez le pediatre et j avais hate de savoir son poids et sa croissance...non mais??
il bat son frere pour la croissance et le poids faut le faire
Justin a 1 an mesurait 33 pouces= 95 percentile et pesait 28.8 livres ouf!! a sa naissance pesait 6.11 livres et mesurait 21 pouces
Logan a 1 an mesure 34 et quart=en haut de la courbe et pese 33.12 livres AYOYE mon dos!!(pedaitre a dit qu il avait la croissance d un enfant de 2 ans ) a sa naissance pesait 8 livres et 4 onces et mesurait 19 pouces
je suis equipé avec des joueurs de football moi la ... non mais sont dont ben pressés de grandir mes 2 hommes. en tk la madame a des gros biceps et un dos solide ...une chance.il ne tiennent pas des voisins mon pere mesurait 6'1 et mon grand pere 6'3!
il bat son frere pour la croissance et le poids faut le faire
Justin a 1 an mesurait 33 pouces= 95 percentile et pesait 28.8 livres ouf!! a sa naissance pesait 6.11 livres et mesurait 21 pouces
Logan a 1 an mesure 34 et quart=en haut de la courbe et pese 33.12 livres AYOYE mon dos!!(pedaitre a dit qu il avait la croissance d un enfant de 2 ans ) a sa naissance pesait 8 livres et 4 onces et mesurait 19 pouces
je suis equipé avec des joueurs de football moi la ... non mais sont dont ben pressés de grandir mes 2 hommes. en tk la madame a des gros biceps et un dos solide ...une chance.il ne tiennent pas des voisins mon pere mesurait 6'1 et mon grand pere 6'3!
Invité- Invité
Re: je pensais Justin geant!!
Chocolat Sylvie... ils sont fait fort tes hommes!
Tu vas pouvoir leur demander de déménager tes meubles dans pas trop longtemps!
Tu pourras signer Shylvi et ses géants!
Ils sont très beaux et adorable es méga hommes!
Tu vas pouvoir leur demander de déménager tes meubles dans pas trop longtemps!
Tu pourras signer Shylvi et ses géants!
Ils sont très beaux et adorable es méga hommes!
Ayoye ! Beaux morceaux !
Je ne fais pas le poids avec ma crevette de 18 mois, 20 lbs...
Je ne fais pas le poids avec ma crevette de 18 mois, 20 lbs...
ouf!! ton dos en prend un coup!!! David a 15 mois et ne pèse même pas encore 30 lbs! je crois qu'il en est à 27lbs mais il est grand quand-même, il fait + ou - 34 pouces!! (je l'ai mesuré moi-même par contre, je ne sais pas si c'est très précis il bouge beaucoup!! )
en tous cas tes cocos sont assez massifs!! de futurs joueurs de foot!!!
en tous cas tes cocos sont assez massifs!! de futurs joueurs de foot!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
wow mets en qu'ils sont grand !! dans pas long ils vont me dépasser avec mon petit 5 pieds 3 !!
chanceuse tu vas avoir 2 beaux grands pétard a coté de toi , tu vas te sentir protéger !!
byebye Ally
chanceuse tu vas avoir 2 beaux grands pétard a coté de toi , tu vas te sentir protéger !!
byebye Ally
Ally- Jolie Fleur de bronze
vous me faites rigolé les filles !!! vaut mieux en rire, mais va falloir que je fasse un 3 eme garcon pour usé a la corde le linge qui passe trop vite. j ai deja 3 bacs de 118 litres chaque de linges qui ne fait plus...deja!
Invité- Invité
Shylvi a écrit: vous me faites rigolé les filles !!! vaut mieux en rire, mais va falloir que je fasse un 3 eme garcon pour usé a la corde le linge qui passe trop vite. j ai deja 3 bacs de 118 litres chaque de linges qui ne fait plus...deja!
moi aussi j'ai la même quantité de bacs de linge trop petit!! malgré que c'est pas mal toute du seconde main, mais pas usé dutout!! une chance parce que ça aurait coûté une vraie fortune sinon!!
mais ça ne me dérangera pas si bb2 est une fille et que le linge ne sert pas toute!! je le refilerai à ma belle-soeur Kikooo!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-