Mon écran géant à rendu l'âme!
+3
chrysalide
Josée de laval
benjo
7 participants
Page 1 sur 1
Mon écran géant à rendu l'âme!
Salut vous autres,
Eh oui pour une deuxième fois en 7 mois notre écran à rendu l'âme...
La dernière fois 1 mois et demi après la fin de la garantie prolongée que nous avions, un beau 342$ avait sortis de nos poches, ce matin encore plus d'écran!!
C'est tellement l'fun de même avant les fêtes!!
Facque là faut s'en trouver une d'ici peu!
On recoit notre monde de la Gaspésie pour 3 jours... ca serait ben plaisant d'avoir une télévision!!
je suis en feu!
Véro qui sacre toute seule
Eh oui pour une deuxième fois en 7 mois notre écran à rendu l'âme...
La dernière fois 1 mois et demi après la fin de la garantie prolongée que nous avions, un beau 342$ avait sortis de nos poches, ce matin encore plus d'écran!!
C'est tellement l'fun de même avant les fêtes!!
Facque là faut s'en trouver une d'ici peu!
On recoit notre monde de la Gaspésie pour 3 jours... ca serait ben plaisant d'avoir une télévision!!
je suis en feu!
Véro qui sacre toute seule
Invité- Invité
Re: Mon écran géant à rendu l'âme!
Crime c'est quel écran géant que tu avais???
Ça faisait combien de temps que tu l'avais??
Je vais dire comme toi, c'est absolument frustrant surtout dans le temps des fêtes...
Je vais dire comme toi, c'est absolument frustrant surtout dans le temps des fêtes...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
benjo a écrit:Crime c'est quel écran géant que tu avais???
J'avais une Samsung à projection, ca faisait trois ans et demi que je l'ai
Invité- Invité
Est-ce que tu avais les lampes brûlées pour que ton écran aie rendu son âme??
Tu devrais t'en aller vers une plasma, les prix sont abordables maintenant...et est supposé toffé au moins 20-25 ans....
Tu devrais t'en aller vers une plasma, les prix sont abordables maintenant...et est supposé toffé au moins 20-25 ans....
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Projection et plasma c'est pas l'idéal. Projection les lampes brûlent souvent et plasma la qualité de l'image diminue à chaque année. Après 5 ans la qualité à diminué de beaucoup. En plus plasma si tu joues à des jeux video ou si vous laissez une images sur pause trop longtemps à la longue l'image se brûle dans l'écran.
Le meilleur c'est les écrans ACL. C'est la même technologie que les écrans d'ordi flat screen. Les couleurs restent superbe et ça brise pas mal moins vite. C'est ce qu'on a acheté. Mon chum travail à Musique Plus et il a fait des recherches longtemps avant de faire son choix. ACL c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. C'est un peu plus dispendieux, mais de meilleurs qualité et un meilleur investissement à long terme.
Le meilleur c'est les écrans ACL. C'est la même technologie que les écrans d'ordi flat screen. Les couleurs restent superbe et ça brise pas mal moins vite. C'est ce qu'on a acheté. Mon chum travail à Musique Plus et il a fait des recherches longtemps avant de faire son choix. ACL c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. C'est un peu plus dispendieux, mais de meilleurs qualité et un meilleur investissement à long terme.
écran géant....plasma....Acl....
Connait pas ça moi!
Valérie qui est encore ben heureuse de sa télévision qui prends 3 pieds de profond et qui toff depuis 15 ans!
Connait pas ça moi!
Valérie qui est encore ben heureuse de sa télévision qui prends 3 pieds de profond et qui toff depuis 15 ans!
Les deux fois c'est le mother board qui a laché... c'est la grosse pièce la plus cher qui a brisée.
Pour la plasma oui on avait été avisé que faut pas laisser l'image fixe trop longtemps!
Mais tsé la technologie avance et va toujours y avoir qqc de plus cher et de meilleure chaque année.
on va magasiner ca!
Pour la plasma oui on avait été avisé que faut pas laisser l'image fixe trop longtemps!
Mais tsé la technologie avance et va toujours y avoir qqc de plus cher et de meilleure chaque année.
on va magasiner ca!
Invité- Invité
BON MAGAZINAGE MA CHÈRE... Nous on aune plasma pis ya des scratch dans l'écran... grrrr 1500$ dans le feu... on l'edure de même.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Bah, j'ai une plasma moi et je l'adore... rien à redire!
Invité- Invité
C'est juste que la qualité de l'image de la plasma diminue graduellement pendant les 5 premières années.
en tout cas, ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai la mienne. Les gars jouent au Game Cube dessus, ils ont oublié leur jeu sur pause j'sais pas combien de fois... et l'image est encore A1!
La prochaine, je la reprends au plasma, for sure!
La prochaine, je la reprends au plasma, for sure!
Invité- Invité
Tant mieux tu as peut-être tomber sur une bonne marque.
Moi je peux juste parler des recherches que mon chum à faite. Il travail en télévision et il s'est informé auprès de pleins de personne et il a faite des recherches un peu partout et tout le monde lui disait que le mieux c'était ACL. On est pas déçu jusqu'à date.
Moi je peux juste parler des recherches que mon chum à faite. Il travail en télévision et il s'est informé auprès de pleins de personne et il a faite des recherches un peu partout et tout le monde lui disait que le mieux c'était ACL. On est pas déçu jusqu'à date.
Nous on a une plasma 42" depuis 18 mois et on l'adore... ici aussi les gars jouent au playstation et à la WII dessus et jamais eu de trouble aucun pixel de brulé rien.
Moi je n'aime pas ACL car si tu es le moindrement en angle avec la télé tu vois rien ou du moins moins bien.
Moi je n'aime pas ACL car si tu es le moindrement en angle avec la télé tu vois rien ou du moins moins bien.
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
non c'est les projections qui sont comme ça. Nous on a ACL flatscreen et peut importe l'angle je vois très bien. Présentement je suis dans la cuisine et je vois la tv qui est dans la salon elle est de côté et je vois très bien.
Crime les filles vous me décourager lol je vien d'acheter il y a 3 sem une ACL 46 " :P jespere que jaurai pas de probleme !!!!
j'ai pris une SOny Bravia moi.. a voir si sa marrive Sony va me donner du bon service :P
bonne chance AnneSam c'est tellement plate de payer des prix de fou dmême pis sa plante de meme , moi jappelerais samsung, mais moi meme jai eu des probleme avec mon lecteur mp3 et ma soeur sont enregistreur dvd samsung..
ils ont vraiment un service a chier pour le canada.... appel en france c mieux !
j'ai pris une SOny Bravia moi.. a voir si sa marrive Sony va me donner du bon service :P
bonne chance AnneSam c'est tellement plate de payer des prix de fou dmême pis sa plante de meme , moi jappelerais samsung, mais moi meme jai eu des probleme avec mon lecteur mp3 et ma soeur sont enregistreur dvd samsung..
ils ont vraiment un service a chier pour le canada.... appel en france c mieux !
Symphonia- Rose d'argent
-
Tu n'auras pas de problème avec une sony bravia ACL. C'est une projection ACL ou une flatscreen?
Symphonia- Rose d'argent
-
yeahhhhhhhhhhhh
je suis contente de lire ca car, jetais pas sure
c'est une W3000 :p
!
bonen chance encore annsam
je suis contente de lire ca car, jetais pas sure
c'est une W3000 :p
!
bonen chance encore annsam