hernis
3 participants
Page 1 sur 1
hernis
les filles j'ai besoin de vos conseil...
Je fait une histoire courte...
Quand j'étais enceinte de Mali j'avais le nombril qui faisait «POP» (il sortait) Lorsque j'ai accouché je m'attendais à se qu'il rentre dans son trou... mais non! J'ai toujours eu Mal ensuite quand je pesais sur mon nombril et j'ai des moments que sa me fait plus mal... J'ai jamais été consulté... mais la sa vien de plus plus insuportable. Aujourd'hui j'ai eu très mal... est ce que sa peut éclater ?!? est ce que je devrais aller à l'urgence.. appeller mon medecin qui me suit pour ma grossesse?!?
Merci les filles
Jennifer xxx
Je fait une histoire courte...
Quand j'étais enceinte de Mali j'avais le nombril qui faisait «POP» (il sortait) Lorsque j'ai accouché je m'attendais à se qu'il rentre dans son trou... mais non! J'ai toujours eu Mal ensuite quand je pesais sur mon nombril et j'ai des moments que sa me fait plus mal... J'ai jamais été consulté... mais la sa vien de plus plus insuportable. Aujourd'hui j'ai eu très mal... est ce que sa peut éclater ?!? est ce que je devrais aller à l'urgence.. appeller mon medecin qui me suit pour ma grossesse?!?
Merci les filles
Jennifer xxx
Re: hernis
une amie a moi a déjà eu ça et son doc lui a dit qu'il ne peuvent pas faire grand chose lorsque tu es enceinte. elle s'est fait opérer après son accouchement. maintenant elle va super bien! mais consulte quand-même peut-être que ton doc va te donner des trucs pour ne pas trop le forcer!
bonne chance!
bonne chance!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
y'a pas de quoi Hermionne! le vécu faut bien que ça serve!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Oui c'est surement une hernie: il ne faut pas trop forcer pour pas que ca sorte plus! Je te conseille d'en parler à ton doc. J'ai une connaissance qui s'était fait dire d'essayer de la ''rentrer'' par en dedans le plus possible et que si ca marchait pas, ils opéreraient...mais comme c'est sensible, je suis pas sure de ce conseil dans ton cas!
juliejulia222- Jolie Fleur de bronze
-
Page 1 sur 1