~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La «violence» de doudoune...

5 participants

La «violence» de doudoune... Empty La «violence» de doudoune...

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 6:52

Apres plusieurs matins a avoir «le doigt de Dieu» dans l'oeil. Apres le mega block et le livre de cendrillon dans le front...Voilà que ce matin, j'ai eu droit a quelque coup de pantoufles pour me reveiller.

Ah, c'est tres comique quand je le raconte...Mais je commence serieusement a «avoir peur» de l'objet que doudoune choisira pour reveiller sa maman. C'est qu'elle a une force surprenante cette doudoune pour son age...

Pas de panique, les couteaux, marteau, brique et compagnie sont hors de porté. Mais j'ai pas hate au matin où elle decidera de prendre mes si jolis soulier a talons !

La question serait vraiment de savoir pourquoi juste moi...POURQUOI , apres m'avoir reveiller avec un coup, elle reveille automatiquement son papa avec une caresse et des beaux Bisous ! C'est injuste !

Mais plus serieusement... Y a pas quelque chose que je puisse faire hein ?! Vous avez des trucs pour eviter d'avoir des bleus et des bosses dans le front ?
Je doit aussi avouer que j'ai «peur» qu'elle essai de reveiller son frere de cette facon aussi. Meme si cette «violence» ne semble que diriger vers moi ET seulement pour me reveiller, reste que pour bébé2, un coup de mega block lui fera sans doute plus mal qu'à moi hein ?!

Et si ca continue, je pense serieusement a partir une nouvelle association pour les mères battues BENOUI

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La «violence» de doudoune... Empty Re: La «violence» de doudoune...

Message par Angel Jeu 15 Mar 2007 - 7:59

Mais voyons Véro... elle est si charmante ta Doudounne

La «violence» de doudoune... 324159 La «violence» de doudoune... 324159 La «violence» de doudoune... 324159

sans blague, tu pourrais dormir avec une armure

La «violence» de doudoune... 324159 La «violence» de doudoune... 324159 La «violence» de doudoune... 324159

Bon ok.. j'arrête !!! En fait je ne sais pas quoi te dire ... La «violence» de doudoune... 324159 à part que si elle t'assome avec tes jolies chaussures , il me fera plaisir de t'accompagner à l'urgence !!!

La «violence» de doudoune... Thinkw22 Tu parles d'une copinette qui se moque de son amie

J'suis désolé .. tu m'aimes encore dit ??

Tant fait pas, ton 'gendre' se fait un plaisir de me donner une claque au visage lorsque je fais un calin à SON papa ...

Pour l'association des mères battues, tu m'inclus dans ton club ??

dansmesbras

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 13:28

Je savais bien que je ne serait pas prise au serieux encore Surprised

Jpeut quand meme pas croire que je suis la seule dans ce monde a me faire reveiller de la sorte ! Shocked Pis que personne a de «trucs»...

Tsé Angel, j'ai bien penser dormir avec l'armure de mon chum...Mais, euh, avec la bedaine cest asser inconfortable Laughing

Invité
Invité

Message par bbMyaTom Jeu 15 Mar 2007 - 13:31

Moi, je n'ai pas encore se problème car elle est encore dans la bassinette Laughing

Mets un détecteur de mouvement à la porte de ta chambre La «violence» de doudoune... 324159 alors quand elle va entrer dans ta chambre.. ça va te reéveiller autrement La «violence» de doudoune... 324159 La «violence» de doudoune... 324159
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par TinKerBell Jeu 15 Mar 2007 - 16:28

Tu m'a fait riiirrrrrrrrre !

C'est bien écrit !!!!!!!

Et si tu lui coupais le privilège d'être près de vous après avoir reçu le coup?

Du type: «Pack!»
-Doudoune, tu me fais mal quand tu me donnes un coup avec mes escarpins (j'ai aimé l'idée du soulier à talons hauts). Quand tu feras des douceurs à Maman, tu pourras rester avec nous dans la chambre. Et tu la punis en la retournant d'où elle vient.

Horrible hein ?

J'le fais avec Tit Ours. Ça a un bon taux de réussite Smile

Tinker, j'en veux plus, de ces textes -là ! Laughing XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Maïté Ven 16 Mar 2007 - 7:49

Je dors la tête sous l'oreiller alors je n'ai pas ce problème (vieux réflexe du "quand-je-restais-chez-mes-parents-et-que-ma-mère-faisait-du-bruit-à-6-heures-du-matin").

Mais je crois qu'effectivement, la perte de privilège s'applique, avant que tu n'en perdes toi-même un oeil! Laughing

Bonne chance!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 21:09

La perte de privilège...c'est pas fou...Mais le «problème» c'est qu'elle n'a pas le privilège de dormir avec nous le matin. Bon, ca arrive qu'elle se glisse entre nous 2 mais pas tout les matins.

C'est automatique, j'ai un doigt dans l'oeil, je suis debout dans les 30 secondes.

Remarquez que ce matin, j'ai eu droit a un doigt dans le nez... Ca reveille tout aussi mal mais ce fut moins violent Laughing

Jvais vous avouez un truc...J'ai pas ben ben d'autorité sur doudoune. J'ai beau etre ferme, parler plus fort, tenter un retrait...y a pas grand chose qui marche SAUF si c'est papa qui parle. Alors là, doudoune devient sage sage sage.

Jvais surement m'en sortir hein ?! Vous y croyez ou je court m'acheter un casque de hockey ?

Invité
Invité

Message par manushka Ven 16 Mar 2007 - 21:23

Quand ma grande était bébé, j'ai eu droit au tir du percing
( j'avais jadis un percing au visage que j'ai enlever avant de me le faire aracher) et aussi, au doigt rentré un peu partout dans mon visage A force de répéter, répéter etc le message à fini par se rendre. Maintenant, pas plus tard que ce matin, ma grande toute endormi a vécu l'odieu elle aussi. Sa petite soeur, du haut de ses un an, lui a joyeusement mis son doigt dans la face pour jouer un peu. Et ma grande de s'objecter haut et fort du sort qu'elle m'a si joyeusement fait vivre il n'y a pas si longtemps.

Donc, patience, son tour viendra.

Farce à part, je compatit avec toi, c'est pas très drole quand c'est notre face qui est ciblé Bisou
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 21:31

AYOYE ! Jpense que le tir du percing est bien pire qu'un doigt dans l'oeil...oufff.
Sauf que toi, t'a pu enlever le percing...Moi mon oeil, jaimerais bien le garder Laughing

Donc il me reste juste a attendre avec patience la venue de son ptit frere Laughing Bon, le temps que je lui montre comment enfoncé son ptit doigt dans l'oeil ou le nez de doudoune j'ai le temps en masse de porter mon casque de hockey mais cyclops

La vengeance s'en vient

La «violence» de doudoune... 324159 La «violence» de doudoune... 324159

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé