Doudoune et le sapin
+2
TinKerBell
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
Doudoune et le sapin
Hier, croyez le ou non, j’ai eu envie de faire mon sapin.
Oui. Envie seulement. Il est dans le salon. Dans la boite.
Ben quoi ?!!? Au moins, il n’est plus dans le rangement au sous-sol.
Bon…Ce n’est pas vraiment le sujet de ce post…Mmmm y aura-t-il un sujet principal ?! ‘Sais pas.
Re- Bon.
Le sapin. Dans sa boite.
Doudoune sort de son état végétatif causé par un surplus de sécrétions nasales…
Ouais, c’est plus mignon dit comme ça…Avoir écrit «morve» peut être que certaines aurait été offusquées !! HAHA
-Oh Maman…Un sapin.
-Ouais Doudoune, c’est le sapin de noël. Faut le décoré. Il va être beau. Le plus beau. Le père noël va aimer ça et tu aura plus de cadeaux (Ok, mon imagination est en vacances)
-Un sapin…Un sapin…Un sapin…Père Nowellllll….NoWELLL. Des cadeaux...Oui...Oui...Ooooooooooh... (Comprendre que Doudoune, elle ne décroche pas facilement. Elle est tomber de l'état végétatif à l'hystérie totale)
-Mmm…Oui Doudoune…On se calme hein. On va faire le sapin ce soir. Après le Bain.
-NON ! Manger !
-Tu as faim ? Qu’est ce que tu aimerais avoir ? Une pomme ? Un yogourt ? Un biscuit ?
-NAON !!! Sapin !! Le sapin va ME MANGER !! J’ai peur…
Ouais !! Génial !! Tu demandes 15 fois par jour pour voir le Père Noël. Nous allons au « Où y a pas de Père Noël» et tu hurle durant toute la séance de magasinage que tu veut voir le Père Noël. Quand nous sommes aller le voir, t’a même pas voulu t’approcher à plus de 2 pieds de lui.
On va le revoir. Le 24. À minuit.
Maintenant, le sapin
Le sapin. Il restera dans la boite. Jusqu’au 22 Décembre. Le 2 Janvier. Promis, il sera de retour dans la boite. Comme d’habitude.
Je te fais une autre promesse. Il ne te mangera pas.
Si vous avez une explication....D'où ca peut bien lui venir cette «peur» du sapin ?!?!?! J'vous jure. Mon sapin. Il est artificiel mais pas affreux à ce point (surtout qu'il est encore dans la foutu boite )
Une petite « Doudounerie». Un très long texte M'excuse
Oui. Envie seulement. Il est dans le salon. Dans la boite.
Ben quoi ?!!? Au moins, il n’est plus dans le rangement au sous-sol.
Bon…Ce n’est pas vraiment le sujet de ce post…Mmmm y aura-t-il un sujet principal ?! ‘Sais pas.
Re- Bon.
Le sapin. Dans sa boite.
Doudoune sort de son état végétatif causé par un surplus de sécrétions nasales…
Ouais, c’est plus mignon dit comme ça…Avoir écrit «morve» peut être que certaines aurait été offusquées !! HAHA
-Oh Maman…Un sapin.
-Ouais Doudoune, c’est le sapin de noël. Faut le décoré. Il va être beau. Le plus beau. Le père noël va aimer ça et tu aura plus de cadeaux (Ok, mon imagination est en vacances)
-Un sapin…Un sapin…Un sapin…Père Nowellllll….NoWELLL. Des cadeaux...Oui...Oui...Ooooooooooh... (Comprendre que Doudoune, elle ne décroche pas facilement. Elle est tomber de l'état végétatif à l'hystérie totale)
-Mmm…Oui Doudoune…On se calme hein. On va faire le sapin ce soir. Après le Bain.
-NON ! Manger !
-Tu as faim ? Qu’est ce que tu aimerais avoir ? Une pomme ? Un yogourt ? Un biscuit ?
-NAON !!! Sapin !! Le sapin va ME MANGER !! J’ai peur…
Ouais !! Génial !! Tu demandes 15 fois par jour pour voir le Père Noël. Nous allons au « Où y a pas de Père Noël» et tu hurle durant toute la séance de magasinage que tu veut voir le Père Noël. Quand nous sommes aller le voir, t’a même pas voulu t’approcher à plus de 2 pieds de lui.
On va le revoir. Le 24. À minuit.
Maintenant, le sapin
Le sapin. Il restera dans la boite. Jusqu’au 22 Décembre. Le 2 Janvier. Promis, il sera de retour dans la boite. Comme d’habitude.
Je te fais une autre promesse. Il ne te mangera pas.
Si vous avez une explication....D'où ca peut bien lui venir cette «peur» du sapin ?!?!?! J'vous jure. Mon sapin. Il est artificiel mais pas affreux à ce point (surtout qu'il est encore dans la foutu boite )
Une petite « Doudounerie». Un très long texte M'excuse
Invité- Invité
Re: Doudoune et le sapin
ok ta fille a autant de suite dans les idées qu' un calinours sur l'acide! MAis l'est trop cute quand meme!
Pas de chance qu'n ai peur des décos de no-hell ici! Nah, on en veux a plein! brrrr
xxx
Pas de chance qu'n ai peur des décos de no-hell ici! Nah, on en veux a plein! brrrr
xxx
Aaaaaaaaaaaah !!!!!!!
J'AI ADORÉE ton texte !!!!! surtout que, juste maintenant, tu me manques hein.... tu DORS et moi je vis un TRUC SUPER IMPORTANT !!!!!! HAHAHA je blague....
Véronik, malheureusement, je pense que Doudoune aura mon imagination.... Ça ne sera pas forcément mal...Juste troublant parfois pour son entourage. Rend le sapin attrayant et son «ami» avec des cannes de Noël dedans ! Elle le trouvera forcément beaucoup plus sympathique! En plus, c'est ELLE qui le bouffera...
Tinker, qui trouve que Doudoune est surdouée, parce qu'elle utilise l'humour conceptuelle XxxxxxxxxxX
J'AI ADORÉE ton texte !!!!! surtout que, juste maintenant, tu me manques hein.... tu DORS et moi je vis un TRUC SUPER IMPORTANT !!!!!! HAHAHA je blague....
Véronik, malheureusement, je pense que Doudoune aura mon imagination.... Ça ne sera pas forcément mal...Juste troublant parfois pour son entourage. Rend le sapin attrayant et son «ami» avec des cannes de Noël dedans ! Elle le trouvera forcément beaucoup plus sympathique! En plus, c'est ELLE qui le bouffera...
Tinker, qui trouve que Doudoune est surdouée, parce qu'elle utilise l'humour conceptuelle XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Elle se tiens trop avec Tinker!!!
Mais oui je ''blagueeeee'' ma Tinker!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:
Elle se tiens trop avec Tinker!!!
Mais oui je ''blagueeeee'' ma Tinker!!!
C'est ce que j'allais dire !!!
Elle s'en vient comme sa tante !!
Sérieusement, quand il va être monté, je suis certaine qu'elle n'aura plus peur !!!
J'avoue que c'est la première fois que j'entends ca !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Hey ho hey !!!!
Comparée pas Doudoune à moi... Ça pourrait la blesser pis Doudoune a pas d'affaire à être mal !!
*en plus, des plans pour Véronik ne me laisse plus entrer chez elle!!! *
Tinker, garde du corps XxxxxxxxX
Comparée pas Doudoune à moi... Ça pourrait la blesser pis Doudoune a pas d'affaire à être mal !!
*en plus, des plans pour Véronik ne me laisse plus entrer chez elle!!! *
Tinker, garde du corps XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Elle est cute ta doudoune
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Surprise Surprise...
Le sapin...N'est plus dans la boite
Gardakan l'a «monté» pendant que je dormais TRÈS tard ce matin
Y a pas eu de crise, ni de « J'ai peur» ou de « AAaaaaaah jme fait bouffer».
Parcontre, ce soir...Le sapin. Il a bouffer la Suce. Mais maman a sauvé la Suce ! Aaaaaaaaaaaaaah bravo maman la championne !!
Ma Doudoune :
Un calinours sur un trip d'acide = Probable
Troublant pour l'entourage = Énormément
Même imagination que Tinker = Pas grave, on s'habitue
Le sapin...N'est plus dans la boite
Gardakan l'a «monté» pendant que je dormais TRÈS tard ce matin
Y a pas eu de crise, ni de « J'ai peur» ou de « AAaaaaaah jme fait bouffer».
Parcontre, ce soir...Le sapin. Il a bouffer la Suce. Mais maman a sauvé la Suce ! Aaaaaaaaaaaaaah bravo maman la championne !!
Ma Doudoune :
Un calinours sur un trip d'acide = Probable
Troublant pour l'entourage = Énormément
Même imagination que Tinker = Pas grave, on s'habitue
Invité- Invité