Cadeaux aux hotesses !??
+3
Baquardie
honeypooh
katlechat
7 participants
Page 1 sur 1
Cadeaux aux hotesses !??
Salut les filles,
après avoir lu presque tout les messages dans cette section, je me suis inscrite a mon premier swap !! wouhou j'ai hâte et je pense que je vais adoré ca ca va permettre d'avoir vraiment plein de nouvelle chose !!
Mais je me demandais... plusieurs d'entre vous font des cadeaux aux hotesses.... Quel genre de cadeaux leur faites vous...
Merci de me repondre... je voudrais pas avoir l'air cheapp lors de mon premier swap lol
après avoir lu presque tout les messages dans cette section, je me suis inscrite a mon premier swap !! wouhou j'ai hâte et je pense que je vais adoré ca ca va permettre d'avoir vraiment plein de nouvelle chose !!
Mais je me demandais... plusieurs d'entre vous font des cadeaux aux hotesses.... Quel genre de cadeaux leur faites vous...
Merci de me repondre... je voudrais pas avoir l'air cheapp lors de mon premier swap lol
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Re: Cadeaux aux hotesses !??
Salut Kat!
Pour ma part, j'arrondis simplement le montant à environ 1$ de plus.
Par exemple, si ça coûte 9,43$, je vais donner 10,50$.
En plus d'être une reconnaissance pour le trouble qu'elles se donnent pour nous, c'est plus facile pour faire les comptes
Pour ma part, j'arrondis simplement le montant à environ 1$ de plus.
Par exemple, si ça coûte 9,43$, je vais donner 10,50$.
En plus d'être une reconnaissance pour le trouble qu'elles se donnent pour nous, c'est plus facile pour faire les comptes
Honeypooh a une bonne réponse sinon moi parfois je prépare un p'tit sac de goodies, un ou deux rubans, quelques brads, des oeillets... des trucs de métals... bref plein de p'tite choses qui pourraient interesser l'hotesse et qui s'envoient bien par la poste (pas trop pesant ni pas trop épais).
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi aussi, je donne toujours un petit montant supplémentaire qui varie selon le swap.
Sinon, parfois j'envoie un cadeau par la poste mais c'est assez rare .
Et puis en tant qu'hôtesse, j'essaie de mettre un petit supplément dans le paquet de ceux qui me font un cadeau... c'est souvent pas grand choses, quelques brads, les "en trop", etc...
Sinon, parfois j'envoie un cadeau par la poste mais c'est assez rare .
Et puis en tant qu'hôtesse, j'essaie de mettre un petit supplément dans le paquet de ceux qui me font un cadeau... c'est souvent pas grand choses, quelques brads, les "en trop", etc...
personnellement je met toujours environ 10% du montant de mon swap et j'arrondi.
Je trouve qu'un certain montant X peut être "ok" pour un petit montant de swap mais si je commande pour 40-50$, ce montant n'est p-ê plus approprié
Je trouve qu'un certain montant X peut être "ok" pour un petit montant de swap mais si je commande pour 40-50$, ce montant n'est p-ê plus approprié
ok je savais pas c etait quoi un cadeau.. alors la prochaine fois je vais le savoir.. !!! desole au fille que j ai payer.. je savais pas c etait quoi un cadeau.. c est sur que je vous donne un ti quelque chose la prochaine fois..
zaza qui se sent gener d avoir rien donner..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
zaza a écrit:ok je savais pas c etait quoi un cadeau.. alors la prochaine fois je vais le savoir.. !!! desole au fille que j ai payer.. je savais pas c etait quoi un cadeau.. c est sur que je vous donne un ti quelque chose la prochaine fois..
mais non, soit pas gênée, tu savais pas, c'est tout
Puis anyway ce n'est pas tout le mone qui donne des cadeaux. Ni à chaque swaps...
Tsé ce n'est pas non plus une obligation
Les filles qui font des swaps font ça pour leur propre plaisir (je parle surtout de moi la je sais pas pour les autres!)
Les filles qui font des swaps font ça pour leur propre plaisir (je parle surtout de moi la je sais pas pour les autres!)
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Oui, surtout !
En fait, moi c'est beaucoup pour faire profiter autant de monde que possible de ma "situation"
J'ai la chance d'avoir accès à n'importe quoi, assez rapidement, et à rabais, alors pourquoi pas, hein ?
En fait, moi c'est beaucoup pour faire profiter autant de monde que possible de ma "situation"
J'ai la chance d'avoir accès à n'importe quoi, assez rapidement, et à rabais, alors pourquoi pas, hein ?