~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volet performance: Dossiers Mystères

5 participants

Aller en bas

Volet performance: Dossiers Mystères Empty Volet performance: Dossiers Mystères

Message par TinKerBell Ven 16 Mar 2007 - 18:48

Allez savoir pourquoi....

Cette semaine, ça a germé dans mon couloir qui me mène aux chambres à coucher. Par bonheur, ce couloir est au deuxième étage. Presqu'à l'abris de la visite surprise et des jugements des retraités ou des -j'ai-du-temps-à-revendre-MOI.

Du linge. Un amas dégoutant, que j'imagine vivant et narguant. Il me tire la langue, fait des pieds de nez, je crois même qu'il pète et qui pue. Il grossit en plus. Quelqu'un le nourrit. Je soupçonne mon Chéri de le faire alors que je suis au boulot. Et je surprend ma fille de 6 ans à en glisser un en douce, alors qu'il était encore propre.

Ce linge et sa proéminence s'incrustre en idée obsessionnelle dans ma boîte crânienne. Et pis comme pour en remettre, y'a sa cousine; la pile pas pliée qui commence à me donner l'urticaire.

ILs.Doivent.Disparaître.

Aujourd'hui, vendredi le 16 mars, en écrivant la date dans mon cahier de rapport quotidien, je savais que quelque chose de Grand se produirait. Cette date sonnait bien, ce matin.

J'accroche le téléphone après avoir dîner.

-«Allo!»
-«Mon trésor! Je pensais à un truc, en fait, c'est plutot que j'y repensais et que j'ai décidée que ça suffisait.»
-«Racontes...» Je le sens fébrile, il doit s'imaginer tout un tas de truc.
-«Je faisais un scan mentalement de mon palace et j'ai zoomée de tous les côtés la vaisselle qui trainait ce matin et le mollasson qui germe dans le couloir d'en haut. Pour la vaisselle, je sais que c'est okay, mais pour le linge, je t'imaginais bien également aller m'acheter d'autre savon a linge et moi qui regle ce problème ce soir.»
-Quelle marque ??

*le délire achêve*

Tout a l'heure. Je me fais démonstrative alors que je constate que Chéri a acheté la bonne marque. Je me dépêche de laver une brassée.
Tit Ours se couche. Je m'enchaine au lit, déverse ce qui n'était pas plié et comme Rocky je challenge mon adversaire.

He bien! Me voilà ébêtée après l'avoir battue 54 à 7 !

Sept représentants aproximativement la totalité des bas esseulés des brassées accumulées.

5 minutes top chrono et tout était fait ! 5 minutes....et toute une semaine à me dégouter...Je dois trouver moyen de me le garder en mémoire....

Tinker, et son apprentissage aux tâches extra-40h semaines XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet performance: Dossiers Mystères Empty Re: Volet performance: Dossiers Mystères

Message par Jo5 Ven 16 Mar 2007 - 18:57

Volet performance: Dossiers Mystères 324159 Volet performance: Dossiers Mystères 324159
c est ben(était) la meme chose chez-nous Volet performance: Dossiers Mystères 324159 Volet performance: Dossiers Mystères 324159
Jè ai regler ca avec chacun son panier de linge sale dans leur chambre donc j y vois rien Volet performance: Dossiers Mystères 324159 Volet performance: Dossiers Mystères 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet performance: Dossiers Mystères Empty Re: Volet performance: Dossiers Mystères

Message par Baquardie Ven 16 Mar 2007 - 21:10

Tinker, j'adore te lire! Smile

Moi c'est toujours LA dernière brassé qui me nargue toute la semaine! Celle que j'ai pas pliée pis qui traine sur la sécheuse... Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet performance: Dossiers Mystères Empty Re: Volet performance: Dossiers Mystères

Message par Gaelle Ven 16 Mar 2007 - 21:35

Ici,c'est la multiplication du lavage,je commence ma journée tout est vide et je me couche après avoir plié 3 brassées.

ti-chum aime pas aller chercher ses cliss de bas dans la sécheuse.Mouhaha .

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Volet performance: Dossiers Mystères Empty Re: Volet performance: Dossiers Mystères

Message par zumba Sam 17 Mar 2007 - 6:47

Tu vois, moi ce genre de chose pousse dans ma salle de Bain! Bien qu'il y ait un panier, tout le monde semble trouver ça plus facile de le mettre à côté que DANS le panier qui se trouve 5cm à côté...

Et la cousine pousse sur mon lit et sur le meuble de zhome et re sur mon lit le lendemain matin et le soir, elle retourne auto-magiquement sur le meuble de chéri et souvent jusqu'à ce qu'il y ait pratiquement plus rien...
C'est bizarre comme les choses peuvent se ressembler parfois...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet performance: Dossiers Mystères Empty Re: Volet performance: Dossiers Mystères

Message par TinKerBell Sam 17 Mar 2007 - 6:50

Zumba: L'amas, le monstre de linge est une bestiole domestique nuisible et envahissante Laughing !

Tinker, toute pareil nos maisons XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet performance: Dossiers Mystères Empty Re: Volet performance: Dossiers Mystères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum