~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cherche savon pour bébé hyper hydratant??

4 participants

Aller en bas

Cherche savon pour bébé hyper hydratant?? Empty Cherche savon pour bébé hyper hydratant??

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 19:45

Ma chouchoune a des ptits problème de sécheresse, c'est rien de prononcé, mais juste assez pour que ça me tanne!! Elle a de la sécheresse dans le fond de la tête, sur un coude, sur un genou... Le coude et le genou ne me dérangent pas trop, un peu de crème et c'est fini... Mais le fond de la tête, je trippe pas trop à mettre de la crème! (Et non c'est pas du chapeau, c'est bien de la sécheresse) Je me demandais donc si vous aviez des trucs à part la crème? J'avais pensé à essayer un savon-shampoing pour bébé contenant le plus d'hydratant ou revitalisant possible, mais qui fait ça pour bébé? Si vous avez des trucs ou connaissez qqch pour aider je suis preneuse!!

p.s. l'infirmière du clsc m'a parlé du shampoing Soropon, mias bon, je veux me diriger vers ça en cas de dernier recours seulement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche savon pour bébé hyper hydratant?? Empty Re: Cherche savon pour bébé hyper hydratant??

Message par manushka Ven 16 Mar 2007 - 19:51

Les produits aveeno serait peut-etre une bonne option.
Ils ont une gamme pour bébé.

Bonne chance
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche savon pour bébé hyper hydratant?? Empty Re: Cherche savon pour bébé hyper hydratant??

Message par Gaelle Ven 16 Mar 2007 - 20:03

Soropon,c'est pour les gros cas de chapeau.Anaël a eu ça et tabarouette que Soropon dans ce cas fait des miracles.


Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Cherche savon pour bébé hyper hydratant?? Empty Re: Cherche savon pour bébé hyper hydratant??

Message par MarOliJu Ven 16 Mar 2007 - 20:03

mimi, olivier avait également un problème de sécheresse étant bébé, j'ai acheter le soropon, une semaine après il n'y avait plus rien... quand je dit rien c'est rien... surtout qu'il n'avait pas de cheveux alors sa tête était toujours a l'air libre. Dès que je lui ai mis la, deux jours apres on a vu des changements, apres une semaine, fini...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche savon pour bébé hyper hydratant?? Empty Re: Cherche savon pour bébé hyper hydratant??

Message par Miltassia Ven 16 Mar 2007 - 20:04

Tu n'as qu'à lui frotter le cuir chevelu 1 fois semaine avec un peu d'huile pour bébé quelques minutes avant son Bain et son shampooing... C'est ce que je fais à mon Evelyn depuis sa naissance et a mes autres enfants lorsqu'ils étaient bébé !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche savon pour bébé hyper hydratant?? Empty Re: Cherche savon pour bébé hyper hydratant??

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 20:11

Marie, et c'est jamais revenu? Tu as continué à lui laver la tête avec ça 1fois semaine? Comment t'a fonctionné? Combien de fois, etc? Je trouve ça cher 20$, surtout que un ou deux lavage devraient faire la job et donc que la bouteille est trop grosse pour rien, mais bon, là j'ai acheté un shampoing et si je vois pas de changement cette semaine je vais probablement me diriger vers le Soropon...

Gaelle, c'est pas juste pour le chapeau le Soropon, c'est pour la séchresse et d'autres raisons aussi!!

Miltassia, tu lui fais ça 1fois semaine, mais la sécheresse finit t'elle par revenir.. exemple si je fais ça 1 ou 2semaine puis que j'arrête ça va revenir ou pas?

Tsé elle a presque pas de cheveux fec ça me gosse c'est l'enfer!! Quoique c'est moins pire, elle en a pu bcp si je compare à y a un mois, mais moi je le vois pis ça m'énarve!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche savon pour bébé hyper hydratant?? Empty Re: Cherche savon pour bébé hyper hydratant??

Message par Miltassia Ven 16 Mar 2007 - 20:33

Ici en hiver je le fais maintenant 1 fois3mois et l'été pas besoin ! Wink Pour les cheveux courage Evelyn a presque 14 mois et demi et je les cherche encore Laughing
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche savon pour bébé hyper hydratant?? Empty Re: Cherche savon pour bébé hyper hydratant??

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 20:40

haha Miltassia!! Dire que ma fille avait toute une crignasse avant!! Et là on les cherche presque Wink Laughing

Je rêve du jour où je pourrai lui faire des couettes Smile Un jour viendra Wink

Tk, je vais tenter ton truc d'huile de bébé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche savon pour bébé hyper hydratant?? Empty Re: Cherche savon pour bébé hyper hydratant??

Message par MarOliJu Sam 17 Mar 2007 - 7:20

mimi, je l'ai fait qu'une seule fois, c'est que en meme temps, ca fait un traitement au cuir chevelu, c'est jamais revenu, il me reste encore le 3/4 de ma bouteille, alros le prochain bébé, ben j,en ai pour lui aussi. Oui c'est cher 20$, mais ca peut te couter le meme prix si tu essai 2-3 produit...

Moi l'huile de bébé a pas marcher, a part avoir les cheveux qui je trouve avait toujours l'air gras, ca rien fait.

Le soropon is the best.

voila
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche savon pour bébé hyper hydratant?? Empty Re: Cherche savon pour bébé hyper hydratant??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum