Je cherche du savon de menage ?
3 participants
Page 1 sur 1
Je cherche du savon de menage ?
Salut les filles !
je suis aller chez ma mere en Estrie dernierement et ma fille avait des taches d'herbes sur sa salopette alors le lendemain, je met de l'oxy clean baby et dans la laveuse...ca pas parti mais la ma mere me dit : prend mon savon de menage...genre barre a savon artisanal fait par une madame du village (avec de la soude caustique y parait). et ben les taches sont partis tout de suite...j'ai oublie d'aller en acheter avant de revenir chez nous et la je pars en vacance au USA et je veux en amener....le ic c'est que la madame qui en fait est a 2h30 de chez nous !!!
Connaissez-vous une place ou je peux en acheter autour de longueuil...je suis a Boucherville.
Merci
je suis aller chez ma mere en Estrie dernierement et ma fille avait des taches d'herbes sur sa salopette alors le lendemain, je met de l'oxy clean baby et dans la laveuse...ca pas parti mais la ma mere me dit : prend mon savon de menage...genre barre a savon artisanal fait par une madame du village (avec de la soude caustique y parait). et ben les taches sont partis tout de suite...j'ai oublie d'aller en acheter avant de revenir chez nous et la je pars en vacance au USA et je veux en amener....le ic c'est que la madame qui en fait est a 2h30 de chez nous !!!
Connaissez-vous une place ou je peux en acheter autour de longueuil...je suis a Boucherville.
Merci
ccalla- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Je cherche du savon de menage ?
Je sais pas si tu parles de savons des cantons en estrie mais je sais que la livraison est très rapide.
Gaelle
Gaelle
ils en vendent a lépicerie.. ils apellent ca le savon parisien.. ou encore savon habitant !!
ils doivent aussi en vendre dans les grand magasin style wal mart !!
p.s. ca fait aussid es miracle sur les bavette taché de lait !
Karinexxx
ils doivent aussi en vendre dans les grand magasin style wal mart !!
p.s. ca fait aussid es miracle sur les bavette taché de lait !
Karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut !
les filles.
J'en ai finalement trouve chez Avril a Longueuil. C'est un gros magasin de produits bio et naturel...ca vaut le detour si vous etes dans le coin.
Merci
les filles.
J'en ai finalement trouve chez Avril a Longueuil. C'est un gros magasin de produits bio et naturel...ca vaut le detour si vous etes dans le coin.
Merci
ccalla- Jolie Fleur de bronze
-
Page 1 sur 1