~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quand on parle des gens des régions...

+3
HéLèNe
Lats
Chantalou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 9:20

... qui sont à bout de la Montréalisation...

Et bien, écoutez ce que ça donne les gens de Montréal parler des p'tites villes des régions... J'sais bien que ça me fait particulièrement chier parce que c'est mon p'tit chez-moi, mais ça prouve à quel point souvent, on se fait regarder comme des bucherons pas encore raccordés à l'électricité...

Je déteste particulièrement les ''p'tits atristes montréalais qui s'prennent pour le nombril du monde moi''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mélanie, fière habitante d'une région de Montréal, j'ai nommé le p'tit village de Québec!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Chantalou Sam 17 Mar 2007 - 9:51

mamanmélane a écrit:... Je déteste particulièrement les ''p'tits atristes montréalais qui s'prennent pour le nombril du monde moi''


Tout à fait en accord avec toi....
Moi les GRANDES GUELLES, pas capable...
C'est de l'humour faible.... de basse qualité!

Ceci est mon opinion... Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Lats Sam 17 Mar 2007 - 9:51

Mélanie,
tu as tout à fait raison. Je pense exactement comme toi. J'ai vécu 5 ans à Montréal et plusieurs Montréalais de source, des purs et durs... ceux qui sont né à Montréal, qui vont mourir à Montréal et qui ne sont même jamais venu voir Québec... malheureusement il y en a des gens comme ça... ils croient qu'il n'y a que Montréal... c'est le centre de l'univers. Je ne veux offusqué personne, je parle d'une minorité qui ne connaissent que l'île de Montréal et que même Laval c'est trop loin. J'en ai connu des gens comme ça qui osait dire du mal de Québec et de pleins d'autres villes du Québec, mais sans jamais y être aller.

J'adore ma ville, je suis de Lévis et je suis revenue à Lévis. C'est une petite ville, mais qui fait bon vivre.

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 9:55

Lats, moi aussi, j'ai vécu 18 mois à Montréal et j'ai pêté ma coche... quand on se fait demander d'oû on vient à cause de notre accent quand on dit arrête ou baleine et qu'on se fout de notre gueule parce qu'on dit qu'on vient d'un p'tit village de 2200 habitants à presque 5 heures de Mtl... ho mon dieu! J'suis repartie pour Rimouski et j'suis aujourd'hui à Sainte-Foy et ça me convient!!

On appelle ça PLANÈTE MONTRÉAL!

Et s'il le voyait le chiro Paul Beaulieu, gros comme un chat... et sa si belle fille, ils changeraient p-e leurs paroles de chansons!

Chantalou, t'as raison, c'est de l'humour bas de gamme, c'est niais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par HéLèNe Sam 17 Mar 2007 - 10:10

Certaine qu'il sont jamais aller voir la beautée de CABANO !!! de toute facon ca prends ben des ignorants pour rire des autres !!!


Hélène très fière de dire qu'elle viens de Rimouski !
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 10:13

HéLèNe a écrit:Certaine qu'il sont jamais aller voir la beautée de CABANO !!! de toute facon ca prends ben des ignorants pour rire des autres !!!


Hélène très fière de dire qu'elle viens de Rimouski !

Ha Hélène, j'te comprends, c'est tellement beau Rimouski!!

J'y retournerais habiter là bas se trouver chacun une job Jean et moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Jo5 Sam 17 Mar 2007 - 10:21

J`ai pas écouter jusqu a la fin.......j ai décroché.........ont ris toujours de quelque chose qu`on ne connait pas sinon on en rirait pas.
J adore les petites communautés, ousque tout le monde se conaissent et se Salut.

Ça en prend du monde qui aiment vivrent en région Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par kikooo Sam 17 Mar 2007 - 10:25

Moi je suis née à Montréal et j'adore québec et visiter les différentes régions du québec qui sont merveilleuses et pleins de richesses, surtout naturelles que noue n'avons pas à montréal. J'adore ma ville, mais je suis aussi capable d'apprécier les autres régions... Je ne crois pas qu'il faut généraliser un groupe de personnes et en le faisant vous tomber un peu dans le même piège que ceux qui parlent contre les régions... Moi j'ai eu énormément d'amis durant mes 25 ans de vie et jamais entendu parler contre les régions... Dites-vous seulement qu'il y en a toujours pour chiâler contre d'autre chose en essayant de se remonter, mais heureusement, c'est pas tout le monde... Moi je n'ai pas trouver drôle l'extrait. Et j'ai des amis qui viennent du LAc et qui habite Montréal et qui n'ont jamais vécus d'expérience négative à montréal... chaque expérience est unique Smile
En tk, moi j'ai de la famille à Rimouski, dans le bas du fleuve, Joliette, Nouveau-Brunswick, québec et j'en passe et j'Adore ces coins, mais j'adore aussi ma ville qu'est montréal et ses richesses Smile
Sans rancune Wink
Bisou
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 10:38

Peut-être Kikooo, mais bon, j'en ai eu des négatives de jos connaisants pour qui il n'y avait que Mtl... Et des gens pour qui j'étais illettrée, en tant que fille d'agriculteurs... Hum hum, sont ouverts d'esprit les montréalais?? Quand on parle des gens des régions... Thinkw22 Quand on parle des gens des régions... Thinkw22

Mais ce que les gens déplorent aussi, c'est que même s'il y a eu un accident monstre, une méga bonne nouvelle ou autre, quand on regarde les journaux, les nouvelles ou cyberpresse, canoe et compagnie, c'est pas la mégas nouvelle qu'on voit ou entend, c'est le skeegee qui s'est montré les fesses au coin Sainte-Catherine/Saint-Denis...

C'est les gouvernements, qui souvent, semblent oublier qu'il y a pas juste la population de Mtl qui existe...

C'est le fait que pour certains montréalais purs et durs, Saint-Hyacinthe, c'est le bas du fleuve, ils connaissent rien de ce qui se passe l'autre côté des ponts... Ils connaissent toutes leurs rues, mais pas les régions touristiques...

C'est plein de p'tits trucs comme ça qui ont fini par écoeurer les régions...

Et quand t'entends l'humour douteux de beaucoup d'animateurs de Mtl (jeudi et vendredi encore j'étais à Boucherville, et j'ai failli vomir à écouter les grandes gueules), ça fait en sorte que les gens des régions en peuvent plus d'entendre parler de planète Montréal... moi comprise, je fuis Mtl comme la peste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par kikooo Sam 17 Mar 2007 - 10:40

Mais vous avez raison ...il suffit de quelques blagues de mauvais goût pour faire venir à nous des sentiments de frustrations et malheureusement, on a parfois tendance à plus se souvenir du négatif (qui nous touche parfois plus émotionnellement) que de petits commentaire positifs. Smile
Bonne journée à vous toutes Bisou
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par kikooo Sam 17 Mar 2007 - 10:48

Tu n'as qu'à leur répondre que c'est grâce aux agriculteurs que nous mangeons si bien Smile

Des ignorants, il y en a partout... mais j'Aimerais bien te faire venir dan smon entourage et tu réaliserais que tes quelques expériences négatives deviendrait positives... Pis pour ce qui est de la radio... on parle ici d'humoristes qui essaient d'être drôles et ça ne fonctionne pas....(il y a jeff fillion aussi que les gens de québec ont défendus...) de toutes façon moi je l'écoute même pas la radio parce que je n'aime pas l'humour facile...
Mais ce que je veux dire, je renie pas tes espériences, c'est que vous aussi vous tombez dans la généralités.. il n'y pas juste le centre-ville de montréal avec les gens riches à montréal... En tout cas, parce que moi, vivre dans le montréal que tu me décris, me déplairait beaucoup, donc je te comprend sur ce point...
En tk dis-toi qu'il y a au moins une montréalaises de souche qui vous apprécient Wink
Bisou ( et je trouve que c'est une belle discussion, je me suis toujours demandé pourquoi certaines régions avaient une vision négatives de montréal, je trouve ça le fun que vous en parliez )
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 11:42

Dans l'temps, j'habitais tout près du métro Langelier, pas le Montréal super riche non plus... J'allais au Cégep de Rosemont, pas le plus côté non plus... Et je me souviens avoir entendu des gens rigoler quand je parlais que j'avais été élevée sur une ferme... répliquer?? ça sert vraiment devant autant de fermeture d'esprit?? Pas certaine... J'me souviens aussi m'être faite dire qu'on savait pas parler, comme on avait pas le même accent que les montréalais... ouin, c'est moi ou toi qui a un accent??

Des j'me souviens négatifs de mon passage à Montréal, j'en ai des tonnes, quelques positifs aussi, mais chose certaine, plus jamais on me reprendra à aller habiter là bas! On est trop bien dans la banlieu de Montréal qui se nomme Québec!

Pour généraliser, c'est clair que ce sont pas tous les Montréalais qui sont comme ça, j'en ai rencontré de très gentils avec qui j'me suis bien amusée dans l'temps! Par contre, la personne avec qui j'me suis le plus tenue, c'était une p'tite fille de LaBaie!

Mais bon, encore là, on se fait souvent dire que les régions, c'est beau, que Québec a un super beau charme... mais souvent aussi, les gens voient ça comme un lieu de vacances et peuvent pas concevoir qu'on y vive nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par claire Sam 17 Mar 2007 - 12:18

J'ai pas pu écouter jusqu'au bout non plus...tellement niais ces deux...tellement pas élevant comme humour....mais bon ce genre de bêtises là ça arrive partout....tu sais que je suis française et tout de même fière de l'être...mais comme dans tout pays et toute culture il faut en prendre et en laisse....moi je viens d'une petite ville de province où on a un bon accent bien paysan...et bien imagine, j'ai vécu 4 ans à Paris, qui soit dit en passant se prend bien plus pour le centre non pas du monde mais de l'Univers entier, car comme chacun sait en France y a deux régions: Paris et la Province ! Bon bref, mais là c'est bien pire qu'ici, si tu savais comme je trouve le montréalais gentils et accueillants comparés aux parisiens...pis ce qui est drôle là, c'est qu'à Montréal, comme à Paris, la grosse majorité des habitants sont viennent tous des régions !!! Y aura toujours de bachibouzouks pour être fermés et éssayer de se constituer une grosse gang autour d'eux parce que tout seul y auraient bien trop peur de se moquer comme cela des personnes....comme dis un vieux proverbe sénégalais: si tu aboies et que tu es seul à aboyer, tu va finir par te taire....
Bye....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 12:38

claire a écrit:J'ai pas pu écouter jusqu'au bout non plus...tellement niais ces deux...tellement pas élevant comme humour....mais bon ce genre de bêtises là ça arrive partout....tu sais que je suis française et tout de même fière de l'être...mais comme dans tout pays et toute culture il faut en prendre et en laisse....moi je viens d'une petite ville de province où on a un bon accent bien paysan...et bien imagine, j'ai vécu 4 ans à Paris, qui soit dit en passant se prend bien plus pour le centre non pas du monde mais de l'Univers entier, car comme chacun sait en France y a deux régions: Paris et la Province ! Bon bref, mais là c'est bien pire qu'ici, si tu savais comme je trouve le montréalais gentils et accueillants comparés aux parisiens...pis ce qui est drôle là, c'est qu'à Montréal, comme à Paris, la grosse majorité des habitants sont viennent tous des régions !!! Y aura toujours de bachibouzouks pour être fermés et éssayer de se constituer une grosse gang autour d'eux parce que tout seul y auraient bien trop peur de se moquer comme cela des personnes....comme dis un vieux proverbe sénégalais: si tu aboies et que tu es seul à aboyer, tu va finir par te taire....
Bye....

T'as bien raison Claire! Et c'est clair aussi que quand on voit la p'tite bande d'artistes du plateau (dans le genre de Guy A. Lepage), ça donne pas trop le goût hein!

Et en réalité, ce sont les gens de cette petite clique de montréalais refermés sur leur p'tite ile qui sont les pires, parce qu'on a tellement à découvrir quand on sort de son cocon!

Pour les parisiens, oui, j'ai quelques amis français qui m'ont un peu parlé de ça et qui eux aussi, trouvent tous les québécois tellement chaleureux!!

Disons que l'extrait à eu le tour de me faire sortir de mes gonts ce matin...

Mais bon, je réafirme, j'suis bien à Québec moi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Yasmina Sam 17 Mar 2007 - 12:41

Ma chère que je te comprends Couette

J'habites un ptit village de 2000 quelques habitants et y a une villeau NB, si tu voyais l'émission de télé ( la famille Basque) qu'ils sont allés mettrent, c'est carrément rirent de nous autres. Le pire c'est des acadiens eux aussi qui sont allés produirent et passer ca à la télé. A l'écouter on passent pour des OSTI de mongoles, j'en reviens même pas chui pas capable de l'écouter je rage a toutes les fois.

Même que j'ai des amis de Montréal qui me disent vouloir venir visiter mais qu'ils ont peur des ours calvaire ont habitent pas en pleine forêt même si a regarder autour de toi au loin tu la voie la forêt. En tous cas MOI chui bien dans mon ptit village

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 12:50

t'as raison, ou tous les téléromans où on voit des gens du Bas du Fleuve (pis de NB aussi hein!) en chemise carrotée avec les bottes à vache et leur gros pick-up... ouin, j'sais pas, je viens de là et pour ceux qui me connaissent, j'ai comme pas l'air de ça! Et non, les indiens nous scalpent pas, on a l'électricité, internet sans-fil se rend depuis un bon bout déjà, le cellulaire capte un signal, les fax rentrent...

Mais à écouter certaines émissions, oui, c'est comme ça! Tous les habitants des régions ont une ferme et mastiquent un bout d'herbe entre leurs rangés de dents noircies par la misère... pis c'est pas de leur faute, y'a pas de dentistes pas là-bas, c'est juste des cultivateurs non??

Mélanie, un brin sarcastique! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Yasmina Sam 17 Mar 2007 - 14:35

mamanmélane a écrit:t'as raison, ou tous les téléromans où on voit des gens du Bas du Fleuve (pis de NB aussi hein!) en chemise carrotée avec les bottes à vache et leur gros pick-up... ouin, j'sais pas, je viens de là et pour ceux qui me connaissent, j'ai comme pas l'air de ça! Et non, les indiens nous scalpent pas, on a l'électricité, internet sans-fil se rend depuis un bon bout déjà, le cellulaire capte un signal, les fax rentrent...

Mais à écouter certaines émissions, oui, c'est comme ça! Tous les habitants des régions ont une ferme et mastiquent un bout d'herbe entre leurs rangés de dents noircies par la misère... pis c'est pas de leur faute, y'a pas de dentistes pas là-bas, c'est juste des cultivateurs non??

Mélanie, un brin sarcastique! Laughing Laughing

Très bien décrit c'est ce que les gens pensent et faudrait pas qu'ils voient l'émission ca serait fini pour nous autres Laughing Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 16:11

Bon, je vais surement etre la seule a oser dire que ca m'a fait sourire ce truc des Grandes Gueules.

Je viens moi meme d'un village profond du Bas-St-Laurent...ben ben creux. Qui la plupart du temps se retrouve meme pas sur les maps...OUIN PIS ?! Je suis la premiere a dire que oui des colons pis des habitants, y en a....Mais ca, y en a partout non ?!

Les gens de Montreal portent des commentaires negatif sur ceux des regions....MAIS, a voir les commentaires ici, ont peut facilement voir que le contraire est plus que possible hein ?! Wink

Jpense que la guerre Québec / Montreal ou la guerre Régions / Grandes Villes est loin d'etre fini pis qu'on est aussi bien d'en rire que d'en brailler Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 16:20

Salut....

Je suis d'accord qu'il ne faut pas rire des autres... mais il faut aussi savoir rire de nous... prendre les jokes...

Je veux pas me faire lancer des pierres là! Mais moi je suis une fan des Grandes Gueules, je les trouves ben drôles, mon chum est Gaspésien de souche, avec un gros accent, il est fière de ses souches mais quand il fait rire de lui parce qu'on le comprenait pas très bien au début il en rit. Il est ici depuis 3 ans et demi et il adore... bon je ne suis pas de Montréal même, mais quand même!

Les Grandes Gueules rient aussi des gens de La tuque, c'est de l'humour et faut pas se facher pour autant!

Bisou et sans rancune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 16:21

AnnSam a écrit:Salut....

Les Grandes Gueules rient aussi des gens de La tuque, c'est de l'humour et faut pas se facher pour autant!

Bisou et sans rancune


Ouin mais La Tuque Quand on parle des gens des régions... 324159 C'est creux ca !! Quand on parle des gens des régions... 324159 Quand on parle des gens des régions... 324159



Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 16:32

bof, moi, les Grandes Gueules, je les trouve tellement cons, s'en est pathétique... mais je trouve Jeff Fillion tout aussi con hein...

Véronik, tu viens de ou au juste dans le bas Saint-Laurent??

Je parle pas de guerre Qc-Mtl, mais de Montréalisation, depuis quelques années, tout est axé de plus en plus sur Montréal, pire depuis l'hélico TVA, bordel, ils filment et passent à la TV un embouteillage comme on en voit partout au lieu de passer une méga nouvelle d'ailleurs... ça aussi c'est pathétique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par sophiechat Sam 17 Mar 2007 - 16:50

Very Happy Je pense Mamanmélane que tu aurais bien aimé l'article de Richard Martineau qui s'appellait la revanche des régions (journal de Montréal me souviens pas de la date).Ça parlait de l'impact du vote des régions en disant qu'ils étaient tanné de se faire ''caler'' ou regarder de haut par les gens de Montréal... Very Happy
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par kikooo Sam 17 Mar 2007 - 17:08

Bien dit veronik Smile je ne pourrais ajouter autre chose Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 17:22

Bah, j'dois alors être la seule, ou presque, à trouver que c'est plus de l'humour, qu'on ne doit plus en rire parce que c'est rendu de l'acharnement... à trouver que quand on rit des gais, des ethnies ou des gros, c'est politicly incorrect, mais que quand on rit des habitants des régions, c'est funny...

Rire de moi, ho que oui, si on vaut pas une risée... mais faire rire de moi par un taré qui a même jamais mis les pieds dans mon p'tit coin, j'sais pas, j'ai plus de misère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 20:42

Je sais pas si je devrait le dire d'où je vient Laughing

Bon, je suis née a Matane...mais passer 15 ans de ma vie a Ste-Angèle Wink

Mais dit, pourquoi ca te touche tant que ca ?! Tsé, justement parceque c'est gens n'ont jamais mis les pieds dans ton ptit coin, ca devrait faire ni chaud ni froid. Quand qqn parle de quelque chose qu'il ne connait pas du tout...Tant qu'a moi, son opinion ne vaut pas grand chose, non ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle des gens des régions... Empty Re: Quand on parle des gens des régions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum