~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des gens paranos

3 participants

Aller en bas

Des gens paranos Empty Des gens paranos

Message par mimi Mar 17 Juin 2008 - 14:59

En connaissez-vous?

Moi c'est mes beaux-parents. Tsé style à voir des méchants partout...

Ils barrent leur contre-porte et leur porte TOUT LE TEMPS. QU'on soit dans la maison ne change rien, tout est barré.

Durant l'orage en FDS ma belle-mère a fermé toute les fenêtres, débrancher les gros appareils au cas où la foudre entrerait dans la maison par les courants d'air ou par l'électricité...

Mon beau-père est pas mieux. La nourriture doit être cuite au point où ce n'est pas mangeable (tsé cuire un petit roti pendant 5 heures. des poitrines de poulet au four pour 4 heures Des gens paranos 36363 ). Mes enfants ne peuvent pas être seul dans une pièce sans que mon beau-père pensent qu'ils vont mourir.
Si on part pour un court voyage (ma mère habite à 45 min) il faut appeler pour leur dire que nous sommes arrivé OK.

Ils s'imaginent des kidnappeurs partout alors la fille à mon chum n'a jamais eu le droit d'aller seul au dépanneur, elle a 13 ans et ne peut toujours pas le faire Des gens paranos 59515 . MOn chum s'est fait garder pour l'heure du dîner jusqu'à ce qu'il ai 13 ans et même qu'ils l'envoyaient au Patro jusqu'à ce uq'il ai 16 ans (ils ont su cette année que mon chum se sauvait et ne restait pas là LOL)

En connaissez-vous des semblables?

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des gens paranos Empty Re: Des gens paranos

Message par toutinadou Mar 17 Juin 2008 - 15:33

Heureusement je n'en connais pas!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des gens paranos Empty Re: Des gens paranos

Message par minijes Mar 17 Juin 2008 - 15:50

J'ai une tante qui est un peu comme ca!

Toujours prête à se pitcher dès que ma fille monte sur une chaise ou est dans l'escalier. Elle a ben peur aussi parce quelle habite en campagne, près d'une montagne et chaque fois que sa fille (qui a 12 ans) emmene la mienne(3 ans) dehors, elle s'imagine toujours qu'elles vont se faire attaquer par un ours ou ben que ma cousine va se faire mal, perdre connaissance et que ma fille va etre livrer a elle-même au milieu de la nature sauvage.

Elle se contrôle assez bien par contre Laughing
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des gens paranos Empty Re: Des gens paranos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum