~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pas capable de se retourner sur le dos..

4 participants

Pas capable de se retourner sur le dos.. Empty Pas capable de se retourner sur le dos..

Message par Zalie Sam 17 Mar 2007 - 10:44

Allo! ma fille a 8 1/2 mois et imaginez-vous qu'elle n'est pas capable de se retourner sur le dos! sur le ventre, elle tourne sans problème, mais elle n'Est pas capable de revenir à sa position de départ. ca commence à être assez pénible la nuit...elle fait ses nuits,mais se réveille en pleurant quand elle veut revenir sur le dos. Je ne sais plus quoi faire...J'ai beau essayre de la faire pratiquer,mais ya rien qui marche! Avez-vous connu ca? À quelle âge vos poupous se sont retournés aisement sur le dos??? Decu
Zalie
Zalie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Technologue radiodiagnostic
Loisirs : peinture sur bois

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de se retourner sur le dos.. Empty Re: Pas capable de se retourner sur le dos..

Message par Zunik Sam 17 Mar 2007 - 13:31

Salut!!

moi aussi mon gars a prit beaucoup de temps à se tourner du ventre au dos! il a été capable vers 8½, mais ça a été difficile pendant au moins deux trois semaines pour les nuits même s'il était capable de se tourner... on aurait dit que la nuit tombée, il ne se souvenait plus qu'il était capable... Laughing mais après avoir fait de la pratique pendant ces 2-3 semaines, il a finit par y arriver et depuis ce temps il dort toujours sur le ventre!!! c'est a n'y rien comprendre!! Laughing

en tous cas, je te souhaite que ça se règle rapidement et que ta cocotte fasse de belles nuits!! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Pas capable de se retourner sur le dos.. Empty Re: Pas capable de se retourner sur le dos..

Message par tao Sam 17 Mar 2007 - 13:59

moi c tout le contraire....ma puce a 5 mois et elle es facilement
capable de se tourner du ventre au dos mais quand elle es sur le dos
elle pleure et je dois aller la remettre sur le ventre parce quelle ne
dors jamais autrement que sur le ventre!

et la la nuit elle se fache quand elle se retrouve sur le dos ! ca sen
vien moin pire,elle commnce a arreter de se tourner et dormir toute la
nuit sur le ventre ou elle a commencer a dormir sur le cote aussi mais
jai hate en maudit quelle sache se remettre sur le ventre elle-meme!!Laughing
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par florence102 Sam 17 Mar 2007 - 14:44

Ma fille non plus ne se retournait pas facilement du ventre au dos, de toute façon, quand je la mettais sur le ventre, elle aimait ça car elle pouvait ramper... alors elle n'avait pas le goût de se retourner. Laughing
Je ne l'ai vu se tourner du ventre au dos que de façon accidentelle, puis maintenant, elle ne se retourne pas plus sur le dos, elle se met assis quand elle est tanné d'être sur le ventre.

Donc, je ne peux te dire si encore aujourd'hui elle se tournerait aisément du ventre au dos et ce n'est pas que j'ai pas essayé qu'elle le fasse... j'ai joué à la faire tourner, j'ai essayé tous les trucs.

Par contre, moi si elle ne pleure pas la nuit pour que je la change de bord, alors ça ne m'a jamais posé problème.
Pas capable de se retourner sur le dos.. Good_luc
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Zalie Lun 19 Mar 2007 - 7:50

Contente de voir que je ne suis pas seule à connaitre ce genre de situation....Je crois alors qu'il n'y a rien a faire, juste d'attendre t tde la pratiquer encore et encore! je vais garder espoir!!!! ya des choses pires que ca!!
Zalie
Zalie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Technologue radiodiagnostic
Loisirs : peinture sur bois

Message par florence102 Lun 19 Mar 2007 - 15:10

Zalie Lun 19 Mar - 7:50

--------------------------------------------------------------------------------

Contente de voir que je ne suis pas seule à connaitre ce genre de situation....Je crois alors qu'il n'y a rien a faire, juste d'attendre t tde la pratiquer encore et encore! je vais garder espoir!!!! ya des choses pires que ca!!
Effectivement, il y a pire que ça et il n'y a pas un enfant qui va au même rythme, parfois tout débloque en même temps.

Puis-moi je me dis que ma mère n'avait pas de livre ni de guide pour vérifier ou j'en étais dans mon développement et je m'en suis pas mal sorti Laughing
florence102
florence102

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé