~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pas capable de se retourner...help!

5 participants

Pas capable de se retourner...help! Empty Pas capable de se retourner...help!

Message par Chocolatine Lun 26 Juin 2006 - 8:35

Bon matin les filles,

Depuis 3 jours, Leah dort sur le côté. C'est pas mal cute. Elle a aussi commencé à rouler dans son lit sur le ventre. Le problème c'est qu'une fois sur le ventre, elle ne sait pas comment se retouner sur le dos. Elle l'a déjà fait mais pas souvent. Elle pleure donc pour que je vienne la retourner. Hier, ça lui a pris 1 heure s'endormir parce qu'elle arrêtait pas de se virer sur le ventre. J'ai décidé de la laisser Crying or Very sad pour qu'elle apprenne qu'elle doit se retourner par elle-même mais elle s'est endormie sur le ventre, trop fatiguée j'imagine. Elle s'est réveillée 2 heures plus tard en pleurant pour que je la retourne. Encore ce matin, à 4h30, elle était sur le ventre et voulait que je vienne la retourner.

Qu'est-ce que je fais avec ça? Est-ce que c'est une passe? Je capote un peu moi là parce que je dors plus...ça lui prend 1 heure à chaque fois pour s'endormir parce qu'elle tourne et tourne mais ne sais pas se replacer confortablement pour dormir.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci!!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Revenir en haut Aller en bas

Pas capable de se retourner...help! Empty Re: Pas capable de se retourner...help!

Message par Sylvestre Lun 26 Juin 2006 - 8:41

hahaha moi aussi mon gars a commencé à dormir sur le côté, ça doit faire 2 semaines environ. Je suis super contente car ça aide sa petite tête à redevenir ronde!

À date c'est arriver juste une fois qu'il a rouler sur le ventre et on l'a su assez vite Merci... monsieur haïs être sur le ventre, donc la grosse crise... Surprised

moi quand il est sur le côté, il tient son toutou... donc ça l'empêche de rouler complètement sur le ventre.

Mais ça commence à bouger pas mal.... le matin, souvent je le retrouve les pieds à la place de la tête... ou il est dans le sens de la largeur du lit, les pieds dans les barreaux... entk

Finalement à part le toutou, j'ai pas ben ben de trucs Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Pas capable de se retourner...help! Empty Re: Pas capable de se retourner...help!

Message par Miss Pie Lun 26 Juin 2006 - 8:42

Salut!

Malcolm était pareil et je dirais que oui c'est une passe car il n'a jamais été capable de se tourner du ventre au dos. Je dirais que cette passe a durer environ 2 semaines tout au plus...(il n'a jamais été capable de se tourner du ventre au dos mais il a finit par cesser de Crying or Very sad quand il était sur le ventre)

C'est vrai que c'est plate se lever pour ca mais inquiete-toi pas ca ne dure qu'un temps Wink

Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 8:49, édité 1 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par phed Lun 26 Juin 2006 - 8:46

aussi ici c'était l'histoire de mes nuits...aller le retourner Couette Couette

cela a duré un bon 3 semaines et ensuite y'a ``pogné`` le truc......maman et papa étaient bien heureux yahoo yahoo yahoo

courage ca va passer!! Pour toi Pour toi Pour toi Salut

phed
Invité

Message par Superstar Lun 26 Juin 2006 - 8:48

Ma Puce aussi fait ca..Alors je la collais pres du bord pour ne pas qu'elle puisse se tourner.Des fois,elle bougeait tellement qu'elle y arrivait quand même.Maintenant,elle est capable de faire les 2 cotés!!!! Pas capable de se retourner...help! Yeux8dt Alors,je dois me lever parfois car elle est sur le ventre.Quand elle dort dans le parc je lui met un oreiller,alors elle ne peut pas se tourner.Dans sa bassinette,c'est trop large et de toute maniere je ne le ferais pas pour une longue periode de temps.

C'est tout ce que je peux te dire...
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par vivel'été Lun 26 Juin 2006 - 9:23

Par chance, Moran se retourne des 2 deux côtés donc je n'ai pas ce problème. Et souvent, il finit par s'endormir sur le ventre et une fois bien endormi, je le remets sur le dos pour la nuit.

Peut-être, dans la journée, tu pourrais lui montrer et l'entraîner à se revirer sur le dos quand elle se met sur le ventre, en lui montrer que c'est un jeu, ça devrait lui plaire et la stimuler pour qu'elle se décide à le faire toute seule car en plus, pour un bébé, c'est plus facile de passer du ventre au dos que du dos au ventre.

Bonne chance!
Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé