Dimanche 18 mars
+4
gege
lapetitepuce
petitepomme
Fanny
8 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 18 mars
Bon dimanche les filles,
Ici, on est encore sur un beau nuage ce matin, on a eu de la misère à s'endormir hier soir, on ne pensait qu'à la maison
À part ça, Suzie a 7 mois pile aujourd'hui, c'est fou comment elle grandit vite.
Ce matin, on va déjeuner avec les parents et la soeur de mon homme, après on va surement faire un détour vers la maison afin de se mettre l'eau à la bouche encore . On va revenir dans le pm pour prendre ça tranquille aussi dans la soirée, parce que mon homme se lève à 4h demain matin.
Bye Bye
Fannie
Ici, on est encore sur un beau nuage ce matin, on a eu de la misère à s'endormir hier soir, on ne pensait qu'à la maison
À part ça, Suzie a 7 mois pile aujourd'hui, c'est fou comment elle grandit vite.
Ce matin, on va déjeuner avec les parents et la soeur de mon homme, après on va surement faire un détour vers la maison afin de se mettre l'eau à la bouche encore . On va revenir dans le pm pour prendre ça tranquille aussi dans la soirée, parce que mon homme se lève à 4h demain matin.
Bye Bye
Fannie
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Dimanche 18 mars
Ici, il fait -39 avec le vent. Plans pour la journée : terminer le grand ménage en préparation de la visite de ma mère et ma tante qui arrivent mardi après-midi, lavage et pliage de linge et aller dehors si ça se réchauffe(mettons en haut de -30). Je voudrais aussi trouver le temps de faire un peu de scrapbooking digital. Ce soir, c'est notre soirée tout le monde en parle : nous recevons des amis à souper et nous écoutons l'émission.
bonne journée à toutes!
Geneviève
bonne journée à toutes!
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
SAlut
Ici journée tranquille jusqu'à maintenant.. Maxim a la tite voisine qui vient jouer ici alors...
Ce midi on va surement aller chez ma belle soeur glisser et ensuite aller chez le beau père s'il est disponible.. On l'a pas vu depuis Noel...
Alors voila
Edith
Ici journée tranquille jusqu'à maintenant.. Maxim a la tite voisine qui vient jouer ici alors...
Ce midi on va surement aller chez ma belle soeur glisser et ensuite aller chez le beau père s'il est disponible.. On l'a pas vu depuis Noel...
Alors voila
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Nous on s'en va à la fête de ma niece, 1 an, j'en reviens pas, on dirait que c'était hier que j'assistait ma soeur pour sa césarienne.
Alors bonne journée a toutes.
Alors bonne journée a toutes.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ooooo petite pomme tu vas avoir de la belle visite
Club price et relaxation
un peu de scrapbooking et du lavage
Bonne journée mes choupettes
Club price et relaxation
un peu de scrapbooking et du lavage
Bonne journée mes choupettes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
pour ma part aucune idee de ce que je vais faire.............mon lavage est fait ......a moin que j aille magasiner du tissu pour faire des rideau hum hum......ouais je pense que c ca que je vais faire
si je le fais je les montrerez a soir
si je le fais je les montrerez a soir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bon dimanche soir les filles!
ca fait un méchant bout que j'étais pas venu. Je vous lis de temps en temps, mais répond pas beaucoup. je vais m'y remettre promis!
Ici ce fût une journée tranquille, j'ai fait du scrapbooking et papa s'est occupée de sa puce!
Bonne soirée!
ca fait un méchant bout que j'étais pas venu. Je vous lis de temps en temps, mais répond pas beaucoup. je vais m'y remettre promis!
Ici ce fût une journée tranquille, j'ai fait du scrapbooking et papa s'est occupée de sa puce!
Bonne soirée!
rachelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans
Page 1 sur 1