Question dette
+12
cleo007
Mel007
Isou
pingouin04
Baquardie
Salamandre
bbcoccynel
* Véro *
benjo
Marie4poches
Josée de laval
rescue
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Symphonia- Rose d'argent
-
Re: Question dette
une fois de l'autre côté, on n'a plus guère besoin d'un rein, d'un cœur ou d'un poumon.
sonnerie portable gratuite
sonnerie portable gratuite
manola- Petite Abeille
moi je me suis sortie de ma situation antérieur en faisant une consolidation de dette!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Ton nom est pas un peu enrayé avec une consolidation de dettes?
proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation
proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation
banmark- Petite Abeille
Ça dépend de ce qui s'est passé avant la consolidation de dettes.
Si elle est faite par la banque, que la personne a toujours bien payé mais qu'elle veut juste regrouper différentes dettes ensemble pour faire 1 seul paiement et/ou baisser le/s taux d'intérêt, à ce moment là ça n'entache rien.
Mais si c'est fait par un syndic de faillite, et qu'il y a des ententes avec les créanciers pour leur faire comprendre "Ben, je vous dois 10 000$, je suis incapable de vous rembourser tout ça, si je dois le faire je déclare faillite, alors est-ce qu'on peut s'entendre pour baisser ma dette à 7000$ ?" ben là oui ça entache le dossier de crédit.
Si elle est faite par la banque, que la personne a toujours bien payé mais qu'elle veut juste regrouper différentes dettes ensemble pour faire 1 seul paiement et/ou baisser le/s taux d'intérêt, à ce moment là ça n'entache rien.
Mais si c'est fait par un syndic de faillite, et qu'il y a des ententes avec les créanciers pour leur faire comprendre "Ben, je vous dois 10 000$, je suis incapable de vous rembourser tout ça, si je dois le faire je déclare faillite, alors est-ce qu'on peut s'entendre pour baisser ma dette à 7000$ ?" ben là oui ça entache le dossier de crédit.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 2 sur 2 • 1, 2