Les mamans (futures) de novembre 2007
+22
Prudence
crazymama
kikooo
carolynnh
Mamzelle tournesol
Fleur-de-Lys
slingky
myriam23
Hermione
Marie4poches
Douce_Lune
Sylvestre
princesseee
maitreya
puce__20
steph 23
cath
* Véro *
Zunik
mariso
vemigill
emy_lee
26 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Les mamans (futures) de novembre 2007
les filles!¸
Je suis aller a mon echo pour le coeur du bb vendredi et heureusement tout etait correct ils font faire un dernier echo du coeur du bébé lorsqu'il naitra. appart ca jetais tres contente que tout soit correct et je lai enfin revu
la prochaine fois ce sera a sa naissance 2 mois et demi les filles on lache pas!!
On a peinturer la chambre de bebe en fin de semaine (vert et jaune) Je recois la couchette cette semaine et pour la litterie, je ne l'ai pas encore recue car ma mere ma dit darreter d'acheter des choses en vu de mon shower J,ai bien hate!!!!!
carolynnh: Contente que tu te sois faites gatée a ton shower et que tu aies revue de vieilles aimes!!!!
Jespere que tu vas te trouver un autre gyneco je aussi les doigts pour toi!
Je suis aller a mon echo pour le coeur du bb vendredi et heureusement tout etait correct ils font faire un dernier echo du coeur du bébé lorsqu'il naitra. appart ca jetais tres contente que tout soit correct et je lai enfin revu
la prochaine fois ce sera a sa naissance 2 mois et demi les filles on lache pas!!
On a peinturer la chambre de bebe en fin de semaine (vert et jaune) Je recois la couchette cette semaine et pour la litterie, je ne l'ai pas encore recue car ma mere ma dit darreter d'acheter des choses en vu de mon shower J,ai bien hate!!!!!
carolynnh: Contente que tu te sois faites gatée a ton shower et que tu aies revue de vieilles aimes!!!!
Jespere que tu vas te trouver un autre gyneco je aussi les doigts pour toi!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
myriam23 je suis tres contente que son petit coeur aille bien
myriam23, je suis vraiment contente que tout soit correct pour le coeur de bébé
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
bravo pour le ti coeur en santé de ton bébé myriam..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Salut les filles,
J'arrive de mes R-V à St-Jérôme,
côté diabète, sa s'est beaucoup amélioré, encore un peu trop d'hypo mais au moins sa joue presque plus au yoyo yess. Prochain r-v dans 5 semaines si tout va bien
Mon R-V avec mon obstétricienne c'est bien passé,
tout est beau, bébé bouge bien et beaucoup
Son petit coeur bat parfaitement.
Prochain r-v dans 3 semaines et là j'aurais droit à une écho et les monitoring à chaque visites vont commencer en même temps
J'ai très hâte de revoir bébé bédaine et les monitorings, je trouve ca relaxant moi, ca m'endort .
C'est tout, juste des bonnes nouvelles aujourd'hui
J'arrive de mes R-V à St-Jérôme,
côté diabète, sa s'est beaucoup amélioré, encore un peu trop d'hypo mais au moins sa joue presque plus au yoyo yess. Prochain r-v dans 5 semaines si tout va bien
Mon R-V avec mon obstétricienne c'est bien passé,
tout est beau, bébé bouge bien et beaucoup
Son petit coeur bat parfaitement.
Prochain r-v dans 3 semaines et là j'aurais droit à une écho et les monitoring à chaque visites vont commencer en même temps
J'ai très hâte de revoir bébé bédaine et les monitorings, je trouve ca relaxant moi, ca m'endort .
C'est tout, juste des bonnes nouvelles aujourd'hui
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
emy_lee Ses le fun de te lire, juste du positif .. Est-ce qu'il en a une dans vous autres qui sais quand sa commence les rencontres avec le médecin plus raprocher ?? Présentement je vois mon medecin 1foix par mois mais messemble que vert la fin on le vois plus souvent, ses a partire de quand ?? A partir de quand le docteur vérifie si on a dillater ?? Merci
moi mon medecin commence a vérifier la dilatation le 20 septembre à 33 semaines et 6 jours. A mon dernier rendez-vous, elle m'a donner déja donner toute mes dates jusqu'a à peu pres la date prevue de mon accouchement. Jai donc un rendez-vous le 6 septembre, le 20 septembre ( car elle s'En va en vacances et debut octobre elle sera pas la, elle veut pas que jacouche entre temps:P ). Ensuite ca va au 10 octobre, 14 octobre,21 octobre et 29 oct. A partir de ma 37e semaine j'Ai des rendez-vous a chaque semaine et d'apres moi ca doit ressembler a ca a pas mal de monde. MOn medecin ma dit que ca commence a une fois par mois, ensuite c'Est au 3 semaine et au semaine si je me souviens bien
Voila si ca peut taider
Voila si ca peut taider
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
jpense que cest à partir du 8e mois
emy... ben contente que tout soit beau pour toi...
aujourd'hui... énergie zéro!! ché pas c'que j'ai.. pourtant.. jai du ménage et de la lessive à faire... go go go ma caro.. un peu de motivation!!
emy... ben contente que tout soit beau pour toi...
aujourd'hui... énergie zéro!! ché pas c'que j'ai.. pourtant.. jai du ménage et de la lessive à faire... go go go ma caro.. un peu de motivation!!
-
princesseee a écrit: A partir de quand le docteur vérifie si on a dillater ?? Merci
Ça dépend des médecins!
À ma première, elle a examiné à semaine 35 puis à semaine 39. Mais tu vois, j'ai une amie qui était examinée systématiquement à chaque rendez-vous de sa grossesse!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
princesseee a écrit:emy_lee Ses le fun de te lire, juste du positif .. Est-ce qu'il en a une dans vous autres qui sais quand sa commence les rencontres avec le médecin plus raprocher ?? Présentement je vois mon medecin 1foix par mois mais messemble que vert la fin on le vois plus souvent, ses a partire de quand ?? A partir de quand le docteur vérifie si on a dillater ?? Merci
Pour ce qui est des R-V plus rapprocher,ca dépend d'un paquet de choses dont ton médecin et ton état de santé.
Moi, je suis aux 2-3 semaines depuis déja 1mois et demi...
À partir de 31-32 semaines c'est aux 2 semaines max et à 35 sem, je tombe aux semaines.
Pour ce qui est des vérifications pour la dilatation, ca dépend aussi.
Les miens vérifient environs aux mois.
À partir du prochain rendez-vous, se seras à tous les rendez-vous.
Mais je crois qu'habituellement, ils commencent à plus regarder vers 32-34 semaines.
Parcontre, si tu as des contractions souvent ou qu'il y a quelques choses qui cloche ou qui t'inquiète, parles en à ton médecin et il vérifieras
-
Ok les filles!!! Hier je me suis rendu au centre mere enfant parce que je n'avais pas sentis le bébé bouger de la journée.. Toute étais correct, j'ai gliser un mot au docteure en lui disant que j'avais des petites perte transparante liquide et elle a vérifier voir si c'étais du liquide amiothique.. mais ce n'étais pas sa.. Est-ce que si j'aurais dilater elle sens aurais apercu et me l'aurais dit ?? Merci les filles vous etre super gentille
Si elle a vérifié ton col, elle s'en aurait appercu c'est certain.
Sinon, y'a rien pour lui dire si tu as dilaté ou pas...
Sinon, y'a rien pour lui dire si tu as dilaté ou pas...
-
princessee, j'ai vu dans un autre post que tu avais des cours prénataux hier soir, c'était ton premier? comment ca s'est passé??
j'en ai eu un aussi hier soir, et je viendrais plus tard pour en parler, ca cogne à la porte
j'en ai eu un aussi hier soir, et je viendrais plus tard pour en parler, ca cogne à la porte
-
maitreya non ce n'étais pas mon premiere sa fais déja un bon bout qu'on est inscrit.. Mais finalement hier nous somme pas aller, mon chum a la gripe et je pense que je suis en train de la pognée, on voulais pas aller cotabiner toute le monde la bas.. Pour ma par je n'aime pas vraiment les cours, la madame qui s'occupe de t'sa n'est pas tres intérésente et sa dure vraiment trop long temps.. 2h30.. J,ai hate de savoir comment tu as trouver sa toi!!!
moi je vais commencer la semaine prochaine...
Mon homme n'a pas trop envie de venir... je pense que je vais le dispenser des cours plates... De toute façon, il commence l'école la semaine prochaine et il verra surement tout ca dans ses cours de soins infirmiers... donc pas grave. Pis logistiquement... impossible.. il sera en cours à l'heure des cours prénataux... Alors j'irai seule.. ben, peut être que j'apporterai ma maman si cest permis.. ca va lui faire du bien de se rafraichir la mémoire
Mon homme n'a pas trop envie de venir... je pense que je vais le dispenser des cours plates... De toute façon, il commence l'école la semaine prochaine et il verra surement tout ca dans ses cours de soins infirmiers... donc pas grave. Pis logistiquement... impossible.. il sera en cours à l'heure des cours prénataux... Alors j'irai seule.. ben, peut être que j'apporterai ma maman si cest permis.. ca va lui faire du bien de se rafraichir la mémoire
-
POur ma part j'ai terminer mes cours lundi. Il a evidemment des bouts plus long et plates mais il y a quelques petites choses d'utiles.
carolynnh : moi a st-hyacinthe ma mere avait le droit de venir au lieu de mon conjoint lors de son opération. Jimagine qu'elle pourra venir avec toi aussi surtout si elle est presente a ton accouchement
carolynnh : moi a st-hyacinthe ma mere avait le droit de venir au lieu de mon conjoint lors de son opération. Jimagine qu'elle pourra venir avec toi aussi surtout si elle est presente a ton accouchement
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Bon, suis de retour, c'était la diététiste qui était en avance au rendez-vous.
Ici, c'était notre premier cours hier soir. J'ai trouvé ca intéressant, quoique déjà vu pas mal. L'infirmière qui donne les cours, c'est mon infirmière alors je la connais déjà et elle est très gentille.
On a commencé directement avec l'accouchement parce qu'il y a une fille qui est pour le 1 octobre. La semaine prochaine, c'est sur l'arrivée de bébé, la suivant, sur la relation de couple et le dernier sur l'allaitement.
carolynnh, je pense bien que tu peux y aller avec ta mère, ici, une fille était accompagnée par une amie et l'autre par sa mère.
Ici, c'était notre premier cours hier soir. J'ai trouvé ca intéressant, quoique déjà vu pas mal. L'infirmière qui donne les cours, c'est mon infirmière alors je la connais déjà et elle est très gentille.
On a commencé directement avec l'accouchement parce qu'il y a une fille qui est pour le 1 octobre. La semaine prochaine, c'est sur l'arrivée de bébé, la suivant, sur la relation de couple et le dernier sur l'allaitement.
carolynnh, je pense bien que tu peux y aller avec ta mère, ici, une fille était accompagnée par une amie et l'autre par sa mère.
-
menute la... maitreya!! Jcomprends pas.. jai du en manquer des boutes... la dietetiste vient te voir a la maison?? Pis ton infirmière... tu parles de quoi au juste!!
Caro qui commence à t'envier de tes nombreux services
Caro qui commence à t'envier de tes nombreux services
-
mouahahah je vais commencer par le commencement
Je suis suivie par une infirmière du clsc parce que je bénéficie de programe OLO étant donné que mon conjoint ne s'est pas encore trouvé de travail (longue histoire) et que moi je travaillais pas avant de tomber enceinte. Elle vient chez moi toutes les deux semaines pour me peser (très important pour la suite) et pour me donner mes coupons pour avoir du lait, du jus et des oeufs. J'aurais aimé mieux ne pas en avoir besoin, je trouvais même ca genant au début, mais bon...
Deuxième chose a savoir c'est que j'ai un surplus de poids. Donc depuis le début de ma grossesse, je maigrissais au lieu de prendre du poids. J'avais perdu 10 livres avant mon 1 er rendez-vous chez ma doc et reperdu un autre7 livres par la suite. Ma doc ne s'inquiétait pas parce que je mange bien, mais j'ai moins d'appétit, mais c'est normal et la petite se développe bien et tout.
Mon infirmière du clsc bin a capotait parce que je maigrissais. J'avais beau lui dire que ma doc trouvait ca normal, elle continuait de capoter. Donc elle m'a envoyé une diététiste.
Mais la, c'est que j'ai repris un 6.4 livres de perdu alors finalement tout est beau. En tk, la diététiste m'a dit que j'avais des bonnes habitudes et elle m'a donné des trucs au cas ou ma doc trouverait que je ne prends pas assez de poids.
moi je la trouvais gossante mon infirmière de s'inquiéter de ma perte de poids, mais elle est bin fine pareil, pis la, elle va me lacher avec ca
Je suis suivie par une infirmière du clsc parce que je bénéficie de programe OLO étant donné que mon conjoint ne s'est pas encore trouvé de travail (longue histoire) et que moi je travaillais pas avant de tomber enceinte. Elle vient chez moi toutes les deux semaines pour me peser (très important pour la suite) et pour me donner mes coupons pour avoir du lait, du jus et des oeufs. J'aurais aimé mieux ne pas en avoir besoin, je trouvais même ca genant au début, mais bon...
Deuxième chose a savoir c'est que j'ai un surplus de poids. Donc depuis le début de ma grossesse, je maigrissais au lieu de prendre du poids. J'avais perdu 10 livres avant mon 1 er rendez-vous chez ma doc et reperdu un autre7 livres par la suite. Ma doc ne s'inquiétait pas parce que je mange bien, mais j'ai moins d'appétit, mais c'est normal et la petite se développe bien et tout.
Mon infirmière du clsc bin a capotait parce que je maigrissais. J'avais beau lui dire que ma doc trouvait ca normal, elle continuait de capoter. Donc elle m'a envoyé une diététiste.
Mais la, c'est que j'ai repris un 6.4 livres de perdu alors finalement tout est beau. En tk, la diététiste m'a dit que j'avais des bonnes habitudes et elle m'a donné des trucs au cas ou ma doc trouverait que je ne prends pas assez de poids.
moi je la trouvais gossante mon infirmière de s'inquiéter de ma perte de poids, mais elle est bin fine pareil, pis la, elle va me lacher avec ca
-
maitreya Moi aussi je fais partit du programme OLO.. Quand je suis tombé enceinte je venais de changer d'emploie et je travaillais pas a temp plein et mon chum venais de terminer ses étude et n'avais pas d'emploie alors je me suis virée vers ce programme.. Moi aussi j'étais tres genée au début mais pour l'instemps tout va bien.. Mais moi J'allais voir l'infermiere et la nutrisioniste au clsc, vue que j'ai un auto.. Mais la vue que je suis dans mon dernier mille l'infirmiere aime mieu ce déplacée, elle va venire ici pour la promiere foix la semaine prochaine et sa me gene vraiment.. Je veux que tout sois parfait chez nous alors je me suis déja lancée dans le lavage de mur pour pas quelle trouve que ses sale .. Pour les cour prénataux moi cest a l'envert de toi.. La premire rencontre on ses présenter et fais du blablabla, la deuxieme on parlais de comment on se sentais avec l'arriver du bébé et nos attente face a se qu'il va changer, troisieme quand ce rendre a l'hopitale, la respirasion et les massage que n'autre chum peux nous faire et on a vue un vidéo sur l'accouchement (arkk je n'étais pas capable de le regarder).. Quatrieme l'allaitement (ses lui que j'ai ratée hier) et les autres je ne ses pas trop...[/u][/b]
princessee, ici, c'est comme ca que ca fonctionne, ce sont les infirmières qui se déplacent le plus souvent. J'imagine que chaque clsc fonctionne différement. En plus, c'est vraiment un ptit coin ici alors c'est peut-être pour ca.
On n'a pas vu de vidéo d'accouchement et elle n'en montrera pas. Elle a pour son dire qu'on peut en voir a la télé avec quand passe la cigogne.
Je voulais aussi que tout soit parfait quand elle allait venir, mais j'ai pas poussé jusqu'a laver les murs
On n'a pas vu de vidéo d'accouchement et elle n'en montrera pas. Elle a pour son dire qu'on peut en voir a la télé avec quand passe la cigogne.
Je voulais aussi que tout soit parfait quand elle allait venir, mais j'ai pas poussé jusqu'a laver les murs
-
ahhhhhhhh ok je comprends mieux les filles
j'aurai surement pas droit à ca
Nouvelles: Je suis allée à l'hopital ce matin pour avoir mon vaccin (je suis de type sanguin négatif et mon homme positif). J'avais la grosse chienne!!! Ben non.. jai rien senti! Mais j'ai pas trop aimé.. une piqure sur les fesses!!!
J'en ai profité pour parler à l'infirmière que jaimais vraiment MAIS VRAIMENT pas mon gygy... elle m'a dit de contacter l'infirmière en chef de la maternité et qu'elle allait surement essayer de faire qqchose pour moi. Elle n'était pas la , elle sera de retour lundi... c'est sur que je vais le faire. Croisons nos doigts.... jaimerais tellement que ca marche...chu pu capable de mon gygy...
Aussi, je vais rencontrer une infirmière de la clinique d'allaitement pour mon mamelon qui n'est pas tout à fait sorti.. on va voir ce qu'on peut faire...
Cest à peu près ca..
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pis joubliais... JAI EU UNE PAYE!!!!! Pas une paye complète.. mais au moins.. ca fait ca de plus dans le compte... javais zéro revenu depuis juin... ca va faire du bien. Les tites payes de mon chum passaient pour l'épicerie, le gaz pis les trucs comme ca....
j'aurai surement pas droit à ca
Nouvelles: Je suis allée à l'hopital ce matin pour avoir mon vaccin (je suis de type sanguin négatif et mon homme positif). J'avais la grosse chienne!!! Ben non.. jai rien senti! Mais j'ai pas trop aimé.. une piqure sur les fesses!!!
J'en ai profité pour parler à l'infirmière que jaimais vraiment MAIS VRAIMENT pas mon gygy... elle m'a dit de contacter l'infirmière en chef de la maternité et qu'elle allait surement essayer de faire qqchose pour moi. Elle n'était pas la , elle sera de retour lundi... c'est sur que je vais le faire. Croisons nos doigts.... jaimerais tellement que ca marche...chu pu capable de mon gygy...
Aussi, je vais rencontrer une infirmière de la clinique d'allaitement pour mon mamelon qui n'est pas tout à fait sorti.. on va voir ce qu'on peut faire...
Cest à peu près ca..
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pis joubliais... JAI EU UNE PAYE!!!!! Pas une paye complète.. mais au moins.. ca fait ca de plus dans le compte... javais zéro revenu depuis juin... ca va faire du bien. Les tites payes de mon chum passaient pour l'épicerie, le gaz pis les trucs comme ca....
-
carolynnh wow depuit juin sens revenue tu doit etre contente d'avoir eu un petit quelque chose Jespert que tu vas pouvoir te trouver un autre gygy tres rapidement!!!
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40