~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les mamans (futures) de novembre 2007

+22
Prudence
crazymama
kikooo
carolynnh
Mamzelle tournesol
Fleur-de-Lys
slingky
myriam23
Hermione
Marie4poches
Douce_Lune
Sylvestre
princesseee
maitreya
puce__20
steph 23
cath
* Véro *
Zunik
mariso
vemigill
emy_lee
26 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 25 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par carolynnh Jeu 30 Aoû 2007 - 17:36

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 25 686901... jespère que ca va fonctionner en effet pour le gygy..

J'avais pas de revenus car javais pas droit au chomage... mais là.. l'école est recommencée donc mes payes recommencent.... shit.. ca fait du bien. j'hais ca dépendre de mon chum maudit!!!
J'ai enfin retrouvé ma liberté!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 25 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par cath Ven 31 Aoû 2007 - 7:29

Je suis contente que les choses s'arrangent pour toi Carolynnh Smile
Je sais a quel point c'est difficile d'arriver à 1 revenue....je vis la même chose présentement.
Je te souhaite bonne chance pour que l'infirmière te trouve un autre gygy Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par carolynnh Ven 31 Aoû 2007 - 8:51

Merci cath.. ca fait du bien Smile`
tranquillement pas vite.. on va finir par y arriver...

on a choisi les couleurs pour la chambre hier. rose et blanc. ou rose et vert... pas trop sure... ca me tentait de faire les murs moitié-moitié tsé genre rose en haut et blanc en bas.. mais chu pu sure...

Mon chum est trop kioute.. hier jai monté la literie de bébé.. et ce matin avant de partir , il avait placé un ti toutou lapin dans le lit...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par princesseee Ven 31 Aoû 2007 - 9:13

carolynnh y'é ben cuite ton chum Laughing.. Bon je par pour montmagny dans 1hrs environ.. Je seré de retour Lundi ou mardi.. Je vais venire vous lire de temps en temps quand je vais etre chez ma mere mais moin souvent que présentement.. Laughing !!! Bonne fin de semaine Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par maitreya Ven 31 Aoû 2007 - 9:23

Bon voyage princesseee!!

carolynnh, c'est vrai qu'il est cute ton homme Smile
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par myriam23 Ven 31 Aoû 2007 - 9:58

bonne fin de semaine princesse et en plus il annonce beau mais pas trop chaud juste parfait!!!!

Carolyn moi jai mis 2 murs jaune et 2 murs verts! ca fait tres beau aussi!!! on a monter la bassinnette avec ma meilleure amie et le bureau avec mon chum, reste juste a recevoir ma bande tapisserie mettre un peu de deco et surtout mettre la litterie!!!!!
apres ca je vous montre des photos!
yen as tu qui on terminer la chambre on pourrais regarder vos photos!!! cest telleent cuite une chambre de bebe!

bye bye
myriam23
myriam23

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par carolynnh Ven 31 Aoû 2007 - 10:01

bon voyage princesse... repose toi bien chez ta maman.. et profies en pour manger de la bonne bouffe de chez notre mère Smile En parlant de ca... mmmmmmm jai bien envie d'un bon paté chinois de ma maman.. jpense que je vais l'inviter à venir m'en faire un à la maison Smile

Pour mon homme... c'est vrai qu'il est kioute quand il se donne la peine. Juste que la différence culturelle fait en sorte qu'il ne l'est pas autant que je le voudrais.. Ben dans l'fond, ya pas juste la diff. culturelle.. on est 2 extrêmes... moi chu trop trop trop colleuse et gaga.. et lui plutot independant.. alors desfois ca créer des frustration... pis vue que chu bébé lala.. ben ca finit tjrs que je pleure... ishhhhhh que jaimerais ca me guérir de ca.. pis le pire cest que je me force et les larmes coules et je les essuie a mesure ...

cest ca la vie de couple... faut sadapter.. à tous les jours.. meme quand on pense qu'on a pu besoin.. faut encore s'adapter...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par princesseee Ven 31 Aoû 2007 - 13:05

carolynnh je suis pareille... Mon chum est trop dépendent et moi tres couleuse Laughing.. Et je suis tres sensible je pleur souvent pour des riens et moi aussi j'essuie mes larme a mesure Laughing
princesseee
princesseee

Féminin

Message par maitreya Ven 31 Aoû 2007 - 15:35

ah bin pour ca ici, au moins, ca va numéro un! On est deux téteux Laughing On passe notre temps a se coller, a se quémender des grattages de dos, etc.
maitreya
maitreya

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par Littlesunny Ven 31 Aoû 2007 - 16:22

myriam23:
Ma chambre de bébé est pratiquement terminer. On avait pensé mettre 4 murs de couleurs différente mais le petit vert qui avait deja dans la chambre feet tres bien avec la literie donc nous avons seulement laver les murs et decider de laisser cette couleur:P Il manque quelque petites choses mais la fds passé nous sommes aller chez ikea chercher une tablette puis de la petite decoration. Il manque en faite la petite jupette pour mettre en dessou du matelas pour cacher le dessou de la basinette, les toutous a installer, acheter un plus gros matelas et recevoir ma nouvelle chaise bercante et mettre les nouveaux panneau de rideau Smile
mais bon voici les liens pour une petite apercu Smile
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee192/isa_chouin/DSC00318.jpg
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee192/isa_chouin/DSC00317.jpg
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee192/isa_chouin/DSC00316.jpg
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee192/isa_chouin/DSC00314-1.jpg
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par princesseee Ven 31 Aoû 2007 - 17:09

Littlesunny Tes photo son miniature mais pour se que j'ai vue sa laire tres jolie Smile J'ai hate que la chambre et que tout les chose sois fini d'acheter !!! Je vais vous montré des photos quand sa va etre fait.. Et quand je vais avoir un appareille photo, on va magasiner sa d'ici 2semaines...
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Littlesunny Ven 31 Aoû 2007 - 18:36

princesseee
ouais je sais les photos sont petites... mais effectivement je trouve cela tres jolie Wink
j'ai hate de voir vos photos de chambre aussi..en attendant jvais essayer d'Aggrandir les miennes :P
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Littlesunny Ven 31 Aoû 2007 - 18:54

jfais un test :P

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 25 DSC00314-2
Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 25 DSC00316-1Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 25 DSC00317-1Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 25 DSC00318-1

est ce que c'est mieux cette grosseur?
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Sylvestre Ven 31 Aoû 2007 - 19:14

c'est trop petit encore!!!! Laughing on veut voir grand!!

Moi aussi ma chambre avance, mais j'vous montre pas tout de suite.... de toute façon j'ai mon kodak seulement ce soir quand mon chum va revenir de travailler Smile ... genre vers 23h Couette

Littlesunny, je vois que tu es de St-Hyacinthe, tu dois accoucher là aussi hein? moi aussi je vais à St-Hyacinthe, on se croisera peut-être à la maternité Smile est-ce que tu vas visité l'hôpital? moi je veux y aller, car pour mon gars j'avais été dans l'ancien pavillon... je veux voir les nouvelles chambres.

Aggrandis tes photos Very Happy
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Littlesunny Ven 31 Aoû 2007 - 20:02

Je ne suis pas capable des mettre plus grande lol jvais reessayer:P
Oui j'Accouche à st-hyacinthe et je vais visiter l'hopital le 25 septembre a 20h.
Tu as deja ton rendez-vous? As-tu le numero de telephone pour prendre rendez-vous? a partir de la 30 semaine on peut appeller pour prendre le rendez-vous Wink
Tu es de ou toi?
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Littlesunny Ven 31 Aoû 2007 - 20:39

bon jpense que ca va marcher mais elles vont etre vraiment grosse :P Cliquer sur les liens:P
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee192/isa_chouin/DSC00318grande.jpg
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee192/isa_chouin/DSC00317grande.jpg
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee192/isa_chouin/DSC00316grande.jpg
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee192/isa_chouin/DSC00314grande.jpg
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee192/isa_chouin/DSC00304grande.jpg
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee192/isa_chouin/isagrandephoto.jpg

Desole si elles sont flou mais on voit au moins Laughing
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Sylvestre Ven 31 Aoû 2007 - 21:28

Littlesunny a écrit:Je ne suis pas capable des mettre plus grande lol jvais reessayer:P
Oui j'Accouche à st-hyacinthe et je vais visiter l'hopital le 25 septembre a 20h.
Tu as deja ton rendez-vous? As-tu le numero de telephone pour prendre rendez-vous? a partir de la 30 semaine on peut appeller pour prendre le rendez-vous Wink
Tu es de ou toi?

non j'ai pas appelé encore Embarassed j'ai le numéro et tout!!! faudrait bien que je me botte les fesses!!! à mon gars j'avais été visité l'hôpital et la semaine après j'accouchais Laughing mon médecin avait oublié de m'informé que je pouvais faire ça!!!! J'avais été bien contente de faire la visite, car, quand on est arrivé à l'hôpital, même en contraction, j'étais super calme et je guidais mon chum foule stressé Very Happy il était vraiment drôle!!! Et je suis de St-Mathias. On est pas mal à mi-chemin entre st-hyacinthe ou pierre boucher, mais on a de la famille à St-Hya et je sais pas, on connais plus le coin! et moi et mon copain on est né là... Wink

En passant, super belle ta chambre, tu as presque la même couleur de mur que moi!!! Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par myriam23 Sam 1 Sep 2007 - 11:14

little sunny elle est super belle ta chambre et j'adore la litterie aussi!!!!!!
Moi jaccouche a pierre boucher d'ailleurs cest la que je travaille!!

carolyn, de quelle nationalite est ton copain??? vous allez avoir des petits bebes melanges?!! Moi je suis mulatre et mon copain est blanc (quebecois) brun aux yeux bleus!!!! ce serait foule cuite si on avait un peiti gars mulatre aux yeux bleus!!!!!!!

Moi aussi je fais de petites crisettes de larmes des fois et mon chum est present pour la grosses (appart pour la deco de la chambre) mais il est tres interressé.
mais ca Cest les hormones les filles ..ca va revenir comme avant!
bye bye
myriam23
myriam23

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par Littlesunny Sam 1 Sep 2007 - 11:45

Merci beaucoup les filles!! MAis comme jai dit cest pas toute a fait terminer Wink Il manque quelques ajustements au lit et à la fenetre :P
Je fais des petites crisettes moi aussi lol mais comme le dit myriam c'Est les hormones ca passe mieux haha.
MOi mon copain est peruvien ben en faite son pere est peruvien et sa mere québécoise mais mon copain est tres tres foncé..j'Ai hate de voir la teinte de mon p'tit Tristan:)
Sylvestre En plus de visiter l'hopital, il est possible de faire ca preadmission dans certaines hopitaux je vais donc le demander.. quand on arrive pour l'Accouchement on a pas a penser a ca Smile
Ta famille de st-hya habite quel coin?
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par cath Sam 1 Sep 2007 - 14:11

Très jolie ta chambre littlesunny Smile
Moi, je ne ferai pas sa chambre avant un bout puisqu'Il va dormir dans ma chambre au début....et sera transféré dans la même chambre que son frère quand il fera ses nuits....

Pour ce qui est des crises de larmes...j'en fais pas...mais je me souviens d'en avoir fait en masse à ma première grossesse...qui sait, peut-être que les hormones se stabilisent après 3 Laughing
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par carolynnh Sam 1 Sep 2007 - 17:21

myriam.. mon mari est marocain..
et pour les yeux de ton petit.. ben ya une prof à lécole qui est haitienne..et con chum québébois. ben ses 2 bébés ont les yeux bleus... alors tout est possible
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Dim 2 Sep 2007 - 8:46

Wouh ça donne un choc ça ce matin! Laughing

Avez-vous vu, nous sommes maintenant rendues sur la page d'accueil du forum .... ça va vite, ça va vite!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par princesseee Dim 2 Sep 2007 - 9:51

Mamzelle tournesol ouff cest vrai que sa donne un choc.. Je n'avais pas remarquer.. Sa senvien les filles Laughing

Littlesunny Tu as une belle bedaine Smile
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Littlesunny Dim 2 Sep 2007 - 16:17

princesseee: MErci beaucoup, de nombreuses personnes me disent ca..:P c'est gentil... les vergetures n'ont pas attaquées mon bedon..juste les fesses un peu..au moins ca parait pas et mon chum me dit cest pas grave tu es belle pareille..si tu as ca sur les fesses cest pour une bonne raison, cest pour avoir porté notre fils Wink

J'ai des petites bobos qui commencent a sortir de plus en plus.
- Au lieu d'aller au toilette une fois par nuit ca va maintenant quelques fois jusqua 4 fois par nuit.
- J'ai des bouffées de chaleur.. mon chum est caché jusqua oreille pis moi je creuve
- j'ai mal dans les cotés
- Mal au dos le soir quand jsuis fatigué

Je sens aussi beaucoup la pression de bebe dans le bas du ventre..ca me donne l'impression que jvais lavoir plus tot que prevu.. j,ai hate daller voir mon medecin le 6 sept et je suis curieuse de savoir si j'ia deja commencer a delater Wink je ne serai pas malheureuse de lavoir un peu plus tot Laughing

et vous vos douleur ca l'Air de quoi??
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par princesseee Dim 2 Sep 2007 - 18:23

Littlesunny mes douleure resemble beaucoup au tienne.. Ton chum est tres gentil Smile .. Je vais vous metre une photo de ma bedaine de 29sem et 5jours elle date de 5minutes Laughing ... Wink J'ai hate de voir les votres Wink
Désoler la photo n'est pas très bonne, je les prises avec un caméra d'ordinateure..!!!

https://servimg.com/view/11326438/4

et un autre la bedaine alaire!!! Laughing

https://servimg.com/view/11326438/5
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant