Mesure du col endovaginal
4 participants
Page 1 sur 1
Mesure du col endovaginal
Bonjour les filles,
y'a quelqu'un parmi vous qui a déjà eu une mesure du col endovaginal? J'ai ca tantôt en plus d'une écho de croissance (à 28 semaines plutot que 33 pour antécédant d'acc. prématuré)
Si quelqu'un a déjà vécu ca, comment ca se passe? C'est quoi qu'il font? C'est gros l'appareil qu'il t'entre dans le vagin?
Merci
y'a quelqu'un parmi vous qui a déjà eu une mesure du col endovaginal? J'ai ca tantôt en plus d'une écho de croissance (à 28 semaines plutot que 33 pour antécédant d'acc. prématuré)
Si quelqu'un a déjà vécu ca, comment ca se passe? C'est quoi qu'il font? C'est gros l'appareil qu'il t'entre dans le vagin?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Mesure du col endovaginal
Non,c'est pas très gros,en fait tu ne le sentiras pas vraiment,la sonde doit être environ grosse comme 4 crayons environs.Très précis cette écho,au mm près.j'ai eu ça à 30 semaines pour risque de travail prématuré.Si je me souviens bien l'idéal était de plus de 3.5 mm.....Encore là pas certaine.Tu vas voir on voit aussi très très bien le bébé de cette façon.
Inquiète-toi pas,c plus platte car dans ce coin-là mais aucunement sensible,surtout gênant,moi j'avais un technicien dans la 20 aine beau gosse,j'étais gênée en soda !!!
Ciao Gaelle
Inquiète-toi pas,c plus platte car dans ce coin-là mais aucunement sensible,surtout gênant,moi j'avais un technicien dans la 20 aine beau gosse,j'étais gênée en soda !!!
Ciao Gaelle
tu ne sentira rien ma pitoune, pis il te mettent tellement de lubrifiant ....
Et tu vas surement avoir la chance de savoir ce qyu ce cace dans ton bedon hein! reviens nous avec les nouvelles!!!
à quelle heure ton echo???
Et tu vas surement avoir la chance de savoir ce qyu ce cace dans ton bedon hein! reviens nous avec les nouvelles!!!
à quelle heure ton echo???
bibiboudin a écrit:Bonjour les filles,
Merci
J'ai eu ça à 32 semaines...et c'est pas si pire, c'est juste un peu désagréable...mais sans plus ! C'est pas trop gros non plus !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !