Modification de la langue???
2 participants
Page 1 sur 1
Modification de la langue???
Bonjour les Filles,
J'utilise photoshop element 4 en Anglais. J'Aimerais savoir si c'est possible de modifier la langue du logiciel pour le mettre en français ?? Ya tu moyen de télécharger une patch pour modifier la langue ?? Je trouverais ça beaucoup plus pratique de travailler avec un logiciel en français, vu que mon anglais est pas terrible Je passe peut-être à coté de fonctions intéressantes parce que je comprends pas leur fonction en anglais !!!
En gros à l'avance pour vos réponses _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
de Véronique
J'utilise photoshop element 4 en Anglais. J'Aimerais savoir si c'est possible de modifier la langue du logiciel pour le mettre en français ?? Ya tu moyen de télécharger une patch pour modifier la langue ?? Je trouverais ça beaucoup plus pratique de travailler avec un logiciel en français, vu que mon anglais est pas terrible Je passe peut-être à coté de fonctions intéressantes parce que je comprends pas leur fonction en anglais !!!
En gros à l'avance pour vos réponses _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Modification de la langue???
Non malheureusement, le logiciel s'achete soit en francais soit en anglais, tu peux pas modifier la langue que tu as. Désolé
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Re: Modification de la langue???
gege a écrit:Non malheureusement, le logiciel s'achete soit en francais soit en anglais, tu peux pas modifier la langue que tu as. Désolé
Ha Zut !! Merci quand même pour ta réponse !!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo